Mindhunter
-
111111.&111111.
Synopsis
Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses.
Avec: Anna Torv, Jonathan Groff, Holt McCallany
Série crée par : Joe Penhall
Fiche IMDB 9.1/10
-
-
J’adore
-
-
Pas mon style, mais je comptais ouvrir aussi un topic car le style pourrait plaire à pas mal dont @heather-forever
-
Je mets sur ma liste, par contre le trailer est inregardable ça m’a tué les yeux.
-
@jackasse a dit dans Mindhunter :
Je mets sur ma liste, par contre le trailer est inregardable ça m’a tué les yeux.
C’est vrai que ça cilgnote beaucoup, je ne l’avais pas regardé
Je vais mettre le traileren VF par défaut (c’est l’alternatif qui n’existe pas VOSTFR) + le lien vers son équivalent VO .alternatif. -
@lolly0608
je vais m’y atteler car en effet le concept m’avait plu au 1er abord -
Le trailer est tout pourri, on comprends rien, le second trailer est mieux. Et Anna
Même avec les cheveux plus court, elle est hot af et en plus, elle garde son accent pour la série OMG. Sa voix qui est déjà ultra sex et en plus avec son accent, I’m dead.
-
@braid a dit dans Mindhunter :
@jackasse a dit dans Mindhunter :
C’est vrai que ça cilgnote beaucoup, je ne l’avais pas regardé
Je vais mettre le traileren VF par défaut (c’est l’alternatif qui n’existe pas VOSTFR) + le lien vers son équivalent VO .alternatif.Oui j’avais eu le même problème avec Underground où y’a fondu au noir sur fondu et ça incite à l’épilepsie
Enfin j’ai regardé l’épisode 1 et j’adore, Fincher fait toujours tout trop bien et jme demande si y’avait pas une ptite référence à Fight Club :
! Quand la reporter demande au duo qui arrive
pour expliquer leur théorie au comissariat s’ils sont de l’église méthodiste…Bref le sujet est intéressant, c’est super bien foutu et ça j’achète
-
Je compte voir ce que c’est Jonathan Groff
-
C’est justement lui qui m’effraie un peu.
-
@hokidor Idem.
-
bon j’ai maté le 1er épisode et j’accroche pas de trop
en fait je suis mitigée, je trouve ça un peu lent
-
@extra a dit dans Mindhunter :
Jonathan Groff
Hen je le kiffais
je jetterai un oeil pour lui parce que de toute façon j’ai Netflix, on sait jamais ça peut me surprendre
-
j ai trouvé le premier épi chiant à pleurer mais je vais m’accrocher
-
Je viens de voir le premier épisode, je sais pas si c’est parce que j’étais prévenu par vos com’ mais je l’ai pas trouvé chiant.
! la tête qui explose m’a supris !
-
Oups, j’avais oublié le topic ! La série reviendra pour une saison 2
-
J’en suis à l’épisode 7, c’est mois ou il y a du queer bating entre les deux mâles du FBI ?
-
Bon j’ai beaucoup aimé, j’attends la suite !
! Holden fords pencherait pas du côté obscur, un serial killer sommeillerait peut-être en lui ? C’est qui ce mec qu’on voit un peu au début et à la fin de chaque épisode ? Charles Manson ?