Shaad défonce à la demande ...
-
Je lisais patiemment le topic de présentation de la LGBT quand je suis tomber sur cette phrase:
@Shaad : “Alors amuse-toi ou j’te défonce.”
Donc toutes personnes ne s’amusant pas devrait y avoir droit, si j’ai bien compris
Du coup si tu veux y avoir droit n,hésite pas à te manifester à travers ce topic en spécifiant que tu t’ennuies
-
Too much poésie
-
On essaie d’être à la hauteur, zut j’ai oublié de mettre les spécifications, ça aurait été encore plus classe
-
@Tatane T’es si chou avec tes antennes coeurs, c’est lui que je devrais nommer tatane
-
-
-
On va dire que c’est le peu de monde sur le forum et non la proposition qui fait que ça n’attire pas le chalant
-
@Tatane a dit dans Shaad défonce à la demande ... :
On va dire que c’est le peu de monde sur le forum et non la proposition qui fait que ça n’attire pas le chalant
-
-
Je m’ennuie
-
-
Mais tout à fait.
-
Bon bah si y’a qu’une seule demande, on va faire avec hein, bande de sales cons
-
@Shaad mais pas n’importe quelle demande
!
@kgbg C’est comme un slasher movie tu sais jamais quand il va te prendre.
-
@Extra a dit dans Shaad défonce à la demande ... :
!
C’est vrai que je trouverais difficilement mieux ici
-
“ou ailleurs”
drague moi bien quoi.
-
Oui ici et ailleurs, bien sûr @Extra, enfin sauf si on part très loin, à l’autre bout du monde, là peut-être que je pourrais trouver mieux, si je prenais l’avion et que j’allais jusqu’à Reims ou en Normandie, alors là oui bon peut-être mais c’est sûr que pas avant, ah ça non, enfin tu comprends quoi, c’est sûr que t’es très beau gosse et tout et donc voilà t’as vu
-
@Extra a dit dans Shaad défonce à la demande ... :
!
Tain
-
@Shaad a dit dans Shaad défonce à la demande ... :
Oui ici et ailleurs, bien sûr @Extra, enfin sauf si on part très loin, à l’autre bout du monde, là peut-être que je pourrais trouver mieux, si je prenais l’avion et que j’allais jusqu’à Reims ou en Normandie, alors là oui bon peut-être mais c’est sûr que pas avant, ah ça non, enfin tu comprends quoi, c’est sûr que t’es très beau gosse et tout et donc voilà t’as vu
bah tu vois quand tu veux. Allez je m’ennuie sévère là.
-