Secret Story 11 - Prime 7 [12/10]
-
CE JEUDI 12 octobre à 21h00 sur NT1
Bienvenue sur le topic du prime 7 de cette saison 11 !
Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce programme hautement intellectuel.
**Au programme de ce soir :
- Entrée de 3 nouveaux candidats
- Live de Tanya
**Nominés de la semaine :
Barbara VS Benoit VS Charlène VS Noré qui ira en PS ?
Enjoy !
-
Prime des révélations.
-
Apparement Tanya chantera en live ce soir
-
@lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 7 [12/10] :
Apparement Tanya chantera en live ce soir
Beaugrand la dit dans le débref hier et le pire c’est qu’elle encore l’invité du débref de demain.
-
@lolly0608 Sa chanson merdique qu’ils nous ont montré ? Au secours
-
@kitekat oui, elle a fait hier aussi TPMP pour sa promo, et ils ont pas été cool, donc même si ça me fait chier pour elle tant mieux la pauvre, elle se sentira plus aimée dans SS
L’extrait vu sur Twitter
La réponse de Tanya
-
@lolly0608 C’est TPMP aussi, faut pas leur demander d’être intelligent
-
Tanya en live on aura tout vu
Vous avez pas le programme complet ? -
@peane il est pas encore sorti.
-
Ok merci.
Par contre j’espère que ça finira tôt car j’ai une soirée et j’ai déjà dit que j’arriverais à 23h plus tard en sortant l’excuse du travail pour la fac mais en réalité c’est juste pour commenter ici avec vous -
@peane t imagines dire à quelqu’un, je viens mais plus tard car il y a le prime de SS
je comprends tellement ton excuse
-
Bah une foi j’ai sorti ça mais sur le ton de la rigolade mais depuis que secret story a recommencer je suis plus sorti le jeudi alors qu’avant j’allais tout le temps en soirée étudiante avec mes potes ou prendre l’apero…Mais maintenant mon rituel c’est me poser devant la télé, avec l’ordinateur pour parler avec vous et bouffer et boire mon thé
-
il y a plus de debat possible charlene piece secrete
-
Je préfère largement Charlène que Noré en PS. Noré, ça ne ferait qu’augmenter la popu déjà énorme de Kamila. Charlène, l’impact serait relativement neutre dans le game, sauf si Benoit fait le porc, ce dont je doute.
-
@cruz charlene et la futur gagnante
-
Ah ouais?!
-
@cruz elle a le profil tu verra que kamilla la cote va descendre
-
-
C’est un message codé les lettres en majuscule
UPS ?
-
Bon, hormis le live de Tanya ça devrait être fun et rythmé, vu le programme.