Facebook live des candidats SS11



  • Vous retrouverez ici les facebook live de chaque candidat.

    Liste des candidats ayant eu un facebook live et le nombre eu :

    Makao = 2
    Kamila = 2
    Jordan = 1
    Charles = 1
    Alain = 3
    Barbara =4
    Laura = 4
    Noré = 2
    Benoît = 1
    Charlène = 3
    Bryan = 1
    Cassandre = 1
    Benjamin = 2
    Shirley = 1

    Facebook live d’invité dans la maison :
    Marie : 1



  • Facebook live de Makao
    Résumé de la vidéo : Makao révèle quel candidat est le plus redoutable dans le jeu cette saison, quelle fille est la plus belle dans le campus, quelle est sa stratégie pour aller plus loin dans l’aventure et quel candidat il rêve de buzzer. Découvrez les réponses étonnantes de Makao.

    Voici ses réponses :

    L’habitant avec qui il s’entend le mieux : Charles car ils pensent de la même façon et le considère comme un frère.

    L’habitant avec qui il a le moins d’affinité : Tanya ils ont pas encore eu le temps de parler mais elle a un savoir qui l’aimerais connaître.

    Avec qui il voudrait faire une mission secret : Avec Charles car ils sont le yin et le yang
    Qui a le secret le plus … ? (il n’articule pas le mot) pour lui c’est Alain car il cache quelque chose et cherche a éviter toutes les questions.

    Ce qui lui manque le plus c’est sa famille, sa cousine et son coiffeur.

    Quel est le candidat qui est le plus proche de découvrir son secret. Personne car il est a fait aller au delà de lui car lui même a oublié qu’il était avant d’entrer dans la maison.
    Le candidat le plus redoutable dans le jeu est Julie car ses beaux yeux et sa beauté cache une redoutable adversaire. C’est une louve qui joue à l’agneau.
    La plus belle femme de la maison est Kamila de part la beauté intérieur mais toutes les femmes sont belle.
    Sa stratégie pour aller le plus loin dans le jeu est de faire le plus de rapprochement possible, de protéger son secret le plus loin et de faire des missions pour avoir des indices et trouver le plus de secret.
    L’habitant qu’il veut a tout prix buzzer est Charles car c’est son adversaire et il garde un buzz.
    Pour quel raison pourrait-il mettre en danger son secret ? Aucune même si il apprécie Charles il ne mettra pas son secret en danger.
    Son adjectif pour qualifier la voix est qu’il n’a pas de réponse.
    Pense t-il avoir tout les chances de gagner secret story 11. Oui mais cela dépend d’eux car il ne sait pas comment il est perçu et c’est eux qui ont la balle entre les mains.
    La première chose qu’il fera en sortant de la maison. Par rapport à la maison leur souhaiter bonne chance et après revoir sa famille.
    Il a déjà des pronostic sur des secrets mais préférer affirmer que pronostiquer et attend d’avoir des missions pour pouvoir confirmer.
    Il dit être sensible et il n’aime pas être en colère et il est très affectif c’est pour cela (et la vidéo est coupé).



  • Facebook live de Kamila
    Résumé de la vidéo :
    Kamila vous révèle avec quel candidat elle a le moins d’affinité, avec qui elle voudrait faire une mission exceptionnelle de La Voix et le candidat le plus mystérieux de la saison. Découvrez les réponses étonnantes de Kamila.

    Voici ses réponses :

    • L’habitant avec qui elle a le moins d’affinité : Aucun mais avant Lydia. Elle apprend a connaître tout le monde.
    • Avec qui elle voudrait faire une mission secret : avec Jordan car elle l’adore et trouve qu’il est marrant. Et aussi Noré mais cela est évident.
    • Le candidat le plus secret : Tanya est mystérieuse qui a beaucoup de secret et a un gros vécu a l’extérieur.

    • Ce qui lui manque de l’extérieur ses sorties et ses soirées avec Noré

    • La personne étant le plus proche de son secret : Laura car elle est sur plusieurs piste et questionne Noré, Benoît et elle et a de bonne intuition. C’est celle qui lui fait le plus peur.

    • Le candidat le plus redoutable dans le jeu : Charles car il a accompli sa mission et est très fort.

    • Aucun candidat lui plaît physiquement en dehors de Noré

    • Sa stratégie pour aller le plus loin est de tous les berner, de continuer son jeu avec Benoît et de ne pas se livrer afin de continuer a garder ce côté mystérieux.

    • La personne qu’elle voudrait buzzer a tout prix est : Charles, Laura, Jordan et Bryan.

    • Elle verrait tout pour ne pas mettre son secret en danger.

    • Son adjectif pour qualifier la voix est imprévisible.

    • Oui elle pense avoir toutes ses chances pour gagner.

    • La première chose qu’elle ferait en sortant de la maison serait de contacter ses parents.

    • Elle a des doutes sur certains secrets candidats comme celui de Lydia mais elle est sortie mais elle a rien de précis seulement des pistes.

    • Elle confirme que son secret est en danger (un petit peu) car Laura est sur des pistes de son secret et elle analyse pose beaucoup de question surtout à Noré, Benoît et elle.

    • Sa force pour rester éloigner de Noré est dans le jeu et sa volonté de gagner le jeu.

    • En dehors d’elle, Noré pourrait être attiré par Barbara et Charlène.

    • Si Noré part elle continuera pour les deux même si c’est difficile, ils se le sont préféré.
    • Si elle sortait avant Noré elle se méfierait de Laura car elle ignore si Laura s’est juste de l’amitié avec Noré ou si c’est plus comme Laura ignore le secret de Noré, Kamila s’inquiète. Mais si elle considère Noré que comme une pote ou un frère alors elle n’a peur d’aucune candidate.

    • Ses câlins et ses délires avec Noré lui manque.

    • Elle est prêt à aller jusqu’à la limite du raisonnable avec Benoît. Les deux ont des limites commune mais ils peuvent aller loin si ils le font à leur sauce.

    • Elle n’embrasse Noré que sur le front car c’est entre lui et elle mais elle assure qu’il n’y a pas que sur le front si on est attentif on l’aura remarqué.

    • Si elle gagne l’aventure elle espère avec Noré se faire une maison et se servir de cela comme tremplin pour changer sa routine mais elle a pas trop d’idée en dehors de cela.



  • Facebook live de Jordan
    Résumé de la vidéo : Aujourd’hui Jordan, Makao et Kamila se succèdent pour répondre à toutes vos questions. Jordan révèle de quel habitant il est le plus proche dans la maison, avec qui il aimerait faire une mission secret de La Voix, quelle habitante est la plus belle cette saison ou encore ses pronostiques sur les secrets des candidats. Pour finir, il donne son avis sur le comportement de Julie vis à vis de lui.

    Voici ses réponses :

    L’habitant avec qui il est le plus proche est Noré qu’il voit comme un grand frère. Et il est aussi proche de Laura car il aime leur petit clash car ce sont des clashs faux et marrant même si elle peut aller loin parfois.

    L’habitant avec qui il a le moins d’affinité : c’est Tanya car ils n’ont pas encore eu le temps de parler même si il trouve que c’est une personne qui est jeune dans sa tête et espère la découvrir car elle génial à l’intérieur.

    Il aimerait faire une mission secret avec Bryan car il l’apprécie, il est déterminé et ce dernier n’a pas encore eu le temps de s’exprimer.

    La personne le plus secret est Alain car il est mystérieux. Il pense que c’est un candidat de taille.

    Rien ne lui manque de l’extérieur pour le moment.

    Le candidat le plus proche de découvrir son secret est personne pour le moment et il se sent en sécurité pour le moment.

    Le candidat le plus redoutable dans le jeu est Charles car il est très fort, très stratège et très intelligent comme Julie. Pour le reste il ne les a pas encore découvert.

    La plus belle femme de la maison sont Kamila et Charlène qui sont les deux filles qui ont un physique qui l’attire et même si les autres filles sont très belle ce ne sont pas son style de fille.

    Sa stratégie pour aller le plus loin est de se battre a chaque fois pour faire ses missions, les réussir (il a un esprit compétiteur), il n’a pas vraiment de stratégie si ce n’est de manipuler les gens pour aller le plus loin.

    Il rêve de buzzer Alain car il est mystérieux et que tout le monde traque le secret de ce dernier.

    Il pourrait mettre son secret en danger que si on lui disait qu’il peut gagner l’aventure.

    Son adjectif pour qualifier la voix est que c’est le patron, la personne a respecter dans la maison.

    Il pense avoir ses chances de gagner comme tout les autres habitants. Si le public est avec lui et le sauve oui il peut gagner.

    Quand il sortira de la maison il embrassera les candidats, fera son show sur le public et retrouvera ses proches.

    Il n’a pas encore de pronostic sur les secrets des candidats même si il pense que Kamila est la soeur ou une proche de Julie Ricci ancienne candidate.

    Concernant les premiers rapprochement dans la maison il pense que certains ont été fait trop rapidement et se détache. Il trouve que Benoît et Kamila sont très beau ensemble.

    Le candidat le plus râleur de la maison est Julie qui se plaint souvent;

    Le candidat le plus flemmard (qui ne fait pas la vaisselle, le repas) est Alain même si ce n’est pas un flemmard il ne fait que son repas.

    Le candidat le plus faux de la maison : Il n’a pas l’impression de voir de candidat faux pour le moment et préfère attendre la suite pour voir ce qui en est car ils ne sont qu’a la première semaine.

    Pour ce qui est du comportement de Julie envers lui, Jordan pense qu’au début de la semaine était normale car c’était pour la mission et maintenant ils peuvent se redécouvrir. Il apprécie Julie même si il n’est pas d’accord avec ses réflexions mais il sera là pour elle en cas de besoin.



  • Facebook live de Charles : "Le Facebook Live de Charles : "Ceux qui m’ont nominé vont déguster !"
    Voici ses réponses :

    • Comment se sent-il à l’approche des éliminations : Stressé car il aime les candidats de cet aventure surtout Julie et pressé (un truc comme cela) car il aime la maison et il a hâte d’avoir le verdict.
    • Julie lui manquera le plus
    • Bryan serait celle lui manquant le moins
    • Son seul regret d’avoir montré trop son côté compétiteur ce qui leur a fait peur.

    • Le plus proche serait Noré mais loin a cause de la boxe et que son nez est cassé.

    • Il aurait aimé faire une mission avec Noré car très intelligent et a beaucoup d’influence sur la maison.
    • Si il était resté il voudrait montrer qu’il n’a aucune rancune contre ceux l’ayant nominé et leur faire payé car c’est un plat qui se mange givré (il se contre dit) puis de cacher son côté compétiteur.
    • Il aurait rêvé buzzer Kamila car elle l’intrigue. Il serait déçu si son secret était simplement d’être en couple avec Benoît. Alain aussi il faudrait le buzzer.
    • Il pourrait mettre son secret en danger pour sauver Julie, Makao, Noré et lui.
    • La première chose qui va faire en sortant c’est foncer en Normandie récupérer son chien.
    • Il a des doutes sur Barbara car il pense qu’elle a été en couple avec quelqu’un de médiatisé et Makao qu’il pense venir d’une famille importante ou être un très grand sportif.
    • Si il devait immunisé quelqu’un se serait Julie.
    • Si il devait nominé quelqu’un se serait Laura pour les filles et Bryan pour les garçon car ce sont les deux qui sont sources de conflit. Et Laura car elle lève tout le temps la voix et il se sent agressé (pour un garde de corps).
    • Sa relation est sérieuse avec Julie (le pipo est de sortie)
    • Si il sort il a l’intention d’attendre Julie (pour les paparazades)

    Fin de la vidéo. On peut en conclure que c’est juste un pauvre type qui s’est crue malin et intelligent.



  • Facebook live de Alain : “Barbara me déçoit, elle est très influençable”

    Voici ses réponses :

    • Comment se sent-il à l’approche des éliminations : Très excitant de savoir si il part ou reste. Il espère avoir des gens qui le soutient. Il a un peu de tract et se trouve chanceux d’avoir pu rentrer dans la maison. Il se sent nerveux.
    • Tanya lui manquerait le plus. Elle est la seule en qui il fait confiance, c’est son secret story.
    • Charlène et Julie lui manqueraient le moins car il n’a pas beaucoup échangé mais ce sont des joueuses mais humainement cela ne passerait pas à l’extérieur.
    • Son plus grand regret si il avait dû partir : de ne pas avoir pu montrer qui il est car on ne le connaît pas en dehors de la mission. Il y a quelques heures il aurait dit Barbara mais plus les heures passent plus il est déçu d’elle et se rend compte qu’elle est influençable.
    • Celle qui a été le plus proche de découvrir son secret est Julie car elle a une très bonne analyse de déduction.
    • Il aimerait faire une mission secrète avec Laura car il pense qu’il rigolera beaucoup car ils sont l’opposé dans la maison et que cela serait crédible surtout qu’il ne s’apprécie pas plus que cela donc cela serait très drôle et très innespéré.
    • Si il reste il ne fera confiance a personne, être sur ses gardes être attentif tout en découvrant les autres. Il va être la meilleur version de lui.
    • Il rêverait de buzzer Julie car il pense qu’elle est trop tranquille et est une bonne joueuse.
    • Il pourrait mettre son secret en danger pour sauver Tanya ou si des pistes sur son secret était révélé (sauf qu’il a eu la chance de le faire lors du prime de la semaine dernière et ne la pas fait).
    • Si il avait dû sortir il aurait appelé sa famille pour les rassurer.
    • Il pense que Jordan est peut-être youtubeur car cela colle et que Jordan a dit ne pas aimer youtube car cela ne colle pas avec ce qu’il est.
      Après il pense qu’il y a des couples dans la maison : Kamila et Benoît dont ils attendent d’avoir les réponses et il pense qu’il y a d’autre couple. Charles pour lui aurait un bussness. Julie il n’a pas de piste.Concernant Laura il se demande si elle n’était pas un mec car elle prend des médicaments et qu’elle se maquille beaucoup. Il pense qu’elle a été opéré de la poitrine et qu’elle avait rien.
      Il a buzzé Noré hier comme étant le frère de Lydia. Bryan il est le fils de quelqu’un ou il a gagné une forte somme d’argent.
    • Si il pouvait immunisé quelqu’un se serait Tanya. Même si il pense qu’elle pourrait expulser n’importe qui.
    • Si il pouvait nominé quelqu’un se serait Julie pour toutes les raisons dîtes avant.
    • Si il n’avait pas sa mission avec Tanya il se serait rapprocher de Barbara. Il aurait aimé la connaître mais le fait d’avoir eu la mission lui a permis d’avoir du recul et qu’il pense s’être fait une mauvaise idée sur elle plus les jours avancent plus les choses des choses les dérangent même si elle reste dans son coeur.
    • Il pense être déjà aller très loin dans sa mission. Il se moque un peu des internautes car il ne voit pas jusqu’où il pourrait aller plus loin.
      Pour lui il peut continuer la mission mais il est un peu foufou. Il a pris un préservatif dans la trousse de soin et il pensait aller mettre un fond de gel douche dedans et le laisser au sol mais il a renoncé car cela aurait pu choquer et il a hésiter a aller demander l’accord a la prod.
    • Pour lui Tanya est une très bonne joueuse, avec un charisme de fou, il s’est identifié lui. Il espère qu’elle prend du plaisir a faire la mission.

    Mon avis sur la vidéo déjà on voit que la prod voulait le garder car sa vidéo facebook live dure plus de 16 minutes alors que les autres (Jordan, Makao, Kamila et Charles) n’ont pas dépassé les 8 minutes.
    Ensuite on voit qu’il profite de la mission et que même si Barbara lui plaît il commence a se méfier d’elle. Le mec s’est enfin mis à jouer. On voit qu’il enquête pas mal (il a buzzé) et il est proche du secret de Bryan.
    Vu les propos qu’il a sur Laura on comprend mieux son comportement je pense qu’il a été attiré par elle (et qu’une part de lui l’est encore) mais qu’il a commencé a douter du fait qu’elle soit une femme. Les propos qu’il tient sont des propos qui aurait valu sa sortie si diffusé devant le public car il n’a aucune certitude que sa poitrine soit fausse et vu ce qu’il dit sur la poitrine de Laura cela semble la description d’un vrai poitrine et non d’une poitrine refaite (pour lui il ne sait pas comment cela a été fait mais cela ne ressemble a aucun seins refait au point de penser qu’elle n’avait pas de sein avant).
    Il n’apprécie pas Julie et Charlène cela est intéressant.

    Il pourrait être un très bon joueur si il ne joue pas au dragueur avec Barbara lors de la fin de sa mission.



  • Le Facebook Live de Barbara: "Je me méfie d’Alain"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. Aujourd’hui, Barbara, Laura et Noré se sont succédé dans le Confessionnal pour répondre à vos questions. Barbara s’est confiée sur sa vie sur le Campus des Secrets après le départ de Julie, sur sa relation avec Alain et ses éventuels autres coups de coeur dans la maison. La jeune femme a également évoqué sa stratégie, la défense de son secret et les prochaines nominations. Une vidéo à découvrir en exclusivité sur MYTF1.fr !

    Voici ses réponses :

    • Elle passe du temps avec d’autres personnes depuis le départ de Julie et ce n’est pas évident. Elle se sent bien

    • Elle dit être loyal et sincère en amitié et en amour.

    • Elle trouve que ce que Charles à fait à Julie n’est pas propre et pas très beau. Elle est déçu de lui.

    • Elle a du mal a choisir mais elle répond qu’elle s’entend le moins avec Laura a cause de ce qui s’est passé ces derniers temps et même si elles peuvent communiquer et rire ensemble.

    • Ses meilleurs allié depuis le départ de Julie sont Jordan, Kamila et Noré (Kamila et Noré elle apprend a les découvrir) mais surtout Jordan.

    • Sa stratégie pour les prochaine nomination sont Alain et Noré (car ce dernier ne sera pas nominé d’après elle) mais elle dit pouvoir tout changer d’avis.

    • Elle se méfie beaucoup de Laura (malgré tout) et Alain (car elle arrive pas a le cerner).

    • Selon elle personne n’est proche de son secret car elle joue la fille triste par rapport au menotte et les mènes en bateau. Elle est sûr d’elle.

    • Elle dit ne pas avoir de relation avec Alain, qu’elle avait un petit creux au départ mais elle n’arrive pas a lui parler et ne comprend pas ce dernier. Elle a lâcher l’affaire et prend ses distances et elle dit que Alain comment a le remarquer.

    • Pour ce qui est de sa relation avec Benoît elle l’adore et dit qu’elle sait qu’il a un cruch pour Kamila ce qu’elle respecte complètement.

    • Le garçon qui lui plaît le plus physiquement est Alain. Seulement physiquement.

    • Pour une relation amoureuse elle ne sait pas trop mais dit Noré car c’est quelqu’un de cash comme elle. Elle précise que c’est parce qu’elle doit dire un nom qu’elle dit celui-ci.

    • Va t-elle apaiser les tensions ou les attiser ? Tout s’est apaiser et ne voit pas pourquoi elle les attiserais alors qu’elle n’aime pas les tensions.

    • Les pistes qu’elle a sur les secrets des habitants sont :

      -Elle parle beaucoup avec Jordan mais ne peux pas encore en parlé pour le moment (mais elle pense avoir bientôt une piste).
      -Pour Laura elle sait qu’elle est lié à Alain mais ne pense pas qu’elle soit forcément une ex de Alain et se demande si la meilleure amie de Laura n’est pas sortie avec Alain.
      Elle se dit très observatrice mais qu’il lui faut encore un peu de temps.

    • Elle rêverait de buzzer Laura et Alain mais elle pense que quelqu’un va le faire a sa place mais comme elle est pas sûr de l’intitulé elle pense qu’elle aura elle l’intitulé.

    Mon avis sur ses réponses : elle gloussais quasiment a toute les questions (elle été heureuse) mais comme dit je la plaint car elle prend la place de Laura dans le groupe de Noré et Kamila et elle risque de vite se faire démolir par Kamila.



  • Voici le facebook live de Laura
    Le Facebook Live de Laura : "Kamila est fausse"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. Aujourd’hui, Barbara, Laura et Noré se sont succédé dans le Confessionnal pour répondre à vos questions. Laura nous a tout dit sur sa réconciliation avec Barbara, son rapprochement avec Alain, les candidats les plus hypocrites selon elle et les garçons les plus mignons. Grande joueuse, la brune a aussi parlé stratégie et livré ses pistes sur les secrets de ses camarades. Une vidéo à découvrir en exclusivité sur MYTF1.fr !

    Voici ses réponses :

    • Sa première réaction quand elle a appris qu’elle était en mission faux ex avec Alain a été que c’était l’enfer car les deux ne s’aime pas plus que ça mais après elle trouve cela très rigolo, elle se prête au jeu et est très contente d’avoir une mission avec lui car elle pense qu’il est très bon acteur.

    • Pense t-elle qu’elle peut devenir ami voir plus si affinité avec Alain. Sa réponse est qu’elle pense pouvoir devenir ami avec lui car elle pense que c’est une très bonne personne, ce n’est pas quelqu’un de mauvais, de méchant. Elle ne pense pas que cela ira plus loin que de l’amitié car ce n’est pas son style de garçon. Il est très beau, c’est un très belle homme mais elle ne peut pas rester avec un homme qui passe autant de temps devant le miroir qu’elle.

    • Sa réconciliation avec Barbara est-elle sincère ou stratégique. Sa réponse est : Que pour être franche c’est sincère. Elle a accepté ses excuses car elle a trouvé Barbara sincère. Suite au départ de Julie Barbara s’est retrouvée seule et elle ne pas aimé voir les gens seule surtout qu’elle sait ce que cela fait de voir une amie partie, que cela fait mal de par son secret (elle fait allusion à Marie). Ce n’est pas stratégique car depuis le début elle dit que Barbara est une personne qu’elle apprécie.

    • Pense t-elle avoir mis son secret en danger suite à la révélation de son indice. Qui est la personne la plus proche de son secret ? Elle répond oui que son secret a été mis en danger. Que Kamila est la plus proche mais divague beaucoup, qu’elle arrive à la faire divaguer et que la mission l’aide beaucoup ce qui fait qu’elle plutôt sereine concernant son secret.

    • Sa stratégie par rapport au prochaine nomination est : Elle n’en a pas. Elle est elle même, elle est quelqu’un de juste. Elle verra par rapport à son feeling et son ressenti.

    • Ses pistes sur les secrets des habitants sont :

    • Tout d’abord elle dit qu’elle se plante souvent comme le coup de Makao (qu’elle surnomme King Kong comme tous ceux de la maison dixit Julie) sur la moto. Donc c’est un peu difficile pour elle.
      -Soit Kamila et Noré sont en couple soit Kamila est blogueuse mode.
      -Pour Tanya elle pense qu’elle est dans la spiritualité un secret en rapport à l’au delà a cause de ceux que Tanya dit.
    • Qui est la personne la plus fausse dans la maison selon elle. Sa réponse est qu’il y a beaucoup de personne fausse dans la maison car elle a vu plusieurs masque tombé ces derniers temps. Elle dit qu’elle se mouille et qu’elle n’a pas peur de dire que c’est Kamila pour le moment pour elle ce qui la désole.
    • Physiquement qui l’attire le plus idem mentalement : Physiquement elle dit oups (dans le sens personne) avant de dire qu’il y a Alain mais il est trop beau car elle aime ceux ayant des défauts elle dit aussi Bryan qui est très beau aussi puis elle dit qu’ils sont tous très beau réellement.
      Mentalement : Noré car il est plutôt stable dans sa tête et n’est pas un coureur mais ils sont totalement différent et cela ne pourra pas coller entre eux.

    • Qui elle rêve de buzzer. Elle répond Makao qu’elle ne va pas lâcher car elle dit s’être ridiculiser en l’imaginant sur une moto car juste l’imaginer sur une moto cela fait bizarre.

    Mon avis : Ce facebook montre pourquoi je l’apprécie car elle est naturel dans ses réponses, elle a de l’autodérision (elle reconnaît faire des erreurs), elle a de l’humour et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.



  • Le Facebook Live de Noré : "Notre couple n’est pas en danger"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. Aujourd’hui, Barbara, Laura et Noré se sont succédé dans le Confessionnal pour répondre à vos questions. Noré a fait le bilan de sa semaine, est revenu sur sa danse sensuelle avec Laura et sur sa stratégie pour protéger au mieux son secret. Le Marseillais a également évoqué son couple avec Kamila, les qualités de joueuse de sa femme ou l’éventualité qu’elle quitte la Maison des Secrets avant lui. Une vidéo à découvrir en exclusivité sur MYTF1.fr !

    Voici ses réponses :

    • Son état d’esprit pour cette semaine est celui d’un guerrier, qui est prêt a tout pour protéger son secret, réussir leur mission et emboucaner tout le monde.

    • Avec du recul il ne pense pas avoir été trop loin avec Laura par rapport à Kamila, qu’il a toujours été correct. Il pense après avoir été trop loin dans le délire, trop de laisser aller. Il est en train de rectifié le tir.

    • Il ne pense pas que l’émission puisse mettre son couple en danger même si au début il le pensait. Ils se connaissent depuis 8 ans et non 1 ou 2 et donc ils se connaissent et se font confiance au contraire le jeu les renforcent.

    • Leur secret est-il en danger au deux couples. Sa réponse : a des moments oui a cause de ses crises qui se sont fait remarquer mais ils ont réussir a emboucaner tout le monde. Donc pour le moment ils sont plus qu’en sécurité car les 4 se serrent les coudes malgré leur dispute.

    • L’habitant le plus proche de percer leurs secrets c’était Julie pour lui. Il ne sait pas au vu de ce qui s’est passé ces jours ci mais il va rester sur Laura car c’est celle qui l’a le plus piqué sur le fait qu’il est en couple, qu’il n’est pas en couple.

    • Sa stratégie pour protéger son secret : d’emboucaner tout le monde comme depuis le début. Utiliser ce qu’on lui dit pour le retourner.

    • La mission qu’il aimerait faire. Une mission comme celle des infiltré soit avec Benoît soit avec Jordan car ce sont les deux qu’ils s’entend le mieux.

    • A part Kamila il ne trouve personne de séduisant car elle a tout ce qu’il aime chez une aime.

    • Il n’est pas impressionner par les dons d’acteurs de Kamila et ce n’est pas une révélation. C’est un don qu’elle met au profit de la mission car tout le monde y croit.

    • Le plus faux parmi les habitants c’est Laura car pour lui elle parle sur tout le monde et se dit l’habitant le plus franc.

    • A part Kamila qui il trouve la plus séduisant : que Kamila.

    • Il aimerait trouver le secret Makao car il laisse Alain et Laura a sa femme pour la vengeance de cette dernière.

    • Si Kamila est éliminée il la suit direct car sa femme vaut plus que des millions il la suit sans hésiter.

    Mon avis : Je pense qu’il est trop sûr de lui et de son couple. Il pense être un très bon joueur et que leur secret est a l’abri car même quand il dit Laura est la plus proche il n’y croit pas trop. Malheureusement on voit l’ITV de Laura est cette dernière a le secret du couple.
    Il n’ose pas se mouiller par rapport à sa femme. Il dit Laura est la plus fausse sauf qu’on a vu aucune image de Laura parler sur le dos d’autrui ou dire quelque chose qu’elle n’avait pas déjà dit en face de la personne ce qui est une différence avec Kamila.
    Kamila a donc raison de se venger de Laura d’après lui (on me dit ce que Laura a fait à Kamila ?). Pour Makao il est persuadé que le secret a avoir avec le fait qu’il est une personne importante du Congo.
    Je ne crois pas que le mec abandonnera si Kamila est éliminé car si il fait cela ça veut dire qu’il n’a pas confiance a sa femme à l’extérieur du jeu et donc tout le blabla sur le fait d’avoir confiance en son couple est douteux (surtout qu’on a vu que Kamila n’avait pas confiance en lui).



  • Facebook live de Alain : Le Facebook Live d’Alain : "Benoît est le candidat le plus manipulateur…"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver les nominés de la semaine, dans Secret Story 11, pour un Facebook Live. Aujourd’hui, c’est Alain - qui fera face à Makao dans le Sas jeudi soir - qui s’est rendu au Confessionnal pour répondre à toutes vos messages. Vous avez été très nombreux à nous envoyer vos questions, cette semaine encore. Il est temps de découvrir les réponses d’Alain… Une vidéo que seul MYTF1 vous propose de regarder en intégralité !

    Voici ses réponses :

    • Il s’y attendais a être nominé même si elle tombe comme une douche froide, il a un peu le trac et tente de rester positif mais il a beaucoup d’incertitude.

    • L’ambiance dans la maison avant l’arrivé du prime est divisé et petit peu tendu car plus le nombre se réduit plus il y a des tensions car on se rapproche de la finale et les tensions explosent. Cependant ils arrivent a passer de bon moment ensemble.

    • Si il devait partir ce serait Tanya qu’il lui manquerait le plus de part tout les fou rire qu’il a eu avec elle.

    • L’habitant qui lui manquerait le moins ce serait Charlène, Benoît et Kamila car ils n’a pas beaucoup d’échange avec eux même si ils peuvent être des bons personnes mais il a pas eu beaucoup d’échange avec eux.

    • Le plus manipulateur dans la maison : Benoît car il le pense très malin, très intelligent car il parle peu mais il cache pas mal de chose et sait comment se positionner et a un très bon jeu et donc il peut être la personne la plus manipulatrice dans la maison.

    • Sa stratégie serait d’essayer de passer plus de temps avec les autres c’est dû a sa mission avec Tanya (il ne le regrette pas) et dû coup des clans se sont formé et Tanya et lui vont être nominé chaque semaine a son avis.

    • Par rapport à son comportement au début de l’aventure avec Laura : pas du tout, il assume complètement et il referait la même chose car c’est elle qui est venu le chercher car elle a cherché ses démons ou a voulu le connaître a sa façon mais il a su la remettre en place mais il a su aussi dire pardon lorsqu’il est aller loin et a régler les choses.

    • Une fois la mission ex finit Laura pourra t-elle devenir l’une de ses alliés. Oui car ils ont appris a se connaître grâce à la mission, c’est quelqu’un qu’il apprécie qui a des principes et en qui il s’identifie sur certains points, quelqu’un de drôle, ils ont le même sens de l’humour et des punchline et il avoue avoir fait un rêve avec elle. Il espère qu’elle sera son allié par la suite.

    • Oui il accepterait une alliance avec Laura car ils sont les exclus de la maison et on besoin d’être soudé dans les moment pareil.

    • Il pense que Makao peut le battre, qu’il a beaucoup a offrir (il dit qu’il devrait pas le dire car c’est son adversaire mais le dit quand même), quelqu’un de bien qui peut impulsive mais sensible et ils peut être apprécié à l’extérieur.

    • Ils pensent qu’il a été nominé car stratégie d’après ce que les filles ont dit et donc peut-être qu’il est leur fait peur et qu’il est un rival car il n’a aucun clan et a décidé de faire son jeu à lui et seul comptant que sur lui et donc cela fait peur car il est indépendant, on ne peut pas lui faire penser comme tout le monde et il est mystérieux.

    • Il pense que Charlène s’est rapproché de lui pour éviter les nominations la semaine précédente et lui a fait part. Il avoue qu’il est tombé dans sa stratégie. Après elle était peut-être en mission mais le fait de s’être éloigné directement de lui cette semaine n’est pas passé inaperçu. Il a décidé que les choses vont changé si il revient.

    • Au vu des crises que lui fait Tanya pense-t-il qu’elle a de réelle sentiment pour lui ? C’est la grande question du jour car il sait qu’elle l’appréciait, il sait pas ce qu’elle pense. Elle a un égo au dessus de la moyenne et parfois il est difficile de la comprendre.
      Il ne pense pas qu’elle a de vrai sentiment car il a été clair avec elle depuis le début et elle aussi sinon il aurait ralenti.
      Il pense qu’elle a un grand égo et n’apprécie pas qu’il s’ouvre aux autres de la maison mais il en a besoin pour ne pas étouffer mais il sera là pour elle lorsqu’elle en a besoin car elle est la personne qu’il apprécie le plus.
    • Il ne pourra pas se mettre en couple avec Tanya et que de l’amitié et jamais de la vie il y aura autre chose.
      Avec Barbara il ne sait pas, des jours il se dit non ce n’est pas la personne qu’il a besoin et d’autre jour il a trouvé sensible touchante. Donc aujourd’hui c’est non mais pas définitivement, il espère pouvoir y répondre dans les jours a venir.
    • Jordan ne sera pas un obstacle dans une éventuel relation avec Barbara car il a discuté avec Jordan puis avec Jordan et Barbara et cette dernière a clairement dit qu’elle n’avait pas d’attirance pour Jordan et qu’il n’y aurait pas plus que de l’amitié.

    Mon avis : D’abord critiquons un peu la prod qui met son Facebook live 24h avant celui de Makao ce qui est clairement un parti pris.
    Pour ses réponses je le trouve vraiment très fort car même quand il dit quelque chose de négatif il arrive à le transformer en positif pour bien le faire passer comme lorsqu’il parle de Kamila, Benoît et Charlène par exemple ou par rapport au début avec Laura. On voit qu’il maîtrise sa façon de parler.
    Pour ce qui est de ses réponses son facebook live me fait le même effet que lors de sa première nomination et son premier facebook live : j’apprécie le joueur car on voit qu’il est là pour jouer et gagner.
    J’aime bien le tacle qui fait vers la majorité des habitants qui sont des moutons car il dit bien que les autres ne l’apprécie pas car ils n’arrivent pas à lui faire penser ceux qu’on veut qu’il pense. Il a son propre avis.
    Je termine sur Barbara ; Il est fort car il laisse une possibilité pour le couple tout en disant que pour le moment c’est non donc il joue sur les deux tableaux et dit a ceux qui veulent voir le couple de voter pour lui sans leur promettre le couple. Autre point (et là je vais défendre Barbara) il dit que hier (durant la soirée “Peace and Love”) après sa discussion avec Jordan ils ont discuté tout les trois avec Barbara et cette dernière a été clair avec Jordan (contrairement a son comportement ambiguë qu’elle a eu avec lui) lui disant ne pas être attiré par lui ce passage n’a pas été diffusé.



  • Voici le facebook live de Makao (posté jeudi quelques heures avant sa sortie).
    Je pense que je vais créé un forum se nomme “Facebook Live des candidats de SS11” et je copierais mais message sur les facebook live déjà posté (ceux qui retranscrit les réponses). Ainsi on pourra les commenter a part. Si vous êtes d’accord je le ferais dans ce vendredi aprè-midi).

    Le Facebook Live de Makao : "Tanya n’a jamais digéré ma présence…"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver les nominés de la semaine, dans Secret Story 11, pour un Facebook Live. Ce soir, c’est Makao - qui affrontera Alain, face au seul jugement du public - qui s’est rendu au Confessionnal pour répondre à toutes vos messages. Vous avez été très nombreux à nous envoyer vos questions, cette semaine encore, via la page Facebook officielle de Secret Story 11. Il est temps de découvrir les réponses de Makao… Une vidéo que seul MYTF1 vous propose de regarder en intégralité !

    Voici ses réponses :

    • Il s’attendait a être nominé car 4ème semaine, il se sent bien car tout le monde va y passer dans le SAS.

    • Il ne sait pas trop comment est l’ambiance car certains sont stressé durant le prime mais chacun est différent et les nominés sont préparé déjà au stress.

    • L’habitant lui manquant le plus sont en réalité en deux : Alain car toujours sincère et honnête dans la maison avec lui même et Laura par rapport a son caractère et égal a elle même.

    • C’est Tanya qui lui manquerait le moins car elle ne l’a jamais digéré.

    • Si il Alain partait il sera déçu car très bon joueur et égal à lui même. Mais il dit que c’est le jeu qu’ils sont a secret story et non a family story.

    • Il n’a pas de regret et si il partait car il pourrait positiver car il ne pensait pas faire 4ème semaines. Il a appris des valeur lui manquer, la famille le savoir vivre, a se maîtriser par rapport a certains chose alors qu’il ne pensait pas le pouvoir.

    • Le plus manipulateur : C’est Kamila car elle gère le royaume de ceux d’en bas qui ont peur de la nomination, ils ont peur du SAS.

    • Sa stratégie en cas de sauvetage serait de tout faire pour trouver les secrets par rapport au piste qu’il a. Mais la nomination ne peut pas être éviter car ils sont rentré par le sas et pour lui y retourner serait un honneur.

    • Pour lui Alain est un adversaire à la hauteur car il ne le sous-estime pas et n’a pas peur de lui (Makao n’a pas peur de Alain). Seul le jour du prime il le sera.

    • Il a demandé aux filles de le nominer car il voulait que Alain n’y soit pas et voulait affronter l’un des quatre : Benoît, Bryan, Jordan ou Noré mais eux ils ont peur du SAS et se cache derrière la stratégie. Lui il assume et est fier de s’y retrouver.

    • Il ne sait pas pourquoi il est seul avec Barbara dans la chambre du haut car les autres se sont réunit en bas pour former une clic et lui est resté en haut a cause de l’air et comme il était bien.

    • Son secret n’est pas en danger et personne ne s’en rapproche. Ils ont les indices mais ils partent loin. Pour pouvoir avoir son secret il faudrait que lui aussi se rappelle qui il est mais il a oublié qu’il est.
    • Les départs de Charles et Julie ne l’ont pas impacté car il est rentré seul et même si il s’est attaché à Charles et apprécié Julie lors de leur première nomination à tous en étant sauvé il s’est dit qu’il pouvait aller plus loin.
    • Sa philosophie de la vie c’est qu’il est plus réaliste et n’aime pas faire d’estimation
    • Il finit sur beau gosse comme on lui a demandé.

    Mon avis : on aurait vu cette vidéo en même temps que celle de Alain, l’écart aurait été plus serré a mon avis. J’ai aussi l’impression qu’il sous-entend que Tanya est raciste ou le prend pour un idiot sans culture par rapport à elle. Il dit aussi que Kamila dirige bien les habitants qui ont peur d’aller dans le SAS.



  • bryan est passé



  • @sl33000 a dit dans Facebook live des candidats SS11 :

    bryan est passé

    Oui je n’ai pas fini. Il m’en manque 3 a mettre.



  • Le Facebook Live de Benoît : "Charlène, ça va être chaud…"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. Aujourd’hui, Benoît et Charlène se sont succédés dans le Confessionnal pour répondre à vos questions. Benoît est revenu sur la révélation du secret de Kamila et Noré, comment cela l’a affecté et sa stratégie pour protéger son secret, plus en danger que jamais. Le candidat s’est également confié sur sa relation avec Barbara et la jalousie de Charlène. Une vidéo à découvrir en exclusivité et en intégralité sur MYTF1.fr !

    Résumé de ce qu’il a dit :

    • Il se sent en danger maintenant que le secret de Noré et Kamila a été révélé. Il dit qu’avec ce qu’il a entendu au prime surtout que Charlène l’avait déjà mis au courant.

    • Il est partagé concernant le fait de ne pas avoir nominé Kamila. Il regrette car il joueur et qu’il n’a pas montré ce côté et qu’en plus il se met en danger. Il ne regrette pas car Kamila ne l’a pas nominé la semaine passé (Laura et Kamila s’étaient auto-nominé), qu’il apprécie le couple et ne voulait pas gâché leur retrouvaille de la veille.

    • Sa stratégie vis a vis de Kamila et Noré maintenant. Il compte sur eux pour protéger son secret car il a sauvé Kamila des nominations. Depuis le début ils sont allié.

    • Il pense pouvoir protéger son secret en restant ami avec Kamila et Noré car il va devoir dire qu’il a digéré le truc et qu’eux lui ont fait passer des messages positif. Il dit être à 4 est un atout dans le jeu.

    • Le candidat le plus dangereux dans la chasse des secrets est Laura (il ne pensait pas le dire un jour) car elle a fait sauté le secret de Noré et Kamila et qu’elle est sur ses côtes (elle cherche son secret) et elle s’est allié avec Barbara pour cela. Il reconnaît que Laura est une grande joueuse.

    • Le secret qu’il espère trouvé est celui de Laura car elle a la plus grosse cagnotte. Ils (le quatuor) sont dessus depuis un moment et il ne va pas la lâcher. Il va tenter d’avoir son secret.

    • Il s’entend le mieux avec Noré car depuis le début ils sont lié, ils sont sincère l’un envers l’autre. C’est une très belle personne qui est sincère.

    • Le plus calculateur est Alain mais pas forcément négatif car ils n’arrivent pas a le cerner. C’est un très grand joueur. Il est faux car il leur avance des choses puis revient en arrière, c’est son jeu.

    • Si il n’était pas entré en couple c’est Kamila et Barbara qui auraient été son style.

    • Comment il envisage sa semaine relié à Barbara. Il sait qu’elle est la première sur ses côtes et va tout faire pour lui grillé ses pistes. Lui faire croire qu’il était complice un truc comme cela. Si Charlène est forte il va devoir faire croire à Barbara que c’est elle qu’il voulait.

    • Oui il pense que Charlène va lui faire des crises de jalousie car elle lui a déjà fait des crises même quand il parler seulement à Barbara.

    • Par rapport à sa nomination face à Barbara. Il n’a plus peur du tout car il a la rage de gagner et aller au bout. Si il est doit passer par le SAS il y va. Si il revient il sera plus fort. Il trouve que c’est un bon moyen de se jauger. Il est pas mécontent d’y être.

    • Si il devait partir il regretterait de ne pas avoir vécu pleinement son aventure avec Charlène. Il dit qu’il n’est pas comme ça à l’extérieur.

    • L’ambiance dans la maison depuis le prime l’ambiance est plutôt bonne depuis la révélation du couple Noré Kamila car tout le monde se reparle et qu’ils sont content pour le couple Noré et Kamila. Pour le moment personne parle des départs de Bryan et Tanya.

    • Son dernier mot : un gros coucou, il pense avoir besoin d’eux cette semaine et il les aime (son public).

    Mon avis : C’est la question sur ses regrets par rapport à la décision du prime où je ne le trouve pas sincère. Pour moi il justifie le fait de ne pas avoir nominé Kamila en disant les apprécié (je ne remet pas en question cela) mais comme il dit être joueur il aurait dû protéger son secret. En réalité il ne l’a pas fait car il est en alliance avec Charlène et le couple Noré et Kamila pour aller en final ensemble et si il avait nominé Kamila, Noré et Kamila auraient pu lui en vouloir et mettre ainsi leur alliance en danger. En clair il a préféré l’alliance a son secret. Cela reste mon point de vue.
    Concernant sa stratégie par rapport à Barbara je trouve que s’est une mauvaise idée de se faire passer juste pour le complice car en faisant cela ils vont finir par comprendre qu’il est lié à quelqu’un. Il devrait tenter de les orienté sur quelques choses d’autre.
    Sur le reste je le trouve honnête dans ses réponses.



  • Le Facebook Live de Charlène : « Je ne suis pas le sac à main de Kamila ! »
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. Aujourd’hui, Benoît et Charlène se sont succédés dans le Confessionnal pour répondre à vos questions. Charlène a évoqué son secret, en grand danger d’être découvert, sa relation avec Benoît, ses stratégies et sa volonté de trouver les secrets de ses camarades, surtout celui de Barbara. La candidate s’est également confiée sur ses relations avec les autres Habitants, notamment son amie Kamila. Une vidéo à découvrir en exclusivité et en intégralité sur MYTF1.fr !

    Résumé de ce qu’elle dit :

    • Elle se sent en danger maintenant que le secret de Noré et Kamila été découvert. Elle espère ne pas se faire griller surtout qu’un gros indice va tomber. Elle va tenter de se faire plus petit pour pas être assimilé à Benoît.

    • Le plus dangereux dans la chasse aux secrets est Alain car très mystérieux, il parle peu mais réfléchit beaucoup. Elle le craint.

    • Elle en veut à Benoît de ne pas avoir protégé leur secret. Au début elle était d’accord avec lui mais en réfléchissant ils jouent à deux mais ils doivent penser à eux maintenant même si Kamila et Noré vont devenir leur anges gardiens, ils doivent penser à eux.

    • Elle compte s’investir plus dans la chasse au secrets et dit qu’elle s’investit beaucoup dans la chasse avec les autres et dit qu’on ne voit pas tout.

    • Elle aimerait buzzé Barbara car il y a eu 4 indices. Elle veut avoir sa vengeance par rapport au début de l’aventure où Barbara était proche de Benoît. Charlène dit qu’ils ont tous la même piste sur son secret.

    • Sa stratégie par rapport au prochaine nomination : Elle pense que Benoît va être sauvé si il se retrouve contre Barbara dans le SAS donc elle ne s’inquiète pas mais après en cas de nomination elle souhaite nominée Laura mais et espère que les nominations vont pouvoir switché pour sauver Benoît

    • Son plus grand regret de ne pas avoir trouvé de secret comme tout le monde.

    • Pour elle il y a deux habitant qui sont les plus faux et calculateur: Laura et Jordan. Laura par rapport à la dispute (le premier clash) même si Kamila et elle commence a lui reparler. Jordan car il retourne sa veste en étant proche de Barbara.

    • Elle souhaiterait voir le départ de Laura la semaine prochaine. Elle espère que ce sera Laura et que la tournure en prendra la direction même si elle dit qu’on est sûr de rien car ils s’attendent à tout et que cela ne se passe jamais comme prévu.

    • Elle s’entend le mieux avec Noré car elle créé un lien par rapport à la mission et au secret et Kamila en fille car elles ont directement sympathisé. il y a Jordan aussi et Bryan qui les a quitté.

    • Si elle n’était pas entré en couple dans la maison son style d’homme est Charles qu’elle aimé bien et Alain. Elle révèle sa mission.

    • Sa réaction par rapport à Benoît et Barbara attaché est qu’elle ne sait pas comment faire car elle ne peut rien faire et vient de se rendre compte qu’ils vont dormir ensemble. Elle trouve horrible de voir son copain attaché a une fille qui est pas mal. Elle dit qu’heureusement qu’il y a Noré pour la calmer.

    • Par rapport à la nomination de Benoît : cela la touche et espère que cela va pouvoir changer dans cette semaine. Elle espère qu’il aura un peu plus de puissance par rapport à Barbara. Continuer l’aventure sans lui est inimaginable, ils ont encore leur secret et ils veulent aller au bout pour montrer qu’on peut cacher ce secret qui est lourd a porter.

    • Concernant l’ambiance de la maison depuis Jeudi : Bryan ils ont refait son lit et pense toujours a lui. Pour Tanya ils ont simplement penser a elle quand ils ont mangé son gâteau et Barbara était contente. Il y a moins de tension car Laura reparle à Kamila et un peu à elle. La maison est plus apaisé.

    • Elle espère montré son côté joueuse et continuer a montré sa bonne humeur et sa petite folie.

    Mon avis : On entendait peu Charlène et là on l’entend durant 8 minutes au point que son défaut dans sa façon de parler resort : l’espèce de bruit qu’elle fait à chaque début de phrase peut être gênant.
    Concernant les nominations j’ai l’impression qu’elle n’a pas tout compris sur ce qui se passe dans cette semaine si on l’écoute elle espère des nominations mixte et donc pouvoir nominé Laura et Alain ou Jordan. Le problème c’est que si Laura est nominée Kamila l’est aussi.
    Autre point, j’ai l’impression que Benoît est plus attaché à Charlène ou joue plus sur son couple car lui son regret est par rapport a elle mais elle c’est par rapport au jeu.
    Maintenant on sait qu’elle a eu une mission caché avec Alain. Dommage que la prod ne l’est pas montré mais j’ai l’impression que le fait d’avoir caché cette mission était fait pour faire croire qu’elle a du caractère car sans cela je ne pense pas qu’elle aurait tenté de ce venger.



  • Le Facebook Live de Bryan : « Barbara est la candidate la plus fausse et calculatrice »

    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. Aujourd’hui, c’est Bryan qui s’est rendu dans le Confessionnal pour répondre à vos questions. Le jeune homme est notamment revenu sur la grande supercherie de la Voix et ses jours en tant que Mister Flou. Il s’est aussi confié sur son expérience dans la Tour de Contrôle et son rôle d’opérateur du Téléphone Rouge. Enfin, Bryan a dit tout ce qu’il pensait de la candidate dont il se méfie le plus dans la Maison des Secrets, sa cible favorite : Barbara. Une vidéo à découvrir en exclusivité et en intégralité sur MYTF1.fr !

    Résumé de ce qu’il dit :

    • Ce qu’il a ressenti a découvrant le plateau vide : Il a compris qu’il s’était fait avoir et il a compris que c’était une autre blague. Un cauchemar qui s’arrête mais il était content car il a compris qu’il aurait un autre rôle dans l’aventure.

    • Ce que la supercherie lui a appris qu’il n’y a pas que l’apparence qui joue, le coeur, les gestes, la manière de se comporter. Cela la fait travailler dessus lui permettant de trouver son côté émotionnel. Cela lui a fait du bien.

    • Son rôle d’opérateur. Il kiff, se sent comme le brad droit de la voix, il pense avoir un grand rôle maintenant. Il en profite un max.

    • Si il pouvait faire venir un autre candidat dans la tour de contrôle. Il réfléchit et dit Jordan car il veut que ce dernier voit Barbara dans un autre angle de vue car il ne voit pas comment elle. Et en plus c’est son pote.

    • Le candidat qui veut le plus embêter : les filles. Par exemple elles adorent se pomponner et se maquiller. Donc il veut les embêter notamment Barbara par rapport à Jordan même si ce n’est pas une mauvaise fille.

    • Le candidat qu’il souhaiterait aidé est : si c’est argent ou cagnotte ce qui ont une cagnotte plus que lui par stratégie car ils ont une avance sur lui mais rien de méchant.

    • Le plus calculateur et faux : Il ne va faire l’hypocrite il dit : Pour lui c’est Barbara car ce qu’elle a fait à Jordan était pour lui calculer et non pour donner une immunité comme elle dit. Pour les autres il n’a rien a leur reprocher.

    • Le candidat en qui il a le plus confiance est. Ce n’est pas celui en qui a le plus confiance. En mec Jordan et en fille Kamila qui va avec Noré. Kamila car c’est une fille a qui il peut se confier et que quand il lui demande de ne pas en parler il n’en parle pas.

    • Celle qui lui plaît le plus. Sa réponse est qu’il pas venu pour cela, il dit être compliqué. Il enlève Kamila, il ne la regarde même pas car il a énormément de respect pour Noré et il lui a déjà dit qu’il ne regarde pas Kamila que ce soit pour Noré ou Benoît. Plus physiquement c’est Laura car il a l’habitude des filles refaites comme il vit à Los Angeles et il kiff ses femmes.

    • Si il pouvait faire revenir un candidat éliminé . Il fait par élimination : Lydia il ne pas trop connu, Charles il ne l’aime pas, Julie cool mais trop forte, Makao il le déteste donc il choisit Tanya car il lui a parlé pendant 2 semaines et même si elle était épuisé sur la fin c’est une bonne personne avec qui il aime parler.

    • A son retour sa stratégie pour éviter le SAS. Son honnêteté et de l’amitié pur. Il sait qu’après ils vont se tirer dans les pattes. Mais resté avec son petit groupe, être classe (même si il reconnaît ne pas toujours l’avoir été).

    • Avec qui il ne veut pas être dans le SAS dans les nomination : Il réfléchit : Jordan car c’est son pote. Il ne veut pas être séparé car même si il pense que Jordan est un bon candidat qui est capable de l’éliminé il ne veut pas se retrouver contre son pote.

    • Le candidat qu’il veut buzzer est Barbara car il est sur elle sur tout les fronts, par rapport a son secret, par rapport à la stratégie de Barbara qui ne pense pas être une fille méchante. Il pense que peut-être qu’en découvrant son secret il la comprendra mieux.

    • Son petit mot pour la fin. Il est très content, il prend bien la blague, il sait qu’il n’a pas été flooté qu’on a pu voir son petit regard de prétentieux.

    Mon avis : Je trouve positif qu’il a conscient d’être prétentieux. Bon pour le moment sa réponse sur ce que la supercherie lui appris on n’a rien vu de ce qu’il dit avoir appris.
    Après je les trouvé franc, prenant son temps pour répondre au question même si question honnêteté il ne l’est pas autant qu’il prétend.
    Pour la fille qui lui plaît, on s’en doutait déjà vu certains vidéo de danse même si la prod n’a pas joué dessus mais plaire ne veut pas dire sentiment.



  • L’ITV exclusive de Cassandre : « Ca va pas le faire avec Barbara »
    Résumé de la vidéo : En exclusivité sur MTF1, la nouvelle étudiante répond à toutes les questions avec franchise : Qu’est-ce qui t’a donné envie de rentrer dans la maison des secrets ? Avec quel candidat penses-tu ne pas t’entendre ? Quel est la candidat le plus stratégique selon toi ? Avec quel candidat penses-tu te lier d’amitié ? Quelle est ta stratégie pour protéger ton secret ? Quel candidat(e) avais-tu le plus hâte de rencontrer et pourquoi ? Kamila a d’ailleurs été extrêmement gentille à ton égard depuis ton arrivée, est-ce stratégique selon toi ?

    Voici le résumé de ce qu’elle dit.

    • Qu’est-ce qui t’a donné envie de rentrer dans la maison des secrets ?
      Sa réponse : C’est parce que c’est une expérience de ouf, elle sait des choses, ils ont un pouvoir, un truc. Ils savent leur secrets et c’est excitant. C’est une expérience de ouf.

    • Quel garçon peut la faire craquer : Elle hésite, au niveau caractère tous cool. Physiquement c’est Benoît mais cela ne colle pas a cause de ce qu’il fait.

    • Tu as déjà demandé à Laura et Alain où ils en étaient. Simple curiosité ou Alain pourrait te plaire ?
      Sa réponse : Elle trouve Alain mignon mais elle attend de voir comment il est. Elle a surtout voulu savoir où ils en étaient dans leur relation.

    • Candidat le plus stratégie selon elle est Barbara car elle a l’impression qu’elle en fait trop, tout est stratégique même quand elle parle. Dans le mauvais sens.

    • Kamila a été gentille avec toi, Stratégique ou pas. Sa réponse : elle ne pense pas que c’était stratégique, elle pense que Kamila est gentille après si c’est stratégique elle le saura rapidement. Elles ont eu une bonne discussion, elles sont franc toutes les deux. Elle n’espère pas.

    • La personne avec qui elle ne va pas s’entendre : Elle répond Barbara car elles se sont déjà clashé un peu, elle attend mais pense que cela ne devrait pas tarder a se clasher entre elles.

    • Elle dit qu’elle a pu discuter avec Barbara mais cela a mal tourné car Barbara l’ignore. La conversation c’était pour la prévenir de son image. Cela ne lui pose pas de problème. Cassandre dit qu’elle lui a dit ce qu’elle pense et qu’elle pense que la plupart des téléspectateurs pensent.

    • Elle pense se lié d’amitié avec Laura et Alain qui sont super sympa avec. Cela passe bien avec Noré et Kamila aussi. Elle attend de les découvrir plus.

    • Qu’est ce que sa connaissance de l’aventure va lui apporter en plus dans le jeu.
      Sa réponse : c’est un plus car elle dit qu’elle connaît leur façon de faire, leur comportement, leur caractère. Elle doit juste anticipé certains comportement mais comme elle les connaît de l’extérieur c’est un peu plus facile.

    • Comment va t-elle faire pour se faire accepter des habitants.
      Sa réponse : Elle va rester elle même. Pour le moment ça fonctionne.Elle verra dans les jours qui viennent mais elle compte rester elle même.

    Mon avis : Elle semble être persuadé de tout savoir des habitants alors qu’on ne voit pas tout sans le live. Elle semble avoir envie de se mettre avec les favoris mais en verra si elle va prendre partie.
    Bref j’attends de voir comment elle va réellement agir.



  • L’ITV exclusive de Benjamin : « Noré et Kamila sont très stratégiques »
    Résumé de la vidéo : En exclusivité sur MTF1, le nouveau étudiant répond à toutes les questions avec franchise : Qu’est-ce qui t’a donné envie de rentrer dans la maison des secrets ? Y-a-t-il une candidate dans la maison qui te plairait ? Barbara a-t-elle ses chances ? Quel est la candidat le plus stratégique selon toi ? Comment vas-tu faire pour te faire accepter par les habitants ? Maintenant que tu as rencontré les candidats, as-tu eu une bonne ou mauvaise surprise vis-à-vis d’eux ? Penses-tu t’allier à Cassandre et Shirley au cours des prochains jours ?..

    Résumé de ce qu’il dit :

    • Qu’est-ce qui lui a donné envie de participer à l’émission. Sa réponse : il a eu plusieurs contact et il a réfléchit sur ce que cela pouvait lui apporter. Il a décidé de saisir l’opportunité pour ce que cela va lui apporter plus tard et voir si il est capable de vivre avec des personnes qu’il ne connaît pas. Pour le moment il n’est pas déçu.

    • Y a t-il une habitante qui lui plairait, Barbara a t-elle ses chances. Sa réponse est : Cela fait rire. Il n’y a pour le moment aucune habitante qui lui plaît. Barbara n’a pas de chance mais il n’est pas fermer car six à sept semaines c’est long.

    • Le plus stratégique sont Noré et Kamila car ils sont bien dans le game, dans le jeu, ils posent beaucoup de questions, observent beaucoup, ils sont bien dans le game. Après il y a des personnes qu’on ne se rend pas compte qu’ils sont en train de jouer mais qui joue comme Barbara et Laura qui sont en retrait mais qui sont bien dans le jeu.

    • Avec quel habitant pense t-il ne pas s’entendre. Il est surpris par rapport a ce qu’il a vu à la télé mais il dit qu’il faut faire la part des choses entre le jeu et les personnalités de chacun. Pour l’instant il adore les gars et pensent qu’avec les filles sont plus succeptible et donc qu’il peut y avoir des différents.

    • Il pense que les larmes de Benoît pour Charlène et pense qu’il tient énormément à Charlène.

    • Il pense se lié d’amitié avec Alain car ils sont sportif et on le même hygiène de vie. Les quatre autres mecs (Bryan, Jordan, Benoît) ils les apprécient car ce sont des personnes qui peuvent être amis avec lui dans la vrai vie et pense qu’il va créer un lien d’amitié avec eux.

    Comment va t-il faire pour être : coupure et fin de la vidéo.

    Mon avis : Cette ITV donne l’impression que le mec sera teubé et facilement manipulable. Le seul truc intéressant étant la confirmation que c’est la prod qui est venu le chercher.



  • L’ITV exclusive de Shirley : "Le garçon qui me plaît le plus ? Alain !"
    Résumé de la vidéo : Chaque semaine, MYTF1 vous propose de retrouver des candidats de Secret Story 11 pour un Facebook Live. 24 heures après avoir fait son entrée dans la Maison des Secrets, c’est la jolie Shirley qui s’est rendue au Confessionnal pour répondre à vos questions. L’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec cette nouvelle Habitante au regard dévastateur. Shirley est revenue sur ses a priori négatifs sur Barbara, a révélé son attirance pour Alain et l’affection qu’elle porte à Charlène. Une vidéo à découvrir en exclusivité et en intégralité sur MYTF1.fr !

    Résumé de ce qu’elle dit :

    • Elle est rentré dans l’émission pour le jeu et les stratégies car elle trouve que c’est la seule télé réalité ou l’une des seules dont le jeu est présent et que ce n’est pas que sur les histoires d’amour même si cela en fait partie.

    • L’habitant le faisant le plus craqué : il n’y a pas forcément son style mais le plus dans ses goûts est Alain.

    • L’habitant le plus stratégie est Barbara car elle pense que Barba a mis une stratégie en place pour se mettre les mecs dans la poche pour ne pas se faire nominée et cela a fonctionné.

    • L’habitant avec qui elle ne pense pas s’entendre : avec Barbara car trop stratégique et n’aime pas sa stratégique par rapport au mec et elle la trouve trop extrovertie.

    • L’habitant avec qui elle pense se lié d’amitié : Laura car elle a un fort caractère comme elle, elles ont les mêmes goût, elle n’est pas du tout hypocrite et est très franc tout comme elle.

    • Comment s’est passé la cohabitation avec Charlène et Benjamin : très, très bien avec Charlène elle a été content de cohabiter avec elle. De même avec Benjamin même si il est très timide. Ils s’entend bien tout les trois.

    • Elle ne sait pas si les larmes de Benoît envers Charlène était sincère. Elle veut attendre quelques jours pour savoir car elle ne sait pas.

    • Qu’est ce que sa connaissance de l’émission va lui apporter.
      Elle sait où ne pas se mettre pour ne pas être espionner pour mettre en place des stratégies des alliances. Cela n’est que du plus.

    • Comment va t-elle pour se faire accepter. Elle va être elle même et opter une autre stratégie que Cassandre en étant pas dans le clash car elle a vu les autres habitant la critiquer. Donc elle sera gentille mais cash quand même.

    • Certains secrets sont en danger comment elle va aider a les protéger.
      Elle n’a pas encore pensé a mettre des stratégies en place, elle ne sait pas encore mais elle improvisera.

    • Sa stratégie pour protéger son secret est de ne pas en avoir, de raconter sa vie sans trop en dire pour ne pas se faire griller.

    • Elle ne sait pas si elle va s’allié à Benjamin et Cassandre car elle attendait de voir les autres habitants et attendent de voir les autres habitants car ils ont l’air aussi bien.

    • Elle s’identifie à Mélanie (elle ne sait plus la saison) car cette dernière avait un fort caractère et s’est montré de jour en jour.

    • A t-elle eu de bonne ou mauvaise surprise concernant les habitants maintenant qu’elle les côtoient.
      Au début elle aurait dit avoir une bonne surprise de Benoît car Charlène le défendait beaucoup et ils ont vu qu’ils tenaient a elle mais à la fin elle a été déçu lorsqu’il a été détaché de Barbara.

    • Son petit mot pour la fin très contente de rentrer dans la maison car la petite maison est bien mais pas trop.

    Mon avis : Je pense que des nouveaux elle est celle qui va plus me plaire.
    Je pense qu’elle parle de Mélanie SS9 quand elle dit s’identifié a une personne et si c’est vrai cela renforce mon avis positif.
    Bon après je trouve qu’elle n’est pas si franche que cela par rapport au public ou elle ment aux habitants lorsqu’elle dit à Barbara durant la soirée commencer a changer d’avis sur elle et qu’elle s’est rendu compte s’être trompé là elle remet une couche sur Barbara.
    De même elle semble se jouer de Benjamin et Cassandre ce qui va être intéressant.
    On verra par la suite ce qu’elle vaut réellement.



  • L’ITV exclusive de Barbara : « Benjamin pourrait me rendre heureuse »
    Résumé de la vidéo : En exclusivité sur MTF1.fr, la sulfureuse Barbara répond à toutes vos questions : Avec quel nouvel étudiant as-tu le plus d’affinités ? Penses-tu pouvoir un jour t’entendre avec Cassandre ? Benjamin pourrait-il te plaire ? Comment vis-tu le retour de Charlène dans la Maison ? Comment vis-tu le départ de Bryan avec qui tu étais liée ? Es-tu soulagée en ce qui concerne ton secret ?

    Résumé de ce qu’elle dit :

    • Son ressenti au moment de l’arrivé des nouveaux : Elle s’en est pris plein la gueule mais cela créé de nouvelle histoire et c’est plutôt pas mal.

    • Elle a le plus d’affinité avec Benjamin grâce à la mission qu’elle a eu avec Laura elle a pu discuter et c’est quelqu’un qu’elle apprécie beaucoup et qui la rassure alors qu’il n’y en a pas beaucoup dans la maison qui le font donc cela lui fait du bien.

    • Elle a le moins d’affinité avec Shirley qui a pris la confiance et n’a pas aimé la caricature qu’elle a fait sur elle. Cassandre cela n’allait pas au début puis cela s’est arrangé mais c’est une faux cul car elle a appris par Kamila que Cassandre la critiqué dans son dos. Donc sa réponse est les deux.

    • Pense t-elle pouvoir s’entendre un jour avec Cassandre. Sa réponse est qu’elle est une personne intelligente et qu’elles vivent en communauté donc elle ne va pas lui faire la gueule éternellement mais elle n’oublie pas qu’elle a été hypocrite, qu’elle est hypocrite et sans doute faux cul. Donc elles vont s’entendre pour le jeu mais pas en amitié.

    • Elle n’a plus de relation avec Jordan car elle s’est rendu compte qu’elle était sincère dans son amitié avec lui en le défendant et le réconfortant alors que lui ne fait que la descendre. Elle dit se rendre compte qu’il a un vrai fond méchant donc il n’y a plus de relation entre eux. Elle pourrait s’entendre avec lui pour le jeu mais elle n’oublie pas.

    • Physiquement et Intellectuellement elle choisirait qui entre Benjamin et Benoît. Sa réponse est qu’avec Benoît elle ne l’a jamais considéré autrement comme un ami même si le public pense l’inverse. Physiquement Benjamin n’est pas son type d’homme et Intellectuellement ce serait Benjamin. Donc Benjamin.

    • Pourquoi cette embrouille avec Alain. Sa réponse : Elle a du mal a cerner à Alain. Ils se sont rapproché et Alain lui reproche de l’avoir nominé il y a 4 semaines (elle rappelle qu’elle était lié à Bryan) alors qu’il lui avait dit ne pas lui en vouloir et pourtant lui en veut alors il s’est disputé avec Kamila qui la mis dans le SAS, avec Jordan qui la aussi mis dans le SAS. Elle ne le comprend pas et elle ne pas répondre car il n’est pas logique. Il lui a reproché de ne pas lui avoir fait de bise alors qu’elle lui a fait jeudi soir. Donc elle ne le comprend pas mais ce n’est pas grave car c’est Alain.

    • Avec Benjamin vous avez découvert que vous avez la même date de naissance, ça signifie quelque chose ? Sa réponse : elle se rend compte qu’elle a beaucoup de question sur Benjamin et répond sur le ton de l’humour que oui elle est folle amoureuse de lui et que c’est l’homme de sa vie avant de répondre sérieusement que s’est drôle car ils sont tout les deux taureaux et que cela signifie rien et que s’est marrant.

    • Elle répond que Benjamin lui plaît déjà car il lui fait du bien, la rassure, il est très intelligent, très bon joueur mais il lui manque un grain de folie car elle est folle et lui non. Donc il peut la rendre heureuse mais elle a peur de le bouffer complètement. Donc elle préfère attendre et voir ce qui se passe.

    • Comment vit-elle le retour de Charlène : elle s’en fout un peu car elle n’avait pas beaucoup d’affinité, elle l’a rassuré lors de la dernière semaine de Charlène car cette dernière n’allait pas bien. Elle conclut sur le fait qu’elle s’en fout.

    • Comment vit-elle le départ de Bryan ; Elle est trop content du départ de Bryan car cela protège son secret et donc les doutes vont partir même si les indices vont retombé sur son secret donc elle est vraiment contente. Cela la soulage.

    Fin de la vidéo à 6 minute après un blanc la fin reprend le début.

    Mon avis : elle répond franchement a toute les questions. Après elle a compris que la prod la voulait avec Benjamin et nous fait du Alain en laissant la porte ouverte à une relation même si pour le moment sa réponse est non concernant un couple avec Benjamin.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.