Vos astuces de radins :wagner:
-
BIENVENUS dans le monde d’Oncle PICSOU
Et si on arrêtait de se faire chier avec l’argent ? Si vous êtes du genre économe voire gros pingre, vous êtes déjà chez vous, vos pantoufles gratos empruntées à l’Etap hôtel sont juste ici.Je ne vous apprendrai rien si je vous disais qu’on est dans une société très consommatrice. Incités à dépenser partout où l’on va, agressés par les pubs, les dépenses obligatoires et la compétitivité, on s’éloigne 2 minutes de ce cirque et voilà que cela à un prix.
Mais moi je veux garder mes sous.
Pourquoi ? Je ne sais pas. Ou plutôt, je ne sais pas ce qui peut m’arriver. Alors je diminue mon stress par l’économie, en partie, parce-que oui économiser déstress.
Je ne compte inciter à aucune pratique, je veux seulement que l’on s’échange nos manies de pingres et autres juiveries pour survivre et vivre en sûreté.Quelles sont vos astuces pour économiser, et à quel niveau le faites-vous ?
-
-
Je ne l’avais pas trouvé, je m’en excuse.
-
@beanobecher Non. Tu seras brûlée sur la place publique.
Tu sais ce qu’on va faire ? J’aime bien ton message d’ouverture. On va fermer celui-là, mais je vais te le piquer parce que ce serait dommage qu’il serve pas.