SS 11 : Quotidienne + Debrief du 12/10
-
Le public va-t-il les séparer ?
Ce soir dans la Quotidienne… Les candidats ignorent que l’un des Habitants va rejoindre la pièce secrète. Toujours persuadés qu’un candidat va quitter l’aventure, Noré et Kamila croient vivre leur possible dernière soirée ensemble. A l’issue du prime time de ce jeudi, ils seront peut-être séparés… Ils partagent un dernier slow ensemble et peinent à contenir leurs larmes. Le public va-t-il décider d’envoyer Noré en pièce secrète ? Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20 sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.
-
Je sais qu’une grande partie sont persuadées d’avoir Charlène en PS, mais je maintiens, Noré est aussi fort probable.
-
Je pense ça va être Noré mais bon ça annonce encore une quotidienne quelquonque encore une fois
-
@lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 12/10 :
Je sais qu’une grande partie sont persuadées d’avoir Charlène en PS, mais je maintiens, Noré est aussi fort probable.
@nerodmc a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 12/10 :
Je pense ça va être Noré mais bon ça annonce encore une quotidienne quelquonque encore une fois
Non la prod va t-elle échouer a mettre Charlène en Pièce Secrète ? Ils vont devoir vite réécrire leur scénario.
-
Donc ce teaser est censé me donner envie de regarder la quotidienne de ce soir ? -
@imperialpop comme tous les teaser de cette semaine
-
Le slow, les larmes… toujours plus.
-
Je crois que je suis le seul a bien aimé Charlène ici je la trouve attachante depuis 2 semaines…
-
Bonne quotidienne.
-
@peane a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 12/10 :
Je crois que je suis le seul a bien aimé Charlène ici je la trouve attachante depuis 2 semaines…
bah moi je l’aime bien, je la trouve très jolie mais sérieux là elle me gonfle avec ses chuineries pour son mec ! si elle se sentait pas à supporter les coups tordus de SS ( c’est pas comme si il n’y avait pas eu 10 saisons avant hein
) bah elle avait qu’à rester chez elle
-
@heather-forever Pareil,
-
Pareil j’aime bien Charlène, mais depuis cette semaine elle me saoule.
-
Clash entre Laura et Alain aujourd’hui
-
@lolly0608 Je sens la prod lui filait une mission (caché comme avec Alain) de se rapprocher du nouveau qui a déjà posé les challons dans son itv
-
Début de la quotidienne sur le Clash Alain et Laura. Alain reconnaît avoir un peu cherché en réveillant Laura qui n’est pas du matin.
-
Princesse Laura, faut pas la déranger…
-
@kitekat yep je pense pareil surtout que j’ai jamais pensé à 100% qu’elle irait en PS, pour moi c’est du 50/50 avec Noré.
-
@kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 12/10 :
Princesse Laura, faut pas la déranger…
Tout le monde n’est pas du matin.
-
Jordan qui embête Laura
-
Jordan toujours dans la provocation.