Coucou, tu veux voir ma ....
-
Bande de petits vicieux, vous avez été bien attrapés par mon titre putaclic !
Allez zou, aujourd’hui je veux râler sur les calendriers de l’avent et les catalogues de Noël, on est le 13 octobre, et j’ai déjà reçu 3 catalogues, et on se fait spammer pour acheter un calendrier de l’avent à bière, A BIERE oui oui oui. Ou comme j’suis une meuf j’ai aussi le choix d’en prendre un avec des produits de beauté, je viens d’avoir la pub.
Voilà, y’a plus d’saison
-
Mierda j’ai rien à dire là dessus, je croyais que c’était un hommage à @Suspi
-
J’ai pas compris, par courrier, mail… ? Parce qu’il suffit d’avoir une étiquette demandant de pas avoir la pub pour ne pas recevoir ces trucs par courrier.
Autrement je trouve ça assez fou de commencer à voir les pubs de Noël en première quinzaine d’octobre, l’été est fini depuis 3 semaines à peine.
-
Regardez moi ça ces grincheux.
On dirait les chiards qui ont 6 mois de vacance dans l’année et qui se plaignent que les affaires d’écoles soient exposées en magasin dés mi-juillet.
-
Une femme est passée à la maison en septembre pour vendre des calendriers 2018
-
@honey a dit dans Coucou, tu veux voir ma .... :
J’ai pas compris, par courrier, mail… ? Parce qu’il suffit d’avoir une étiquette demandant de pas avoir la pub pour ne pas recevoir ces trucs par courrier.
Autrement je trouve ça assez fou de commencer à voir les pubs de Noël en première quinzaine d’octobre, l’été est fini depuis 3 semaines à peine.
Par courrier (oui j’ai pas l’autocollant), par mail, par affiche dans le métro.
-
@carcha a dit dans Coucou, tu veux voir ma .... :
Regardez moi ça ces grincheux.
On dirait les chiards qui ont 6 mois de vacance dans l’année et qui se plaignent que les affaires d’écoles soient exposées en magasin dés mi-juillet.
Ouai ben déjà c’est pas mi-juillet c’est fin juin, et pareil je trouve ça dingue, t’es même pas en vacances qu’il faut déjà penser à l’année scolaire suivante.
-
J’ai pas croisé de vendeur de calendar, mais au Liddle ils avaient sorti les chocolats de Nowel dès le début octobre, comme d’hab’ quoi. Aucun respect pour Halloween.
@Carcha
Mais ya lé pub de la rentrée partout dès qu’on commence lé vacances. é__è
On sait plus où se mettre. -
Oh, une môme qui donne envie de la high-kick
-
Pour ma part, j’ai reçu aussi deux catalogues de jouets dans la semaine ou la semaine dernière je ne sais plus mais ils sont allés directs à la poubelle.
Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on présentent les jouets dès maintenant. D’ailleurs, en grandes surfaces, la plus part ont fait leurs rayons jouets cette semaine. Et croyez-moi ou non, des clients voulaient déjà en acheter alors qu’on était entrain de les mettre en place, au point qu’on a fini par condamné l’accès au rayon pour bosser tranquille.
Le calendrier est assez logique. Octobre, c’est la période ou les gens commencent vaguement à réfléchir à leurs cadeaux de Noël. Novembre c’est le lancement des achats jusqu’au dernier moment.
Halloween c’est pas un gros week-end pour les commerces. Au contraire, ça s’essouffle de plus en plus donc les magasins répartissent leurs calendriers ainsi : Jouets 1ère quinzaine d’octobre. Opération beauté et Halloween 2nde quinzaine. Début novembre mis en place des chocolats et jusqu’à Noël voir nouvel an vous n’aurez que ça! Des chocolats et des coffrets parfums à foison dans vos grandes surfaces! -
Les catalogues de jouets il y en a des pleines boites…Ou est la magie de noël
-
@thilou a dit dans Coucou, tu veux voir ma .... :
Ou est la magie de noël
Pour une fois le “DTC” est plutôt flatteur, nan ?
-
@oranginita
Je l’admets -
@maléfique tu veux que je te dise, au boulot on a reçu des catalogues de jouets pour Noël fin septembre !
La rentrée à peine commencée quoi. On a tout planqué.
C’est nimp’ je trouve. Gamine je me souviens qu’ils attendaient au moins la semaine après Halloween. Dans 20 ans ils nous bassineront avec Noël en août à ce rythme -
@ratonhnhakéton
Il va falloir penser sérieusement a ouvrir un topic avec toutes ces abréviations car j’avoue que pour certaines je -
Moi sur ma BAL y’a marqué pas de pub ou un truc dans le genre donc je ne reçoit plus rien
Sinon avant je recevais l’équivalent d’un arbre par semaine, qui allait direct dans la poubelle papier à côté des boites, ce système de pub est dingue.