Cassandre - Secret Story 11

• Team

Cassandre

Secret : A VENIR
    … ans

PHOTO A VENIR

Son portrait :

A venir en attendant sa vidéo du debrief

Liens utiles

Secret Story 11 - Estimations popularité
    Secret Story 11 - Récap
    SITE OFFICIEL

• je vais attendre de voir ce qu’elle donne avant de me prononcer :p mais niveau physique je pref l’autre : Shirley :)

• Team

@heather-forever

T’as leur photo ?

J’ai vu ça pour elle sur Twitter, mais à prendre avec des pincettes.

• Team

Le compte insta d’est plus en ligne.

• @lolly0608
    j’ai ça pour Shirley
    text alternatif

• Lol la meuf est aussi naturelle que les OGM.

• Team

@heather-forever oui j’ai vu après sur Twitter, j’ai ajouté dans son topic. Je préfère les brunes, donc plus tendance à trouver Cassandre plus jolie, mais j’attends de voir au naturelle (enfin le plus possible :mred: )

• Ils ont complètement tuer leur suspens et leur coup de pub en montrant deux candidats même flouté hier, c’était sure que tout allait éclater sur twitter après. La preuve que c’est leur faute, ils ont pas communiqué sur Benjamain et du coup là on a aucune photo de lui.
    Dommage d’avoir tout gâche juste pour avoir 2 téléspectateurs de plus dans le debrief (alors que le debrief d’hier à fait moins que celui de mardi…)

• @imperialpop a dit dans Cassandre - Secret Story 11 :

Ils ont complètement tuer leur suspens et leur coup de pub en montrant deux candidats même flouté hier, c’était sure que tout allait éclater sur twitter après. La preuve que c’est leur faute, ils ont pas communiqué sur Benjamain et du coup là on a aucune photo de lui.
    Dommage d’avoir tout gâche juste pour avoir 2 téléspectateurs de plus dans le debrief (alors que le debrief d’hier à fait moins que celui de mardi…)

ça change quoi qu’on voit leurs gueules maintenant ou plus tard ? rien du tout :p

• Team

Oui, on s’en tape de leur tête (et même de leur secret) ça tue rien du tout, ce qui est intéressant c’est leur interaction dans la maison, le reste ne change pas grand chose.

• Bah perso quand t’a des nouveaux candidats j’aime avoir la surprise jusqu’au bout quoi, surtout à J-1.

• Wouah et Christophe qui disait qu’on aurait des candidats plus normaux et moins de physique avant le lancement :rolleyes:

• Team

@peane et que la saison se recentrerait sur la recherche des secrets, car casting ciblé sur des profils comme ça. La grosse blague :lol:

• C’est sur que les petites filles vont s’identifier en Cassandre car elle est belle et tout :pisseuse:
    Quand tu vois le casting et le public qui pense qu’au physique aussi ça aide pas :lol:
    Quand je vois la gueule des gagnants dans la version USA a côté qui sont pas forcément les plus beaux je me dit qu’en France on a du soucis à se faire niveau real tv

• Voici son ITV, MYTF1 avant son entré. C’est une Laura bis apparemment vu comment elle se décrit, attention au clash. La question que je me pose c’est va t-elle prendre la place de Laura ou être détesté contrairement à Laura ? Et aussi va t-elle nous faire Charles qui disait ne pas être là pour se mettre en couple et qui s’est finalement mis en couple ?

Secret Story 11. Exclu. Cassandre, nouvelle candidate : " Soit ça passe, soit ça casse !"

Prime exceptionnel ce jeudi soir. Trois nouveaux candidats feront leur entrée dans la Maison des secrets. Cassandre nous confie ses impressions en exclusivité. Et avec elle, ça passe ou ça casse.

Pourquoi avoir décidé de participer à Secret Story ?
    C’est une belle opportunité. Une expérience unique à vivre. Je suis une grande joueuse. Je vais kiffer mon aventure à fond.

Tu dois déjà avoir un avis bien tranché sur les candidats. Que penses-tu de l’attitude de Barbara ?
    Les agissements de Barbara envers les garçons, ce n’est pas mon truc. Je pense que ça ne va pas trop le faire avec elle. Je lui donnerai ma façon de penser en entrant dans le jeu. Après, je ne suis pas fermée. Je juge ce que je vois.

Comprends-tu le comportement de Benoit qui se laisse séduire par d’autres filles que sa copine ?
    Benoit joue avec le feu ! Il faudrait qu’il sache ce qu’il veut.

Pourrais-tu draguer un garçon qui est en couple dans la Maison ?
    Non. Je respecte les couples. J’ai des principes même si je suis célibataire.

Y a-t-il, a priori, un garçon qui pourrait te faire craquer ?
    Pour le moment, aucun ne me plait. Je rentre dans la Maison des secrets avant tout pour jouer.

Que disent tes amis de ta personnalité ?
    Je suis une personne spontanée, très entière. Avec moi, c’est noir et blanc. Ce n’est jamais gris. Je suis sans filtre. En amitié, je donne tout mais il ne faut pas me le faire à l’envers.

Tu as l’air d’avoir un fort caractère. Tu penses que tu vas pouvoir t’entendre avec Laura ?
    Ca sera quitte ou double ! On a le même genre de personnalité. Comme elle, je suis impulsive. Soit ça passe soit ça casse.

• punaise si c’est cassandre c’est du gros calibre ça ! elle est vraiment belle ! wawouwww je suis sous le choc

• @abrupte a dit dans Cassandre - Secret Story 11 :

punaise si c’est cassandre c’est du gros calibre ça ! elle est vraiment belle ! wawouwww je suis sous le choc

Il y a une photo d’elle moins maquillé qui circule. Cela reste une belle femme et qui risque de faire de l’ombre a pas mal mais j’attends de voir car entre la photo en sous-vêtement et l’autre photo il y a un sacré écart.

• @ogami moin maquille on dirait un homme

• @laurentitalia a dit dans Cassandre - Secret Story 11 :

@ogami moin maquille on dirait un homme

Quand même pas. Elle fait simplement forte physiquement.

• @abrupte a dit dans Cassandre - Secret Story 11 :

punaise si c’est cassandre c’est du gros calibre ça ! elle est vraiment belle ! wawouwww je suis sous le choc

C’est pas elle.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.