Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Benjamin - Secret Story 11

Secret Story 11
    14
    58
    2633
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Benjamin

Secret : A VENIR
      … ans
      …
      …

text alternatif

Son portrait :

A venir

Liens utiles

Secret Story 11 - Estimations popularité
      Secret Story 11 - Récap
      SITE OFFICIEL

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Donc les meufs on droit à une ITW floutée, lui juste à la présentation de sa photo. Logique la promo :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • NERODMC
          NERODMC Secret Story last edited by

mdrrr barbara va le devorer il a l air de ressembler a benoit mais en moins beau c mon avis

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Ogami
            Ogami @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Benjamin - Secret Story 11 :

Donc les meufs on droit à une ITW floutée, lui juste à la présentation de sa photo. Logique la promo :lol:

Attendons de voir ce soir dans le débref. Mais si il n’a pas d’ITV alors on voit le candidat sacrifiable.

@nerodmc a dit dans Benjamin - Secret Story 11 :

mdrrr barbara va le devorer il a l air de ressembler a benoit mais en moins beau c mon avis

L’escroc du débref avait déjà eu une vision de cela. Elle nous disait en début de semaine que Barbara aller sauter sur l’un des nouveaux.

• imperialpop
              imperialpop last edited by imperialpop

Ex de Charlène non ? Je le verrais bien avec elle d’où ma supposition.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

kitekat laurentitalia 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • kitekat
                kitekat @imperialpop last edited by

@imperialpop Si c’est l’ex de Charlène et que Barbara lui saute dessus, ça va encore faire des drames 😆

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • peanou
                  peanou last edited by

Ah enfin un mec qu’à l’air normal physiquement :fume: de toute façon les mecs de Secret sont souvent plus simple que le casting meuf ou ils mettent quasi que des gravures de mode. (Et encore cette année ça va y a que Laura et Kamila dans ça) m’enfin les 2 nouvelles ont l’air sacrément d’avoir un physique de mannequin

Je suis ton chat.

heather-forever Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • cruz
                    cruz last edited by

Son secret c’est “je suis Bruno Salomone”?

• cruz
                      cruz last edited by

Il devrait concurrencer Alain logiquement, qui lui va avoir la tête qui tourne avec ces nouvelles meufs.

• laurentitalia
                        laurentitalia last edited by

il ressemble a rien le mec

• peanou
                          peanou last edited by

C’est parce qu’il sourit moi aussi quand je souris comme ça j’ai l’air con

Je suis ton chat.

• laurentitalia

je trouve pas que c beau gosse je suis pas gay ms je suis capable de dire si un mec et bien ou pas

• laurentitalia
                              laurentitalia @imperialpop last edited by

@imperialpop charlene piece secrete

• imperialpop
                                imperialpop last edited by

Interview MyTF1 de Benjamin :

Comment juges-tu les candidats de l’extérieur et avec qui penses-tu bien t’entendre ?
                                Je vais pouvoir rigoler avec Alain et Bryan. Malgré le fait qu’il soit en manque d’attention, Bryan est un bon joueur, c’est un déconneur. Jusqu’à maintenant, je trouvais Jordan effacé mais je le trouve très drôle dans son rôle de relou depuis quelques jours. Sinon, Laura me semble agressive et Laura effacée. Quant à Benoit, mis à part tourner autour de Barbara, il ne fait pas grand chose.

Que penses-tu du comportement de Benoit justement ?
                                Ca me surprend. Je n’aime pas le manque d’honnêteté.

Serais-tu prêt à prendre Charlène sous ton aile ?
                                Oui. Ca m’agace de la voir souffrir. Dans ce genre de situation, je suis du genre à prendre sa défense.

As-tu craqué pour l’une des filles de la Maison ?
                                Physiquement, elles sont toutes jolies. C’est vraiment la personnalité qui peut faire la différence. C’est difficile de juger à travers la télé car je ne les connais pas.

Penses-tu pouvoir te mettre en couple ?
                                Je suis célibataire. On verra bien mais je ne mets aucune barrière.

Es-tu plutôt séducteur ou du genre à te laisser séduire ?
                                En général, un peu des deux. J’aime bien teaser mais s’il n’y a rien en retour, j’arrête. Je ne vais pas m’enfoncer sans qu’il y ait de répondant en face.

Comment te définissent tes amis ?
                                Je suis quelqu’un d’assez exigeant. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Je ne prends pas de pincettes, peu importe la personne que j’ai en face de moi. Je suis aussi drôle, gentil, je ne ferai de mal à personne. Je suis positif et tout le temps partant.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• laurentitalia

pas une lumiere lui

• Ogami
                                    Ogami last edited by Ogami

Merci @imperialpop pour l’ITV. Il pue le connard. Non pas a cause des propos sur Laura mais car on voit déjà le mec prêt a se mettre en couple et qui semble directement avoir des avis tranché.
                                    De plus j’ai l’impression qu’il est l’ex de Charlène car elle est loin d’être celle qui est la plus fragile.

imperialpop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • imperialpop
                                      imperialpop @Ogami last edited by

@ogami Si c’est le cas et qu’elle part en PS je vois pas trop l’interêt que Benjamain reste loin d’elle pendant une semaine hormis si il intégre en premier lieu la PS ou que il vient la rendre visite pendant la semaine (complice).
                                      Ou alors Charlène ira pas en pièce secrète…

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • cruz
                                        cruz last edited by

Ils forcent tellement cette image de femme bafouée pour Charlène, alors qu’il y a que dalle concrètement. Je dirais même que Benoit est très bien dans son rôle de joueur cette semaine. C’est malheureux qu’on le sanctionne pour ça pour le coup…

laurentitalia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Ogami
                                          Ogami @imperialpop last edited by

@imperialpop a dit dans Benjamin - Secret Story 11 :

@ogami Si c’est le cas et qu’elle part en PS je vois pas trop l’interêt que Benjamain reste loin d’elle pendant une semaine hormis si il intégre en premier lieu la PS ou que il vient la rendre visite pendant la semaine (complice).
                                          Ou alors Charlène ira pas en pièce secrète…

Je suis d’accord avec toi. En tout cas lui il semble directement du côté du quatuor. On verra bien quand il rentrera dans la maison.

• Lolly0608
                                            Lolly0608 last edited by

Bon je partage le peu de choses qu’il a dit sur les candidats. A suivre.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post