SS 11 : Quotidienne + Debrief du 16/10
-
Ce soir dans la Quotidienne… Alors que tous les Habitants sont persuadés que Charlène a quitté l’aventure jeudi soir à l’issue du prime time hebdomadaire, il n’en est rien. La petite amie de Benoît a rejoint la pièce secrète et découvre en temps réel les images de la Maison des Secrets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle déchante au sujet de son chéri. Après avoir admiré Benoît et Barbara attachés l’un à l’autre pendant 48h, elle découvre la célébration très très tactile de la fin de leur mission… Epaulée par Shirley, Charlène déchante. La chute est rude ! Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20 sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.
-
-
ça devient lourd lolly en effet comment charlene peut etre top 3 en popularité elle est insupportable
-
@nerodmc elle va gagner
-
@NERODMC @Lolly0608 le public veut y croire ou alors les rageuses veulent que charlène se fasse avoir par benoit pour la soutenire
-
@abrupte +10000
-
Je ne pense toujours pas qu’elle gagnera.
-
@abrupte semaine prochaine 20 pourcent
-
@Lolly0608 si jamais elle devient une victime elle le sera mais benoit ne me semble pas être un tocar même si je l’aime pas + que ça donc ça n’arrivera pas
-
@abrupte les gens ont pas l air de tomber dans le piège mais oui à voir
-
il reste bcp de temps qui aurais crie que marie au gagne secret story a 1 mois et demi de la fin personne
-
@laurentitalia mais t’es ouf j espere que non
-
@nerodmc sa fais 15 jours qui tourne sur barbara benoit charlene c pas pour rien
-
@laurentitalia oui mais kamila est difficile a rattraper et même laura
-
@nerodmc les gens peuvent se laisser de kamilla nore c un couple gnan gnan
-
je commence à penser que c’est peut être finalement une division du quatuor mais aussi une division du trio qui peut changer les popularités.
finalement les nouveaux habitants se sont trompés dans leurs stratégie et je parle notamment de cassandre. elle pensait qu’en allant rabaisser les moins populaires elle serait aimé et en plus, elle tente un rapprochement avec alain, en faisant de la sorte, elle se dit qu’il y a peut être possibilité d’aller en final ou demi sans pour autant gagner mais sa stratégie provoque l’inverse mais ça elle n’en sais rien . -
déjà là il se passe un truc de ouff ! je suis entrain de me demander si finalement ça n’est pas jordan qui saute jeudi et non bryan même si tout le monde voit venir bryan quitter l’aventure et ça paraît logique à tel point que il y a même pas besoins de se poser la question.
la prod a les cartes en mains -
Bon, question importante. Quelle sera la énième question du débref sur Charlène. La prod doit vite se creuser les méninges pour pouvoir tenter de trouver une question innovante.
A moins que ce soit une question sur Barbara. -
La quotidienne sera sans doute : 60% centré sur Charlène, Benoît et Barbara. 30% sur les nouveaux et 10% sur les autres du style Kamila et Noré, Bryan par rapport à sa nomination d’office, etc… .
-
Bonsoir tout le monde.