SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10
-
Ce soir dans la Quotidienne… En pleine soirée princes et princesses, le téléphone rouge retentit. Va-t-il annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Et surtout, qui va être concerné ? Jordan est le premier à décrocher. Le binôme d’Alain va pouvoir aider son camarade à poursuivre son rapprochement de Laura puisque La Voix annonce un changement de partenaires…
-
Invité du débref : L’un des candidat entrant demain.
-
Bon toujours pas de sondage pour la quotidienne. Apparemment mon idée ne doit pas plaire de remettre les sondages.
-
J’espère que le candidat sera pas sur le plateau mais en duplex et flouter…pourquoi gâcher toute l’effet de surprise à J-1 ?
-
@imperialpop a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10 :
J’espère que le candidat sera pas sur le plateau mais en duplex et flouter…pourquoi gâcher toute l’effet de surprise à J-1 ?
Pour le buzz mais cela veut dire qu’ils n’ont même pas été isolé cette semaine.
-
Bonne quotidienne.
-
Début de la quotidienne sur Charlène ne supportant pas d’avoir une distance supplémentaire avec Benoît.
-
Charlène se plaint que Benoît l’ignore alors qu’il protège leur secret.
-
@ogami a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10 :
Donc ils seraient carrément au courant que l’eliminé de cette semaine est en PS…
Presque sûre qu’ils seront des complices. -
@ogami a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10 :
Donc ils seraient carrément au courant que l’eliminé de cette semaine est en PS…
Presque sûre qu’ils seront des complices.C’est ce que j’ai l’impression.
-
Noré ne supporte pas que Charlène se maquille .Charlène le menace de se détacher. Charlène lui envoie de lourde pique.
-
Charlène n’apprécie pas que Noré fasse que râlé et l’attaque violemment.
-
bonsoir tout le monde
je suis entrain de me demander si le coup d’hier de noré est pas organiser par la prod pour mettre charlène en pièce secrète car je trouve que les images victimise beaucoup charlène -
@la-terreur a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10 :
bonsoir tout le monde
je suis entrain de me demander si le coup d’hier de noré est pas organiser par la prod pour mettre charlène en pièce secrète car je trouve que les image victimise beaucoup charlèneAu vu des images non. Les deux se sont provoqué mutuellement.
-
Charlène est en mission ?
-
@nabilla a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10 :
Charlène est en mission ?
Celui de montrer son vrai visage ?
-
Jordan s’en mêle aussi avec une réflexion.
-
c louche
-
Je propose que @Lolly0608 et @Ogami restent attachés ensemble
-
@nabilla a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 11/10 :
Je propose que @Lolly0608 et @Ogami restent attachés ensemble
Tu veux qu’on s’entre tue ?