Shirley - Secret Story 11
-
Shirley
Secret : A VENIR
… ans
…
…PHOTO A VENIR
Son portrait :
A venir en attendant sa vidéo du debrief
Liens utiles
Secret Story 11 - Estimations popularité
Secret Story 11 - Récap
SITE OFFICIEL -
-
j ai vu sur twitter comme quoi elle serai l’ex de bryan
-
C’est juste des suppositions car les gens pensent que Shirley : prénom américain donc ex de bryan…
Mais j’espère pas, pas envie ce taper encore du Bryan les semaines à venir. -
Je pige pas des masses l’interêt… ces candidats arrivent des semaines après les autres et pourraient prétendre à la victoire??
-
@guigui oui franchement ça me saoule, en plus ils sont les protecteurs des secrets des habitants, genre personne arrive à trouver des secrets, et eux vont encore plus brouiller le truc. Vraiment utile
-
@guigui a dit dans Shirley - Secret Story 11 :
Je pige pas des masses l’interêt… ces candidats arrivent des semaines après les autres et pourraient prétendre à la victoire??
bah oui
ils peuvent être plus charismatiques, plus futés, plus sympathiques que les guguss déjà là
c’est comme quand tu vas à un entretien d’embauche c’est pas tjs le premier qui passe qui obtient le taf
-
@heather-forever Bah oui mais ça reste à mon sens l’idée la plus pourrie de l’histoire du jeu!
-
Elle fait candidate made in w9
-
@heather-forever Je trouve la comparaison un peu bancale, un entretien d’embauche c’est une demi-heure pour tous les candidats, celui qui est choisi au final qu’il soit le premier, le 30 ème ou le dernier a fait la même chose que les autres.
Dans un jeu comme SS (ou KL, ou tout autre jeu qui a une durée), c’est pas le même stress, pas la même fatigue, pas le même esprit, plus simplement pas les mêmes règles si tu arrives plusieurs jours ou semaines après les autres, ce n’est pas du tout juste pour ceux qui ont commencé par le début. -
@lolly0608 a dit dans Shirley - Secret Story 11 :
@guigui oui franchement ça me saoule, en plus ils sont les protecteurs des secrets des habitants, genre personne arrive à trouver des secrets, et eux vont encore plus brouiller le truc. Vraiment utile
On est parfois sur la même longueur d’onde et c’est le cas là dessus.
@guigui a dit dans Shirley - Secret Story 11 :
@heather-forever Bah oui mais ça reste à mon sens l’idée la plus pourrie de l’histoire du jeu!
Et anti-jeu par rapport au fait qu’ils ne sont pas là depuis le début (mais cela me dérange mois si ils avaient dans une pièce secrète) connaissent les secrets, les popularités et en plus la prod nous prend pour des cons.
Le seul point positif serait la possibilité de clash mais en espérant qu’ils ne suivent pas la mouvance de ce qui se passe sur le net.
-
Ce qui il a de bien, c’est que le plus gros de la popularité est assez bien répartie entre Laura et Kamila. On va donc éviter que les nouveaux se précipite dans le groupe favori du public pour se mettre bien avec la/le favori.
-
@kitekat a dit dans Shirley - Secret Story 11 :
Ce qui il a de bien, c’est que le plus gros de la popularité est assez bien répartie entre Laura et Kamila. On va donc éviter que les nouveaux se précipite dans le groupe favori du public pour se mettre bien avec la/le favori.
On verra si ils vont tenter d’exterminer (oui je me prend pour un dalek) les deux en tête de popularité où si ils vont se ranger avec Kamila car la plus populaire. Si ils ont tout vu, ils savent pour les “eagle” et donc leur intérêt sera de les flinguer et non d’aller dans leur sens.
-
Elle fait un peu Karisma blonde sur ces tofs, je trouve.
-
@cruz Ah merci je trouvais plus à qui elle me faisait ressembler
C’est peut être Karisma en mode Vanessa -
Un air de Nadege SS 1 aussi je trouve.
-
En commentaire sur le tweat y a écrit “une mini anaïs” heu ok…
-
Voici son ITV pour MYTF1. Les trois nouveaux se vante d’avoir du caractère. Elle aussi n’écarte pas la possibilité de se mettre en couple (pour le moment seul Cassandre l’écarte mais on a vu le résultat avec Charles et son portrait). Ceux qui déteste Laura car elle crie beaucoup vont être servit avec les nouveaux surtout Shirley qui trouve que cela ne crie pas assez.
Voici son ITV :Secret Story 11 : Exclu Shirley : “Si on me traite de chaudière, je pète un câble”
Shirley entrera dans Secret Story ce jeudi soir. A quelques heures du prime, la jeune femme nous donne son avis sur les autres Habitants de la Maison.
Que disent tes amis de toi ?
Que j’ai l’air tout calme, gentille au début alors, qu’au final, j’ai un vrai fort caractère. Je m’énerve pour rien, je crie fort…Que penses-tu de l’ambiance de la Maison ?
Bizarrement, je ne trouve pas que ça crie fort. C’est beaucoup plus calme que les autres années. Les candidats ne se défendent pas. Quand Barbara se fait traiter de chaudière, elle ne se défend pas. Si on me traite de chaudière, je m’énerve et je pète un câble.Es-tu capable d’aller au clash ?
Je ne suis pas une fille méchante, mais si on s’attaque à moi, il peut y avoir grave du clash.Que penses-tu de l’attitude de Barbara justement ?
Au début je la trouvais toute mignonne. Mais au final, elle n’a pas les mêmes valeurs que moi. Elle va se mettre toute nue devant les autres candidats, draguer à droite à gauche… Tout ce que je n’aime pas.Avec qui penses-tu pouvoir t’entendre ?
Avec Alain. Il a beaucoup de qualités. Il est intelligent, gentil, joueur, stratège. Et il est beau en plus. Avec Laura également. Elle a un fort caractère mais au moins elle dit ce qu’elle pense. Elle n’est pas hypocrite.Quel est le garçon qui te plait le plus ?
J’attends de rentrer dans la Maison. Je ne marche pas au physique.Jordan, Bryan, c’est un peu les bons copains…
Oui, ça peut être des alliés. Il faut des gens funs, qui ne se prennent pas au sérieux.Que penses-tu du couple Kamila et Noré ?
Kamila, je peux m’entendre avec elle car elle est calme et elle a du caractère en même temps. Noré, il a fait plein de choses dans l’aventure qui ne m’ont pas plu comme rompre les liens avec Charlène. Il a failli mettre en danger son secret. Il est égoïste, impulsif pour rien.Comprends-tu que Charlène ait autant de peine à voir Benoit s’éloigner ?
Je me mets à sa place. Ca serait bien qu’elle morde un peu, réagisse. C’est un peu dommage. Benoit est infect avec elle.Te sens-tu capable de dire à Benoit ses quatre vérités ?
Oui, tout à fait. Je suis quelqu’un de franc.Est-ce un avantage ou un inconvénient de rentrer en cours de jeu ?
Un peu les deux. Un inconvénient car ils ont déjà créés des liens entre eux. Mais on peut bouleverser le jeu, créer notre propre stratégie. On connait les affinités, leur personnalité. On peut les brosser dans sens du poil. -
ils savent qui a piece secrete ce soir?
-
Je la sens pas trop