Casting KL 19 ouvert !
-
Inscription pour la phase 1 ouverte jusqu’au 20 decémbre 2017.
Tournage entre le 30 Mars 2018 et le 30 Juin 2018.
-
Allez les rebooteux, tentez votre chance! Je me ferai un plaisir de vous dezinguer sur le forum lors de la diffusion
-
Je suis sur que tu pourrais mettre des coups de poignards dans le dos des autres
Vazy Nabilla
-
Moi franchement si je n’avais pas de problèmes de santé ça ferait bien longtemps que j’aurais essayé de m’inscrire.
Si c’était possible pour moi d’y participer, moi au moins je ne serais pas hypocrite et ne saoulerait pas tout le monde avec le “mérite”.
-
@julius a dit dans Casting KL 19 ouvert ! :
Moi franchement si je n’avais pas de problèmes de santé ça ferait bien longtemps que j’aurais essayé de m’inscrire.
Si c’était possible pour moi d’y participer, moi au moins je ne serais pas hypocrite et ne saoulerait pas tout le monde avec le “mérite”.
Je n’en peux plus de ce mot
en plus chacun à sa propre notion du mérite. Selon Manu c’est 25% sur les épreuves et 75% sur le camp…
-
@julius a dit dans Casting KL 19 ouvert ! :
tu te feras dégager rapidement toi
-
Je crois que je vais tenter ma chance !
Aider moi a trouver une idée de lettre !
-
@goldman Mais il faut quoi en tout comme documents ? J’ai déjà été voir une fois par curiosité, je sais qu’ils demandent une lettre et plusieurs photos, + un dossier avec tes infos civiles, il faut rien d’autre ?
-
J’ai déjà tenté le casting une fois, ils m’avaient rappelé pour me proposer de participer à une autre émission.
Pour ce que j’ai compris, le but de la lettre est surtout de se vendre à fond pour qu’ils se disent qu’on ferait un candidat intéressant.N’oubliez pas qu’il s’agit d’un casting pour une émission de télé-réalité, pas d’un entretien d’embauche.
C’est important qu’ils voient que vous êtes motivés, mais ça ne fait pas tout. -
@madarjeen a dit dans Casting KL 19 ouvert ! :
J’ai déjà tenté le casting une fois, ils m’avaient rappelé pour me proposer de participer à une autre émission.
C’etait quoi l’autre émission?
-
@stabban Une émission de relooking qui n’a jamais vu le jour, je crois.
-
Je pense qu’on cartonnerait si on (bon, des membres du Reboot) s’inscrivait.
On ferait des super cabanes, de l’accrobranche, des débats sur les conditions de production du riz, tout ça.
Le seul problème ce serait au moment des conseils. -
Koh-Lanta Le Reboot : 1ere édition. Ouais pas mal :AHHAAH:
-
Faudra essayer de refaire une anim Koh-Lanta sur le forum, un de ces quatre.
-
@oranginita a dit dans Casting KL 19 ouvert ! :
Le seul problème ce serait au moment des conseils.
La France n’est pas encore prête pour ça.