[Hollywood] Harvey Weinstein : ce porc prédateur addict au pouvoir et au sexe ?

• 0_1507845202221_7325640_m20b4281_1000x625.jpeg

Gros euuuuuurk !

Des commentaires sur ce type immonde ?

• 0_1507853419609_eb54c043-1abf-4a93-bf67-66aca81293ef-image.png
    0_1507853381888_9cf13cff-2350-475b-bc8b-63c03e6fe957-image.png
    0_1507853598391_41abbc03-ed0a-4842-8cc5-70c911408fa4-image.png
    0_1507853732104_4ddb0f45-b2ac-42a2-985b-c17edf0bba33-image.png
    0_1507853535482_16430dff-7aec-4502-8dc3-431b407b7679-image.png
    text alternatif

• Je n’ai pas tout suivi des victimes de ce glouton pervers surpuissant, violeur, oppresseur, gras du bide & petit zgueg, censeur de scénarios internationaux dans cette industrie du divertissement de masse et gros brasseur de pognon (*), mais les langues des actrices en ayant été victime se délient un peu plus jour après jour… avec trop d’années de retard, hélas (risques de prescription selon les États.)

La cupidité et la peur de perdre leurs jobs via leur contrat de rôles plus que leur dignité en se taisant ? Même Jane Fonda vient récemment de révéler avec beaucoup trop de retard : “Grâce à Dieu, on en parle”.

Comme quoi TOUT LE MONDE SAVAIT, mais l’univers du spectacle brasse trop de pépettes grâce aux gogos qui les regardent (comme le foot ou la téléréalité) et implique une omerta malsaine de complicité bilatérale.

(*) Je ne connaissais pas ce personnage avant les révélations car je ne suis indifférent aux blockbusters.

P.S. : Sans mélanger les race porcines au porte-monnaie séducteur bien garni, DSK vient de convoler en justes noces !

• Une :pleasantry: à propos du 3e mariage d’“affaires” de DSK :

C’est quoi cette voix d’automate-cyber-métal-déhumanisée en commentaire de vidéo ?

On dirait celle d’un centre automate d’appel teléphonique ou celle d’Agathe Lambret de BMTV avec sa résonance oto-rhino nasale fermée et sa diction machinale sans relief.

• Admin

@aurel a dit dans [Hollywood] Harvey Weinstein : ce porc prédateur addict au pouvoir et au sexe ? :

C’est quoi cette voix d’automate-cyber-métal-déhumanisée en commentaire de vidéo ?
    On dirait celle d’un centre automate d’appel teléphonique ou celle d’Agathe Lambret de BMTV avec sa résonance oto-rhino nasale fermée et sa diction machinale sans relief.

Je suis tombé plusieurs fois sur des vidéos avec des voix off telles que tu les décris. Je me demande si ces vidéastes n’utilisent pas une espèce de synthétiseur vocal. C’est à dire qu’ils fournissent à un logiciel le texte servant de commentaire à la vidéo, sous forme d’un .doc par exemple et le soft ressort ça sous forme audible avec cette douce et suave voix métallique et saccadée.

• Team

Je voulais faire le topic hier et j’ai pas su comment le faire, en fait il se suffit comme ça avec juste une photo et un message de dégoût.

C’est un cas symptomatique de ce monde de merde dominé par l’argent : pour peu qu’un mec soit influent, il peut faire ce qu’il veut des années durant sans être inquiété. Tout le monde savait, mais tout le monde avait à y perdre en balançant donc tout le monde a tu.
    C’est dramatique, y a évidemment qu’un coupable et des dizaines de victimes directes ou indirectes, et le coupable c’est ce gros porc, la protection de ces connards doit cesser, ce sont les victimes qu’il faut protéger, par exemple en les laissant pas couler à pic si elles osent parler.
    On parle trop des coupables et pas assez des victimes, à cause de ça personne ne parle et quand ça finit par sortir t’as tous les simples d’esprit qui viennent donner leurs leçons de “fallait le dire avant” et autres “vous êtes responsables aussi parce que vous avez rien dit” insupportables.

• Team

C’est degeu bien sur, et autant lui que ceux qui n’ont rien dit et laisser faire (j’exclus les victimes évidement), mais à mon avis c’est loin d’être le seul (genre il y a un bien degeu chez Nickelodeon avec des enfants :lecid: ) et donc j’espère que cette mise en lumière soudaine, va faire exploser d’autres affaires (Si Twitter essaye pas de muter tout le monde :snob: )

• Team

@lolly0608 Twitter ils ont craqué avec McGowan. Je trouve leur politique assez obscure.

Quant à ne rien avoir dit pour les non-victimes, je serais pas aussi catégorique. Je parlais plus haut de victimes indirectes, et je crois que savoir qqc c’est dur aussi, le mec est influent, il y a une pression telle du métier que tu peux te retrouver seul et moins que rien si personne ne suit.
    Ces bonhommes sont des vrais cancers, pour tout le monde et c’est à cause de l’argent.

• Team

Oui, je boycotte Twitter ajd pour ça !

Bha limite, je veux bien qu’on laisse passer ceux qui ont rien dit, qui ont laissés faire et qui ferme leur geule ajd, mais ceux qui s’offusquent et savaient sont tout aussi responsable.

Combien d’acteurs ont protégés aussi Casey Affleck ? C’est des gros connards aussi, et venir faire genre je suis choquée, je veux pas que ça arrive à mes enfants, c’est juste hypocrites et pour l’image. Rien avoir avec un manque d’influence pour moi, mais un manque de c******

• 0_1507880435641_images.png

• Team

@lolly0608 Je savais pas pour Casey Affleck. Je viens de lire que c’est de famille d’ailleurs, car le Ben n’est pas tout blanc non plus.

C’est toujours bien que tout ça sorte aujourd’hui, même si le mal est fait. C’est un coup de pied dans la fourmilière. Un premier.

• J’espère que ce coup de dans la fourmilière - comme tu dis @Honey - va donner une prise de conscience, voire faire bouger les choses sérieusement.
    Quand on voit comment s’en sont sortis jusque là Bill Cosby ou encore Roman Polanski, y a un sacré souci quelque part.
    Et on s’étonne que la plupart des victimes restent dans le silence. En même temps si on les bombarde de reproches - pour la plupart infondés - forcément on se dit “A quoi bon ? Ça va rien changer”…

• D’ailleurs je voudrais partager un article qui parle du journaliste qui a révélé toute cette affaire et qui est à l’origine de ce grand mouvement de libération de la parole.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/qui-est-ronan-farrow-le-tombeur-d-harvey-weinstein_1951787.html

Alors ce gars c’est Ronan Farrow, c’est le fils (biologique) de Woody Allen et de Mia Farrow.
    Il est resté très marqué dans son enfance par l’affaire sordide autour de son père qui a eu des relations sexuelles avec sa demi-soeur Soon-Yi (fille de Mia Farrow issue d’un premier mariage). Sa mère l’a découvert et a quitté Allen peu après et s’en est suivi une longue bataille juridique pour la garde des enfants. C’est finalement la mère qui a eu la garde et Ronan Farrow a coupé les ponts avec son père depuis. Bien plus tard, une autre de ses demi-sœurs a révélé avoir été abusé par Woody Allen dans son enfance. Et maintenant, Ronan Farrow est devenu un militant engagé sur la question des droits de l’homme et il fustige régulièrement le tout Hollywood de passer sous silence les agissements de son père.

Voila, ça a une certaine résonnance du coup dans cette affaire Weinstein.

• Je connaissais pas non plus ce type avant, vu que je m’en tape de ce genre de films (qui de toutes évidences ont l’air d’être plus dans l’esprit de l’argent qu’autre chose).
    Des porcs comme ça je sens qu’il doit en avoir plus que ce que l’on croit, et c’est profondément désolant que ce genre de milieu soit si favorisant pour faire des crimes sans risque. Les acteurs dépendent beaucoup des producteurs et des studios, puisque c’est eux qui leur donne la bouffe, et au final tout le monde se retrouve (comme dans le monde politique) à devoir tenir sa langue pour garder sa place au risque d’être non-écoutés et bannis. Maintenant on a tout un banc qui se déclare comme victime ou témoin et dieu que ça fait froid dans le dos, c’est à se demander si Hollywood ne va pas se révéler être une zone d’angoisse.
    Ce genre de problème de silence est bien trop fréquent en fait, même dans les écoles ça peut arriver, ça arrive en politique, dans les milieu fonctionnaires, à l’église,… mais un jour faudra bien faire fuck aux conditions sociales et choisir la dignité humaine pour mettre fin à de tels abominations.

• @ratonhnhakéton a dit dans [Hollywood] Harvey Weinstein : ce porc prédateur addict au pouvoir et au sexe ? :

@aurel a dit dans [Hollywood] Harvey Weinstein : ce porc prédateur addict au pouvoir et au sexe ? :

Je suis tombé plusieurs fois sur des vidéos avec des voix off telles que tu les décris. Je me demande si ces vidéastes n’utilisent pas une espèce de synthétiseur vocal. C’est à dire qu’ils fournissent à un logiciel le texte servant de commentaire à la vidéo, sous forme d’un .doc par exemple et le soft ressort ça sous forme audible avec cette douce et suave voix métallique et saccadée.

C’est exactement ça. Ce qui est drôle dans la vidéo publiée par Aurel, c’est qu’en plus la voix d’automate a une pointe d’accent québécois.

Et pour le fond du sujet en question, tout a été dit…

• Mais y’avait pas un autre topic sur ça? Mr “TOC” Honey n’a pas fusionné c’est choquant :o

• Team

@jackasse Y en avait pas d’autre à ma connaissance non :abba:

• @honey a dit dans [Hollywood] Harvey Weinstein : ce porc prédateur addict au pouvoir et au sexe ? :

@jackasse Y en avait pas d’autre à ma connaissance non :abba:

Mais j’ai parlé de ça hier :abba:

• Ah c’était dans le topic de Malé sur Jauni le Depp

• text alternatif

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.