Bienvenue dans la partie LGBT !



  • Bonjour et bienvenue dans la partie LGBT :clapshad:

    Ca sent le neuf à plein nez ici, mais pas que le neuf ! En effet, en LGBT ça sent aussi… la bonne humeur bien sûr ! Et également le contenu qui n’est pas interdit au moins de 18 ans.

    alt textalt text

    Déjà, pour rappel, les initiales LGBT signifient “Lopette-Goudou-Barbue-Touchàtout”.

    Dans cette partie, vous ne trouverez pas 4, ni 6, mais bien 5 rubriques pour trouver votre bonheur. Voici le menu :

    • Conseils et sexualité : ici vous pourrez parler de sexualité, de problèmes liés à ce sujet (et liés aux LGBT bienfur), vous pourrez demander des conseils aux autres membres, et miracle de l’interactivité vous pourrez, vous aussi, donner vos propres conseils aux autres. Il n’est pas interdit (presque recommandé) de parler d’amour, en revanche il est interdit de poster des choses qui pourraient choquer les plus sensibles (êtres humains tentant de se reproduire, gros plans sur un membre du corps habituellement dissimulé, textes explicites, décapitations, etc).

    • Culture LGBT : parce que faire partie de la communauté arc-en-ciel, ça n’est pas qu’une histoire qui se passe au lit (ou dans la salle de bains, ou la cuisine, ou la voiture, ou une aire d’autoroute pour @jim69), c’est aussi parfois pouvoir trouver un héros auquel s’identifier dans un film, un roman, une oeuvre d’art, un ballet, une aire d’autoroute (pour @jim69), etc. Donc voilà une rubrique dédiée à la culture LGBT dans son sens le plus vaste qui soit.

    • Actu et quotidien : voilà la rubrique où débattre de sujets sensibles ou pas, parler de politique, de lois, de religion (pourquoi pas), des gadgets à la mode, des lieux tendances et de votre vie quotidienne en tant que membre de la communauté elgébétée. N’oubliez pas qu’en tant que membre de la congrégation vous valez bien plus que les autres gens, donc n’hésitez pas à leur cracher votre bonheur à la gueule et montrez comme votre vie est mieux que la leur.

    • Coin drague : bon ok, vous êtes mieux que les autres, mais bizarrement vous êtes désespérément seul, on dit de vous que vous êtes un vieux pot qui cherchez votre couvercle, ou une vieille peau qui cherche depuis un siècle, ou un connard que c’est normal qu’il est seul, alors offrez-vous ici une chance supplémentaire de finir votre vie (ou votre nuit) en charmante compagnie ! Trouvez ici votre TTBM charmant, votre broute-minou en sucre ou votre shemale-fais-moi-mal adorée. Le tout sans avoir recours à des contenus trop explicites et nous vous en remercions d’avance.

    • Bavardages : alors là, c’est le débarras, la décharge, le dépôt, la cour de récré, on vient là pour discuter de tout et de rien, pour se changer les idées, vraiment comme si on était au bar ou dans la chambre ou dans le jardin ou sur une aire d’autoroute (pour @jim69). On refait le monde, on parle beaucoup dans le dos des autres membres (par amour du suspense quant à savoir s’ils vont s’en apercevoir ou non), on parle de ces petits moments de rien du tout, ou s’interroge sur la sexualité de @DrRictus ou on lance des rumeurs sur les lieux que fréquente @jim69. On fait ce qu’on veut quoi ! Sauf poster du contenu interdit aux moins de 18 ans bien sûr (vous direz pas que j’ai pas prévenu). Donc la seule règle c’est de s’amuser en fait. Alors amuse-toi ou j’te défonce.

    Merci pour votre passage ici et merci de rester agréable avec l’ensemble des participants.



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.