SS 11 : Quotidienne + Debrief du 10/10
-
Ce soir dans la Quotidienne… La Soirée Confidences est un nouveau crève-coeur pour Charlène qui soupçonne une nouvelle fois Benoît de dissimuler de réels sentiments pour la jolie Barbara, avec qui il est en binôme cette semaine. Elle trouve du réconfort auprès de Noré qui l’encourage à rester forte pour sauver son couple et pour préserver son secret… Malgré tout, Charlène semble à bout ! Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20 sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.
Invité Debrief :
-
Faut voir l’ensemble de la soirée, mais si c’est par rapport à la Q de Barbara c’est nawak et du cinéma rien de plus.
-
je vois bien benoit degager cette semaine surtout si charlene est dans le sas avec lui il pourra pas benificier de ces votes
-
@nerodmc C’était trop beau… des premiers départs super plaisants (Charles, Makao…)… maintenant je viens d’aller voir les estimations. Quand je vois les places de Alain et Noré, ça me rend fou.
Les pisseuses vont encore bien bousiller le programme. -
@guigui moi je suis pour Alain et je ne suis pas une pisseuses lol Alain il fait un sans faute dans sa comm il reussit ces missions il sait distraire le public avec son faut rôle de dragueur il est dans un jeu il sait comment il faut faire pouur aller loin.Pour Noré je suis d accord avec toi
-
Je préfère de loin voir sortir Charlène qui fait du cinoche complet que Benoît qui ne fait que jouer le jeu.
-
@Lolly0608, Toujours pas de sondage ?
L’invité du débref est Marvin (SS10) ça été dit hier à la du débref.
-
@ogami Ah , ils continent à inviter les bauf drogués et homophobes? Cette grosse merde ne peut pas rester chez elle?
-
@nerodmc Il est stupide je trouve, il a 38 ans et c’est un gamin.
J’aime pas, je le trouve creux et je vois pas ce que Laura (et Tanya) lui trouvent. -
@guigui a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 10/10 :
@ogami Ah , ils continent à inviter les bauf drogués et homophobes? Cette grosse merde ne peut pas rester chez elle?
J’ai aussi été surpris lorsque Beaugrand a annoncé sa venu hier.
Mais bon comme il est pote avec Julien (ce dernier fait son sport dans la semaine avec lui depuis plusieurs mois), il est invité. -
les pisseuses ne soutiennent pas alain et alura ! elle soutiennent plutôt noré et kamila ! regarde ce qu’elle ont fait avec noré ! nous avons un avant gout car rien qu’avec un échauffement elles peuvent faire monter à 53 % le noré @Guigui
@Lolly0608 ne te sens pas visée toi ! je sais que tu es fan du couple sans pour autant être une pisseuse !je sais que ce qui te fait plaisir est de voir un couple qui est pas fake et c’est vrai que c’est pas du fake contrairement à charlène et benoit !
-
@Ogami sans oublier que marvin est pote avec darko aussi maitenant !
-
@Lolly0608 cela étant, je commence à être content que julien a gagné ! franchement dans le debrief je ressens que c’est un bon gars bien gentil avec un bon fond ! alors que l’an passé il me gavait à mort !
-
@abrupte tkt j’aime bien le couple car je les trouve 100% nat et mignon, maintenant ils l intéressent dans le cadre du jeu et non pour leur couple. Pour Charlène/Benoît je ne pense pas que fake couple, mais que les deux sont bien à jouer sur les codes et surtout moins solide !
Pour Alain/Laura il y a des pisseuses et des gens qui aiment juste les deux candidats. Encore une fois je vois les choses être pareil d’un côté comme de l autre. D’ailleurs suffit de lire ici, déjà un paquet sont en attente du couple alors qu’on est sans SS et non 10 couples parfait
Par contre je suis pas fan
j apprécie ou soutient mais faut pas exagérer in, aucun ne mérite ca
-
@abrupte moi il me saoulait car trop mis en avant et toujours des meilleurs facon, mais d’un point de vue personnalité et jeu, je l appréciais tout comme je l apprécie dans le debrief (et Adrien aussi).
-
@Lolly0608 si je suis ton raisonnement cela voudrai dire que parmis mes saisons que j’ai regardé, celle-ci est la première des saisons ou j’ai les même gout que les pisseuses et comme par hasard elle est pas en tête ! décidément j’ai pas de chance ! l’éternel deuxième ! j’ai tjrs été attiré par les éternel deuxième c dingue lol
-
@abrupte je dis juste que pour moi il y autant de pisseuses chez les fan de Laura que de Kamila (et celles qu’on entend actuellement ce sont bien celles en demande h24 de Laura/Alain).
Apprécier tel candidat ne veut pas forcément dire qu’on est ou analyse comme eux. Souvent les fanbase acharné son aveugle sur leur candidat, j’ai pas l impression que cz soit ton cas.
-
je pense que le public le plus fidèle quoi qu’il arrive sur le destin du candidats sont ceux qui soutiennent kamila et noré selon moi @Lolly0608
-
@Lolly0608 pour laura j’ai l’impression que rien n’est jamais acquis ! la moindre erreure peut la faire dégringoler ce qui est pas forcément ou en tout cas plus moindre chez les fans de kamila noré
-
@Lolly0608 ne pas confondre pisseuse et apprécié, sur le forum aucun d’entre nous veut a tout prix le couple Laura et Alain sauf qu’à la différence de ceux criant déjà au fake on laisse la porte ouverte a ce que ce soit crédible tout comme étant non crédible.
Ne pas dire directement que le couple sera fake ne fait pas de nous des pisseuses c’est réducteur. Après oui il y a des pisseuses pour tout les couples et même des couples qui n’existe pas encore mais sur le forum je n’ai pas lu une seule personne voulant a tout prix que Laura et Alain soit en couple au contraire c’est le duo qui plaît.