Films pour rire
-
Je recherche des idées de film pour rire en ce moment, un peu ras le bol des thrillers et besoin de décompresser devant des conneries, si vous avez une idée à me communiquer je suis preneuse, mais attention, des films de qualité hein! peu importe l’époque.
Merci d’avance
-
@eleha Je sais pas si ça peut te plaire, certains avait aimé, d’autres non, moi j’avais bien aimé. C’est “Un prof pas comme les autres”, c’est contemporain et c’est allemand, mais bien fait.
Sinon en moins sérieux encore t’as les Laurel et Hardy, c’est très vieux mais c’est mignon et perso’ j’aime beaucoup. C’est des séries de petits films, t’as plein d’épisodes. -
Mdr les Laurel & Hardy je les regardais quand j’étais môme
et oui chouis vieille
haha!
Je note pour le film, tx
-
@eleha x’D Ouais moi aussi t’inquiète. Tu me diras si t’as détesté ou aimé. ‘u’
-
Rien que le titre original " fuck you Goethe" me fait rire
-
@eleha Omg j’avais même pas cheq’ le titre original, je pensais que c’était comme en français mais en allemand, ils auraient dû garder ce “fuck you Goethe” il est trop excellent en effet. x’D
-
Les comédies que je regarde le plus souvent (y’en a sans doute d’autres mais ce sont celles qui me viennent là tout de suite) :
-Les deux OSS 117
-Le dîner de cons (avec Villeret)
-Anchorman
-Jo (avec DeFunès) -
@oranginita Jo, une merveille ce film
-
- La folie des grandeurs ( je ne m’en lasse pas
)
- Opération corned beef
- Les visiteurs 1
- Les bronzés 1
et les films avec François Damiens que j’adore.
- La folie des grandeurs ( je ne m’en lasse pas
-
Bon, je vais en donner plusieurs histoire que tu puisses piocher dedans à ta convenance :
- Comment tuer son bosse
- The ref
- Swimming with sharks
- Paul
- Tous les Edgar Wright
- Connasse princesse des coeurs
- Lego batman (a)
Et plein d’autres. J’ai un peu la flemme de faire le tour de ce qu’il y a sur mon disque dur.
-
Je valide OSS 117, le premier surtout (je me rappelle être passé un peu à coté du second).
-
Sinon y’a
Jésus de NazarethUn quart d’heure avant J.C. -
Merci pour les idées, en fait j’ai pas le coeur à rire, gardez le topic au chaud.
-
LA CITÉ DE LA PEUR
-
@eleha a dit dans Films pour rire :
Mdr les Laurel & Hardy je les regardais quand j’étais môme
et oui chouis vieille
haha!
Je note pour le film, tx
quand j’ai besoin de me changer les idées je regarde souvent des vieux trucs de charlie chaplin , harold loyd ou buster keaton ,c’est pas tout récent mais ça me détend
et puis l’on peux trouver des sketch pas trop long a regarder
-
Regarde des nanares du style
-FBI Fausses blondes infiltrées :
-Palais Royale
Le film de South Park aussi j’aime bien les gags dedans. -
Han ça me fait penser que j’ai oublié la collection des Naked Guns.
Ces films ont la vertu de déconnecter les cerveaux (et je t’invite à faire un break, chère @Eleha), en tout cas moi ça me fait marrer comme si j’avais 8 ans.
-
Ouais ça, et Y a t il un pilote dans l’avion, des mêmes auteurs.
-
@stabban ZAZ, l’acronyme qui était classe avant l’arrivée d’une chanteuse.
-