Despacito ( 4milliards de vues )
-
incroyable cet engouement !
-
Oui … au début ça allait… mais maintenant elle a été tellement entendue que j’en ai marre…
Et peut être car mes amies me l’ont mis plusieurs fois sur La journée lors de mon enterrement de vie de jeune fille… elles m’ont affiché en tutu en dansant là dessus… 🤣 -
C’est cool en effet mais pas de quoi se rouler par terre
-
@thilou a dit dans Despacito ( 4milliards de vues ) :
C’est cool en effet mais pas de quoi se rouler par terre
je te rejoins la dessus. l’explication c’est sûrement du au faite que ça parle de sex, d’été, de fête, de plage, de jolie bombasse et en plus c’est du latino, le latino mélangé avec tout ces facteurs provoque de l’engouement sur toutes les tranches d’âges ce qui expliquerais un tel chiffre !
-
@abrupte
En ce qui me concerne ce ne sont pas les clips qui m’interpellent( chui pas attirée par les bombasses) mais j’adore la musique latino par contre en terme de clip je ne crache pas sur ceux d’Enriqué Iglésias
-
Je l’ai entendue qu’une fois, et volontairement parce que j’étais curieux de découvrir des mois après les autres
C’est pas détestable, je veux bien croire que ce soit hypra-relou à entendre tout le temps, mais j’ai pu m’en préserver. -
@thilou a dit dans Despacito ( 4milliards de vues ) :
d’Enriqué Iglésias
je ne connaissais pas ce truc mais ça n’a pas l’air très différend de la vidéo poster sur le topik ,c’est entraînent dans le côté bimbo-latino .
-
Jamais écoutée entièrement (juste les gens qui me fredonnaient le refrain) mais c’est pas ma came. Donc je m’en porte pas plus mal.
-
-
-
@iseria
Ce n’est pas ses chansons qui m’attirent -
je me disais bien
-
-
Il aura quand même passé la barre symbolique des 5 milliards.
Si les hackers l’avaient supprimé à 4,999,999,000 et quelques centaines, les gens auraient été fous.
-
Puisqu’il n’y a pas que lui, on sait pourquoi ceux là en particulier ? Ici on peut dire car beaucoup de vues sur la chanson, mais c’est le cas pour les autres ?
-
Mazel Tov -
@maléfique Mais euuuh!! Il devait pas revenir
-
-
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, NAAAAAAAOOOOOOON
-
Pakito pakito paképaképito
En fait grâce à ça ils se sont pris 20 millions de vue en plus!