Cannabis : l'hyperemese cannabinoide, mise en garde
-
Qui connait ce truc parmis les rebooteux fumeurs de cigarettes qui font rire?
http://sos-addictions.org/actualite-des-addictions/le-syndrome-cannabinoide-un-tableau-douloureux-meconnu-des-medecins-et-des-usagersC’est mon cas, j’en souffre depuis quelques années en fait.
Et apres avoir decouvert le lien entre ce mal et le cannabis depuis 6 à 7 mois, et apres avoir essayer de continuer de negocier avec le produit pour essayer de ne pas me rendre malade tout en continuant a consommer ma beuh, je suis bien obligé cette fois de stopper toute negoce.
J’en ai chié des rond de bulle de ouf durant ma derniere crise, alors que d’habitude ca dure pas plus de 24h, le syndrome est resté cette fois plus de 5jours.
J’ai failli devenir completement dingue.
POur vous faire une idée, vous voyez le pauvre sort d’Alex Delarge dans le film Orange Mecanique quand on lui fait ecouter du Beethoven? Et bin dite vous que ca me fait ca, ca m’a fait ca, pendant 5 jours d’affilés, a etre au bord des vomissements constamment!!!
Ah nan si, sauf que y a quand meme les douches chaudes qui apaisent un peu le truc, le seul repit que j’avais.Donc voila je voulais juste livrer mon témoignage a ce sujet.
J’ai remarqué par ailleurs que de nombreux fumeurs de cannabis de longues durées finissaient par avoir des problemes digestifs que le cannabis est sensé regler normalement, donc je voudrais savoir si c’est votre cas aussi. -
J’ai bien fait d’arrêter.
-
J’ai bien fait de pas faucher les plants.
Plus sérieusement j’en consomme pas, mais voir les consommateurs s’en vanter alors que ça a déjà des mauvaises conséquences (accentuation/révélation de certains états comme la schizophrénie) bon ben là je pense qu’ils vont mieux y réfléchir avec une petite prévention de ça.
Ca à l’air bien horrible à vivre.