Souvenirs: clash et moments de ouf.
-
This post is deleted! -
inclus le célèbre jeté de torchons
-
VIENS ME TAPER LALY VIENS ME TAPER !
-
“viens me taper Laly”
-
le + clash c lally ophelie et l autre mec contre tatiana xavier
-
pour @Lolly0608 on en parlait l’autre jour
-
Les premières saisons (comme pour tout) ont les meilleures clash
je regarderai la vidéo à un autre moment car elle dure longtemps et plusieurs partie ça me donnera des idées pour mes clash préférés
-
Vous m’avez fait dégueuler en revoyant Anaïs, merci.
-
Kéké et ses 2 bonnes femmes
-
Mon moment culte pour moi c’est quand Alice découvre que Matthias pense qu’elle est une transsexuelle.
-
-
@imperialpop a dit dans Souvenirs: clash et moments de ouf. :
Mon moment culte pour moi c’est quand Alice découvre que Matthias pense qu’elle est une transsexuelle.
je vais essayer de le retrouver
-
@heather-forever C’était hallucinant toute leur histoire… C’est pas spécialement agréable de (re)voir leurs disputes par contre, on a vraiment envie de les envoyer chez le psy.
-
je n’ai réussi à trouver que le prime dans lequel c’est passé, je te mets donc la video complète
le moment culte est à environ 47 minutes
-
J’aimais beaucoup Alice, même si elle en a fait des tonnes à ce moment là et durant une ou deux semaines (Samantha qui la porte dans son lit
)
-
Je t’aime juste pour ce topic @heather-forever
-
Dans la vidéo de Laly la voix intervient maintenant elle le fait plus
-
@peane La voix assistait alors à la première grosse dispute au sein de la maison. Un peu désemparée, les premiers mots qui lui sont venus sont “Il suffit!”.
Interview de la voix par Sam (le gars superficiel et putaclic au possible) dispo ici:
-
Par contre, si vous regardez vous pouvez me dire de qui il parle à certains moments (ses chouchous, les indisciplinés…)
-
Seum Woman