Règlementations, mes amours !

• Heureusement que les règlementations pensent à nous partout, n’importe où et dans tous les domaines ! :clapcouette:

alt text

Si vous même connaissez des règlementations chouettes, n’hésitez pas à nous en faire part ! :césara:

• Y a même un arrêté royal pour ça :lol:

• T’as pris cette photo où :ahah: ?

• @kgbg a dit dans Règlementations, mes amours ! :

T’as pris cette photo où :ahah: ?

Dans les toilettes d’un restaurant sui se trouve en face du Parlemdnt Européen à Bruxelles.

Et merci pour ton like. Ça ne me fait plus que 10 points à remonter avant que ma “réputation” ne devienne nulle ! Pour l’instant, je demeure un sociopathe de réputation infréquentable ! Tu es trop bonne avec moi ! :cesara:

• Lol, t’as une reputation negative?

• @DrRictus a dit dans Règlementations, mes amours ! :

Lol, t’as une reputation negative?

Moins 10 points pour une remarque grammaticale parfaitement courtoise (-13 au début !). Vas voir sur le forum dont on tait le nom, j’en parle, Ici on ne peut pas, sauf à se prendre encore une avalanche de points négatifs…

• @Britten Je t’en ai remis un pour la peine, prout !

• @Honey

🙂

Si ce critère parfaitement imbécile de “Réputation”, qui fleure l’épouvantable Angleterre victorienne, n’est pas rapidement abandonné ici, je pense prendre une signature du type : “Ma réputation négative ici est le gage de l’intérêt de mes propos”, et ouvrir un topic encourageant les gens à devenir négatif en réputation, au motif que merde au conformisme et à la manipulation inéluctable qu’induit le crétinisme de ce système.

• @Britten a dit dans Règlementations, mes amours ! :

“Ma réputation négative ici est le gage de l’intérêt de mes propos”

Dans ce cas je vote pour ton post dans le sens que tu juges le meilleurs :cesara:

• @Britten Ça me ferait l’effet d’une justification plus qu’autre chose, en ce qui me concerne.
    Avoir quelques “+” au mieux c’est agréable pour l’ego, au pire on le remarque à peine.
    Avoir quelques “-”, tant que ça ne devient de acharnement d’une personne envers une autre en particulier n’est pas forcément synonyme que l’on n’est pas fréquentable.
    J’ose espérer les gens sont suffisamment intelligents pour se faire leur propre opinion et ne pas arrêter un jugement à cette fameuse “réputation”.
    D’autant que c’est un chiffre et non un rapport messages/votes.

• @Britten Le terme de “réputation” est un peu tordu il est vrai, mais il s’agit surtout de mettre en avant des posts intéressants et/ou drôles.

Pour ce qui est de ta répu à toi, je pense qu’il y a une part de moquerie ( @Suspi et @Madarjeen ont aussi eu des débuts difficiles car on les mass downvotait pour les embêter), t’as tendu le bâton avec ton post sur la négation et on a tous sauté dessus, et idem quand tu pointes ton score ça ne donne aucune autre envie que de continuer de t’embêter, mais ça n’a rien d’un acharnement souhaité, ni d’un ciblage sur toi précisément.
    Il faut prendre les choses comme elles sont, c’est-à-dire une boutade et rien d’autre.

• Ah c’était une boutade ?
    Pourquoi on me demande en MP de voter moins à ses post depuis 3 jours alors ?

• @Carcharodon Arrête, il est capable de plus croire à ça qu’à mon post.

• Non ! Il faut supprimer cette notion de “réputation”, elle est insupportable sur un forum d’aujourd’hui. Si vous m’aviez consulté avant de créer LeReboot, je me serais battu contre cela.

Ce forum est très bien à l’exception de cette insupportable option.

Supprimez là. Il n’y a pas de honte à le faire. Les + et - ne posent pas de problème sur des messages, mais leur cumulation en système de jugement est à gerber.

Croyez moi ou non, mais ça vous reviendra en pleine gueule avec violence un jour ou l’autre.

• Pourtant c tres Facebook, les Like/Dislike, ça devrait te plaire.

• @Britten Tu prends ça trop à cœur. Pour le moment, c’est inutile et on s’en amuse, mais pour certains sujets ça pourra devenir très utile.

Par exemple, quelqu’un veut un conseil, il poste un topic pour poser sa question, plusieurs personnes répondent. L’auteur revient plus tard et peut classer les réponses par nombre de votes afin de retenir la réponse la plus pertinente. Et voilà, on a aidé quelqu’un grâce à ça.

• @Honey Si ma mémoire est bonne, c’était (c’est ?) un peu le système de Yahoo Q/R, et c’est bien comme ça que je percevais les choses. Même si jusqu’à présent j’ai tendance à mettre des + aux choses que j’aime ou qui m’amusent, comme sur Facebook.

• @DrRictus

Il n’y a aucun cumul sur Facebook des likes ou non qui serviraient de jugement sur la personne, de réputation (quelle horreur !) parce qu’autrement Facebook serait déjà mort.

• @Chibi C’est exactement ça. Et en effet, pour les sujets plus légers comme il y en a pour l’instant sur le forum, on utilise les upvotes/downvotes comme des J’aime/J’aime pas Fb.

• @Honey
    Mais sur un sujet il n’y a pas de problème.