Votre sonnerie de téléphone
-
Oui moi aussi j’aime pas les appels, je préfère les sms, c’est pour ça que j’ai jamais de sonnerie, sauf si jamais voilà, j’attends un colis, là je fais gaffe. J’appelle que ma daronne, et encore ce sont des facetime, c’est plus interactif.
-
Je viens de mettre le générique de Supernatural en sonnerie car vu que personne n’appelle jamais c’est forcément surnaturel quand il sonne
-
@nwanda a dit dans Votre sonnerie de téléphone :
Je viens de mettre le générique de Supernatural en sonnerie car vu que personne n’appelle jamais c’est forcément surnaturel quand il sonne
-
Je ne saurais pas dire quelle est ma sonnerie de téléphone (ça doit être un truc par défaut) comme il est en permanence sur vibreur.
-
Ma sonnerie de réveil c’est Last Resort de Papa Roach ça met une pêche d’enfer!
-
Oui ok
-
ça me rappelle l’époque où il y avait des pages de magazines dédiés pour récupérer un écran de fond en pixel dégueulasse ou une sonnerie en envoyant un SMS pour custom son 3310!
-
@jackasse a dit dans Votre sonnerie de téléphone :
ça me rappelle l’époque où il y avait des pages de magazines dédiés pour récupérer un écran de fond en pixel dégueulasse ou une sonnerie en envoyant un SMS pour custom son 3310!
Mais oui