Soraa se présente
-
Bonsoir. Vous pourrez m’appeler Sora.
Je m’ennuyais du coup je me suis inscrit ici. J’aime bien mon anonymat et aussi faire la starlette parfois. Mais sinon je fais pas grand chose de mon existence là. J’ai quelques passions dans la vie. Certaines sont plus confidentiel que d’autre, même si ce n’est juste que du sport, j’aime pas trop qu’on en sache beaucoup sur moi alors que je sais pas grand chose des autres membres du site. J’ai participé à d’autres forums aussi. Des trucs de geek (anime, série). Je pense participer à toutes les parties, mais je serais sûrement plus sur certaines que d’autres. J’aime pas la choucroute --’Sinon j’ai la vingtaine, j’habite en Europe. Malheureusement pas en France pour le petit francophone que je suis. Et je suis un célibataire momentané je dirais.
J’aime beaucoup réfléchir sur des tas de sujets. J’espère trouver une bonne ambiance. Merci à tous pour votre accueil
-
@soraa
Bienvenue
Ton pseudo veut dire " gravier " en finnois , faut-il y voir un rapport -
@thilou a dit dans [À lire] Se présenter sur le forum :
@soraa
Bienvenue
Ton pseudo veut dire " gravier " en finnois , faut-il y voir un rapportTu m’as fait sourire. Merci. Du coup faut que je m’identifie à du gravier. Ça me plait bcp. Suis pas normal ^^'. Mais en fait, une connaissance du net sur un site de mangas avait ce pseudo. C’est pour ça.
Je voulais mettre Sora Sama au début
-
@soraa
ça peut être zen
-
Je voulais paas aaah.
(Masculine je suis)
-
Tout le monde te voit maintenant
bienvenue
-
Mdr
-
@ratonhnhakéton a dit dans Soraa se présente :
@soraa si vraiment tu veux rester discret je peux envoyer tes messages dans le topic général des présentations.
Nan je m’en fou. Je plaisantais.
Mais ça me plaisait d’être le seul à me présenter dans le topic xD -
Mouais, comme les autres. J’étais original juste avant
-
J’y vais de ce pas! xD
-
Tout ça parce que je veux pas de ses cliparts en fond d’écran
-
@honey
De quoi ?! C’est quoi votre embrouille pour des cliparts ?
Dites moi TOUTEt puis, bien loin de moi l’ignorance d’accuser les autres de mes frustrations… C’est de ta faute Honey’ pis c’est tout !!
-
moi TOUT
-
-
@soraa Bienvenue à toi !
Evidemment, je suis perturbée par ton pseudo qui me fait pas penser au genre masculin, mais c’est une sorte de tradition ici, alors gageons que tu seras bien à ta place. -
Puis c’est cool, ça me permet de lire ta présentation
-
@soraa D’ailleurs des membres ici présents n’ont jamais pris la peine de se présenter aux nouveaux, contrairement à moi et quelques autres
-
@oranginita
Merci.
T’as vu. Ça fait directement masculin pour toi aussi, (je sens certains quiproquos envers la gente masculine)
Et dire que rakénahthon (excuse si je fais unefaute, c’est si dur de retenir, surtout le tient, les noms les premières fois) doutait que je sois une femelle.Enchantée oranginata
-
@soraa Si tu veux ne pas te tromper, tape @ et le début du pseudo, et tu pourras choisir la personne à mentionner (ce qui l’avertira qui plus est)
-
@honey a dit dans Soraa se présente :
@soraa D’ailleurs des membres ici présents n’ont jamais pris la peine de se présenter aux nouveaux, contrairement à moi et quelques autres
Tu fais si bien ton devoir. T es un exemple pour eux tous.
Pourquoi ils viennent pas tous me saluer ><@honey a dit dans Soraa se présente :
@soraa Si tu veux ne pas te tromper, tape @ et le début du pseudo, et tu pourras choisir la personne à mentionner (ce qui l’avertira qui plus est)
Merci