Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les États-Unis et Israël se retirent de l’Unesco

Actualités diverses
    états-unis israël unesco
    8
    9
    552
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

http://www.lemonde.fr/international/article/2017/10/13/les-etats-unis-et-israel-se-retirent-de-l-unesco_5200153_3210.html

Washington et Tel-Aviv quittent l’organisation, jugée “anti-israélienne”. (les pauvres)

Qu’en pensez-vous ?
      (débat d’actu ouvert, mais bien sur soumis à la charte donc pas d’écarts plz)

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by Lolly0608

Israel fait tout ce qui lui plait impunément, mais sois disant l’Unesco est anti-israélienne :rolleyes: je m’y suis pas vraiment intéressé, donc je sais pas de quoi il en retourne, mais surement une autre raison à cela.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned last edited by

J’ai pas non plus assez d’éléments pour parler d’un sujet que je maitrise pas, en revanche je suis peu étonné par le positionnement d’Israël comme les victimes du monde moderne, c’est la spécialité maison (enfin “maison”, disons squat, vu qu’ils occupent un pays qui n’est pas le leur)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés last edited by

Il faut savoir que l’UNESCO est en train d’élire son nouveau président actuellement.

Les finalistes en lice sont Audrey Azouley une française (vous savez la dernière ministre de la culture du quinquenat Hollande), et Hamad bin Abdoulaziz Al-Kawari un qatari.

Ce retrait en ce moment même est peut être un moyen de pression pour influencer l’élection.
            Ou pas, on sait pas, mais ce fait est à souligner.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • BeanoBecher
              BeanoBecher last edited by

C’est peut-être pas plus mal pour eux, je ne sais as ce qu’il peut advenir de ces retraits, mais au moins ça leu coûtera moins financièrement.
              Le moment à l’air bien choisi, comme l’a dit @Carcha

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
              • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
              • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
              • Stabban
                Stabban Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Les États-Unis et Israël se retirent de l’Unesco :

http://www.lemonde.fr/international/article/2017/10/13/les-etats-unis-et-israel-se-retirent-de-l-unesco_5200153_3210.html

Washington et Tel-Aviv quittent l’organisation, jugée “anti-israélienne”. (les pauvres)

Qu’en pensez-vous ?
                (débat d’actu ouvert, mais bien sur soumis à la charte donc pas d’écarts plz)

Ce qui est jugé antisémite, c’est le simple fait que la Palestine fasse son entrée à l’Unesco. C’est hallucinant quand même.
                Quand est-ce qu’Israel comprendra que c’est avec une Palestine viable qu’elle pourra un jour faire la paix. Mais Israel, grace au soutien indefectible des Etats-Unis peut se permettre d’être en état de guerre permanente, et ne pas avoir à remettre en cause ses politiques.

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Jackasse
                  Jackasse last edited by

Trump est un gros con mais tout les trucs genre l’ONU ou l’UNESCO sont des pourris finis plein de mecs se font des thunes avec ces organisations qui servent à rien…

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Soraa
                    Soraa last edited by

Le truc c est qu’ ils manipulent les peuples dans la création de pays. Des deux côtés. C est identitaire et ça ne débouchera jamais sur la paix.

Tout est possible

• A Former User
                      A Former User last edited by

Ça sert à quoi, l’UNESCO ?

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post