10 pour cent
-
Synopsis
Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité…
Avec: Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel
Série crée par : Fanny Herrero
-
J’adore
ça console mon coeur brisé par la fin de fais pas ci, fais pas ça
-
Je deteste cette série, les “héros” sont tous plus haissables les uns que les autres, et clairement la série veut qu’on les aime, alors que la seule réponse humainement possible estde les mépriser.
-
@stabban a dit dans 10 pour cent :
Je deteste cette série, les “héros” sont tous plus haissables les uns que les autres, et clairement la série veut qu’on les aime, alors que la seule réponse humainement possible estde les mépriser.
Comment on peut détester Hervé ? Et Noémie
?
-
Je n’ai vu que la saison 2 de cette série (sur conseil, et effectivement ça pose aucun souci de zapper la 1ère saison).
J’en avais parlé je ne sais plus dans quel topic, je trouve que c’est franchement pas mal pour une série française. En revanche c’est marrant que @Maléfique tu parles de Noémie et Hervé, parce que ce sont pile les deux personnages que j’ai le moins aimés.Je trouve que @Stabban pointe un truc intéressant, c’est vrai que les persos sont assez ignobles, mais ça m’a pas gênée…
-
J’ai survolé les précédents épisodes 10% et c’est vrai qu’ils sont tous puants de fric, de clashes et de rabibochages namourecul dans leur agence pour clients-celébrités.
Point + : le casting est bon et il reflète bien l’univers tordu et faux-derche des coulisses du cinéma.
-
@oranginita a dit dans 10 pour cent :
Je n’ai vu que la saison 2 de cette série (sur conseil, et effectivement ça pose aucun souci de zapper la 1ère saison).
J’en avais parlé je ne sais plus dans quel topic, je trouve que c’est franchement pas mal pour une série française. En revanche c’est marrant que @Maléfique tu parles de Noémie et Hervé, parce que ce sont pile les deux personnages que j’ai le moins aimés.Je trouve que @Stabban pointe un truc intéressant, c’est vrai que les persos sont assez ignobles, mais ça m’a pas gênée…
Détrompe toi, je m’interrogeais juste sur le fait qu’eux on ne peut pas les trouver maléfiques
Je préfère carrément Andrea et Mathias, j’aime justement le côté ignoble des persos. -
Première serie française que je regarde depuis genre 10 ans.
J’ai plutot bien accroché, j’en suis au milieu de la saison 2 et je trouve que ça se bonifie; j’aime beaucoup la musique.
Mon perso préféré est Andrea. -
J’ai tout regardé en deux jours, il commence à y avoir de bonnes séries française, ça fait plaisir
-
“Dix pour cent” revient mercredi 21/10 sur F2 pour une nouvelle saison.
Finalement j’aime bien, j’ai fait un carchite en 2017.
(Équipe actuellement sur le plateau de OEED).
-
@Aurel a dit dans 10 pour cent :
Yeeeaaaaah
-
Demain mercredi 21/10.
21:05 > 22:00
22:00 > 22:55
22:55 > 23:55Test commentature en live si pas en léthargie.
-
-
Jean Gabin, le chien d’Arlette est mort !
-
Cette fois, ça semble être la fin …
-
Ça me tente bien!
-
J’adore cette série.
-
@Tatane a dit dans 10 pour cent :
Cette fois, ça semble être la fin …
Ils ont annoncé une nouvelle saison