SS 11 : Quotidienne + Debrief du 13/10
-
-
Mais ce gros lol des candidats qui disent ce que le prod veut
genre le mec il est célibataire il va dire non à un message?
-
Que quelqu’un dise à @Lolly0608 (vu qu’elle ne lis plus mes messages) que le forum de la quotidienne a déjà été ouvert avec sondage. Forum ouvert depuis déjà 1 heure. Qu’on évite les doublons merci : Quotidienne + débref du 13/10
-
La prod qui montre directement à Charlène des images pour la mettre en rogne et avoir des images dans la quotidienne.
-
Bonne quotidienne.
-
J’ai pas fait gaffe au début du générique mais apparemment il n’y a pas eu les nouveaux introduit.
-
il c passer quoi encore
-
@laurentitalia a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 13/10 :
il c passer quoi encore
Sans doute l’entré des deux nouveaux dans la maison ou bien la révélation que l’un des nouveaux connaît un ancien selon moi.
-
Noré qui trouve que le SAS de hier était du lourd alors que c’est pas un SAS fort.
-
Benoît est triste par rapport au départ de Charlène.
-
bonsoir tout le monde
pour le noré les chevilles vont enfler vu qu’il se croit fort a revenir du sas d’hier -
hey ils en ont pas marre de montrer le couple !
-
Bon le quatuor est encore soudé, Benoît va encore se faire prendre pour un con.
-
Je me demande c’est quoi encore leur coup de théâtre, logiquement c’est quand un truc pas prévu c’est passé, mais s’il amplifie autant que se attachée d’une corde on doit pas attendre grande chose
-
Charlène pas tant ému par Benoît.
-
benoit on dirai qu’il s’en fou du départ de charl
-
Qui sera le candidat qui fera la gaffe la première : Shirley, Cassandre ou Benjamin.
-
Elle est moins belle sans maquillage cassandre
-
@abrupte on a pas la meme image
-
Bryan qui apprend ne pas être aimé, il va avoir être en dépression.