Benjamin - Secret Story 11
-
Benjamin
Secret : A VENIR
… ans
…
…Son portrait :
A venir
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
Donc les meufs on droit à une ITW floutée, lui juste à la présentation de sa photo. Logique la promo
-
mdrrr barbara va le devorer il a l air de ressembler a benoit mais en moins beau c mon avis
-
@lolly0608 a dit dans Benjamin - Secret Story 11 :
Donc les meufs on droit à une ITW floutée, lui juste à la présentation de sa photo. Logique la promo
Attendons de voir ce soir dans le débref. Mais si il n’a pas d’ITV alors on voit le candidat sacrifiable.
@nerodmc a dit dans Benjamin - Secret Story 11 :
mdrrr barbara va le devorer il a l air de ressembler a benoit mais en moins beau c mon avis
L’escroc du débref avait déjà eu une vision de cela. Elle nous disait en début de semaine que Barbara aller sauter sur l’un des nouveaux.
-
Ex de Charlène non ? Je le verrais bien avec elle d’où ma supposition.
-
@imperialpop Si c’est l’ex de Charlène et que Barbara lui saute dessus, ça va encore faire des drames
-
Ah enfin un mec qu’à l’air normal physiquement
de toute façon les mecs de Secret sont souvent plus simple que le casting meuf ou ils mettent quasi que des gravures de mode. (Et encore cette année ça va y a que Laura et Kamila dans ça) m’enfin les 2 nouvelles ont l’air sacrément d’avoir un physique de mannequin
-
Son secret c’est “je suis Bruno Salomone”?
-
Il devrait concurrencer Alain logiquement, qui lui va avoir la tête qui tourne avec ces nouvelles meufs.
-
il ressemble a rien le mec
-
C’est parce qu’il sourit moi aussi quand je souris comme ça j’ai l’air con
-
je trouve pas que c beau gosse je suis pas gay ms je suis capable de dire si un mec et bien ou pas
-
@imperialpop charlene piece secrete
-
Interview MyTF1 de Benjamin :
Comment juges-tu les candidats de l’extérieur et avec qui penses-tu bien t’entendre ?
Je vais pouvoir rigoler avec Alain et Bryan. Malgré le fait qu’il soit en manque d’attention, Bryan est un bon joueur, c’est un déconneur. Jusqu’à maintenant, je trouvais Jordan effacé mais je le trouve très drôle dans son rôle de relou depuis quelques jours. Sinon, Laura me semble agressive et Laura effacée. Quant à Benoit, mis à part tourner autour de Barbara, il ne fait pas grand chose.Que penses-tu du comportement de Benoit justement ?
Ca me surprend. Je n’aime pas le manque d’honnêteté.Serais-tu prêt à prendre Charlène sous ton aile ?
Oui. Ca m’agace de la voir souffrir. Dans ce genre de situation, je suis du genre à prendre sa défense.As-tu craqué pour l’une des filles de la Maison ?
Physiquement, elles sont toutes jolies. C’est vraiment la personnalité qui peut faire la différence. C’est difficile de juger à travers la télé car je ne les connais pas.Penses-tu pouvoir te mettre en couple ?
Je suis célibataire. On verra bien mais je ne mets aucune barrière.Es-tu plutôt séducteur ou du genre à te laisser séduire ?
En général, un peu des deux. J’aime bien teaser mais s’il n’y a rien en retour, j’arrête. Je ne vais pas m’enfoncer sans qu’il y ait de répondant en face.Comment te définissent tes amis ?
Je suis quelqu’un d’assez exigeant. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Je ne prends pas de pincettes, peu importe la personne que j’ai en face de moi. Je suis aussi drôle, gentil, je ne ferai de mal à personne. Je suis positif et tout le temps partant. -
pas une lumiere lui
-
Merci @imperialpop pour l’ITV. Il pue le connard. Non pas a cause des propos sur Laura mais car on voit déjà le mec prêt a se mettre en couple et qui semble directement avoir des avis tranché.
De plus j’ai l’impression qu’il est l’ex de Charlène car elle est loin d’être celle qui est la plus fragile. -
@ogami Si c’est le cas et qu’elle part en PS je vois pas trop l’interêt que Benjamain reste loin d’elle pendant une semaine hormis si il intégre en premier lieu la PS ou que il vient la rendre visite pendant la semaine (complice).
Ou alors Charlène ira pas en pièce secrète… -
Ils forcent tellement cette image de femme bafouée pour Charlène, alors qu’il y a que dalle concrètement. Je dirais même que Benoit est très bien dans son rôle de joueur cette semaine. C’est malheureux qu’on le sanctionne pour ça pour le coup…
-
@imperialpop a dit dans Benjamin - Secret Story 11 :
@ogami Si c’est le cas et qu’elle part en PS je vois pas trop l’interêt que Benjamain reste loin d’elle pendant une semaine hormis si il intégre en premier lieu la PS ou que il vient la rendre visite pendant la semaine (complice).
Ou alors Charlène ira pas en pièce secrète…Je suis d’accord avec toi. En tout cas lui il semble directement du côté du quatuor. On verra bien quand il rentrera dans la maison.
-
Bon je partage le peu de choses qu’il a dit sur les candidats. A suivre.