Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu
🎮 :
19 octobre → : Dark Souls RemasteredSoulCalibur VI
📺 :
19 octobre → : Daredevil (Netflix, S. 3)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
→ 21 octobre : Patchwork : À table 2

Ellie Goulding

• Team

Parce que Ellie > all 💘 (:mpurple: )

Ellie Goulding, chanteuse british dont le style de chanson est plutôt ElectroPop, qui s’est fait connaitre avec son album Lights et notamment Stary eyed.

Et qui continue tranquillement de balancer des hits par ci et par là, BO de 50 shades of grey avec Love me like you do par exemple :

Perso, je suis devenu fan dès que je l’ai entendu. J’ai un énorme faible pour ce genre de voix, ce genre de chanteuse. A coté de ça, j’ai été assez déçu de son dernier album en fait mais je lui pardonne.

• 😃

Ellie :love:

• Je la kiffe :love:
    Ma chanson préférée d’elle c’est Anything could happen :fume:

• Admin

J’aime pas du tout le virage électro à featurings David Guetta-like qu’elle a fini par prendre avec “Burn” et la chanson qu’elle a fait avec Calvin Harris dont j’ai oublié le nom.

Par contre, j’adore Lights, et Under The Sheets qui a été la première chanson que j’ai entendu d’elle il y a… 4 ans je crois. Très belle voix et très jolie demoiselle qui plus est

• Team

Dans son premier album, le coté electro était pourtant déjà bien présent.

• Le Club des Vieux

@Suspi a dit dans Ellie Goulding :

J’aime pas du tout le virage électro à featurings David Guetta-like qu’elle a fini par prendre avec “Burn” et la chanson qu’elle a fait avec Calvin Harris dont j’ai oublié le nom.

Par contre, j’adore Lights, et Under The Sheets qui a été la première chanson que j’ai entendu d’elle il y a… 4 ans je crois. Très belle voix et très jolie demoiselle qui plus est

Moi c’est l’inverse, j’aime pas avant, et je préfère Burn, puis j’ai envie de voler ses shoes dans ce slip :prude:
    Sinon j’aime pas les voix de son genre, ça explique certainement que je préfère Burn. :prude:

• Community Manager

@Suspi Je la trouve moche moi.