Magikazam !

• Bien le bonsoir à tous et à toutes ! (ou bonjour si certains n’habitent pas sous le même méridien)

Je suis donc Rhynow, j’ai 22 ans (en mental vous m’en enlevez 7 de moins et tout ira bien). Je suis originaire de la région parisienne et actuellement je termine mes études de Master dans le domaine de la vision, tout en ne sachant absolument pas quoi faire d’ici la fin de l’année scolaire. Mais bon, il me reste encore 8 mois, je suis laaaaaarge.

En dehors de mes études, je joue énormément aux jeux vidéos. Que des jeux solos, je ne suis pas branchée MMO (même si FF XIV et LoL me font pas mal de l’oeil, ahah). J’aime principalement les RPG et les jeux d’aventure. La série de jeux Tales of étant ma préférée.
    Je me suis récemment mise au 7ème art et aux séries et j’y ai quand même pris pas mal goût ! (l’exemple le + flagrant étant d’avoir regardé les 7 saisons de Game of Thrones en 2 semaines :sunglasses: )
    Et je me suis remise tout doucement à la lecture. A l’époque, j’étais très Thriller/Policier. En ce moment je suis dans une période plus Sci-Fi notamment avec la Stratégie Ender.
    Enfin, je passe mon temps à écouter de la musique. A part en cours et au travail où je ne peux pas me le permettre, j’ai quasiment en permanence mes écouteurs dans les oreilles. Mes styles de prédilections étant le Hard-Rock/Métal, je reste néanmoins assez ouverte aux autres styles.

Que dire de plus ? Pas grand chose. Je pense m’être pas mal présentée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée/journée !

• Welcome ici futur opticien :lunette:

• Team

Bienvenue :multistar:

• Merci !
    @Maléfique Je suis déjà en possession du diplôme d’Opticien depuis + de 2 ans et j’ai déjà travaillé en tant que tel, héhé.

• Team

Tu vois l’avenir? :teubasse:

• Hello! Bienvenue :)

• Team

@knut a dit dans Magikazam ! :

Seulement sa propre mort et en plus, cela lui a coûté un oeil. :/

Bienvenue @Rhynow :greenstars:

• Yop Rhynow ! Ça faisait longtemps que je t’avais pas croisé sur un fofo.

• Team

@rhynow Bienvenue à toi petite nouvelle, au plaisir de te lire un peu partout ! :smile:

• @knut a dit dans Magikazam ! :

Ah si je pouvais, je serais en train de siroter tranquillement un cocktail au bord de ma piscine privée. :sunglasses: (Spoiler : c’est pas le cas)

@Egon ça fait un sacré bail effectivement ! (en plus, il y a quelques semaines j’ai voulu retourner sur le Mégaphone mais je me suis aperçue qu’il n’existait plus, erf)

Merci à vous tous pour votre accueil.

• Team

@rhynow Qui ne rêverait pas d’une piscine, personnellement je me contente d’un jacuzzi :(

• @egon a dit dans Magikazam ! :

Ça faisait longtemps que je t’avais pas croisé sur un fofo.

Houston, Houston.
    Je m’insurge contre les gens qui sèment le doute alors que les auteurs des posts de présentation ne sèment rien.
    Car @Rhynow a bien dit “Je me suis récemment mise au 7ème art” et “Je pense m’être pas mal présentée”, il s’agit donc d’une personne de sexe féminin.
    Je sais, vous allez croire que c’est curieusement important pour moi. Eh bien ça l’est, je veux savoir comment accorder mes adjectifs. :snob:

La bienvenue ici Rhynow ! :happy-10:

• OH MAH GAAAD RYNHOOOOWWWW !! !! !! !!
    text alternatif
    J’ai même pas fini de lire ta présentation (bonjour le respect), dès que j’ai vu ton pseudo j’ai pas attendu. Ça fait si longtemmmps, ça fait plaisir, et c’est marrant de voir où tu en es maintenant, ça me rend si happyyyyy. :cryhappy:
    J’ai plus le même pseudo, mais tu peux toujours m’appeler America. ‘u’

• Admin

Bienvenue ici @Rhynow ! :clap:
    J’ai lu que tu venais du Mégaphone, il me semblait bien que ton pseudo ne m’était pas inconnu.
    Comme toi je préfère les jeux solo, j’ai fait une exception pour FF XIV dont tu parles, parce que des potes y jouaient, je ne l’ai pas regretté, c’est un très bon MMORPG.

• Elle n’est pas du Mégaphone, non. Je l’avais croisé sur un fofow’ encore plus ancien.

• Team

La provenance des membres du Reboot évolue encore !

Voici la nouvelle ventilation :
    Comlivenet 97%
    Mégaphone 2%
    Autres 1%

Le Mégaphone refait son retard !

• @honey C’est quoi ce concours de longueur en bite ?

• Admin

@beanobecher a dit dans Magikazam ! :

Elle n’est pas du Mégaphone, non. Je l’avais croisé sur un fofow’ encore plus ancien.

Rhynow a pourtant écrit qu’elle avait cherché à retourner dessus et qu’elle avait découvert qu’il n’existait plus. :hum:

• Bah elle était membre sur le Mégaphone mais on la connaît surtout de QJ qui est un forum antérieur.
    @oranginita Mais euh ! C’est la fatigueuh !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.