Les nouveaux candidats de SS11 arrivent jeudi 12 octobre, votre avis ?

• Jeudi prochain 2 à 5 nouveaux candidats vont intégré la maison. Ils auront leur propre secrets et pourront seulement buzzé entre eux. Mais quelques questions se pose.

A votre avis, certains des nouveaux auront-ils un lien avec l’un des candidats dans la maison ?
    Si oui a qui ?

Pensez-vous que l’un d’eux devient votre préféré ?

Pensez-vous qu’il va y avoir de la triche avec leur venu ?

Combien de candidat vont intégré la maison selon vous ?

• je pense 2 candidats vont un homme une femme

• j’espère que les liens ne seront pas en rapport avec le quatuor sinon on en ferait une overdose .

l’un d’eux mon préféré j’pense pas. jkiffe beaucoup trop Alain (comme j’ai jamais autant kiffe un candidat) ainsi que Laura et Barbara(a condition qu’elle court plus après Alain). mais mon quatrième candidat favori pour la finale pourrait être parmi les nouveaux.

si il y aura de la triche j’e pense pas. j’pense plutôt qu’ils vont rétablir des vérités. que les nouveaux auront déjà leur préféré dans la maison et pourrait dire à Laura ce que kamila et Bryan disaient dans son os. ils pourraient aussi recaser Barbara pour lui dire d’arrêter de courir après Alain, bref donner leurs avis sur tout.yaura des classes et deux nouveaux clans vont se reformer.

combien de candidats ? plus de deux car Christophe a toujours dit que c’est pas un ni deux candidats mais plusieurs candidats. je penche pour trois ou quatre (deux garçons deux filles) pour l’équilibre. ya toujours eu un nombre égal de fille et de garçon candidats

• @heureuse1991 dis moi en quoi charlene et benoit sont avantage?

• j’ai jamais affirmé ça. j’sais pas s’ils sont avantagés ou non. j’ai jamais fait attention. C’est toi qui m’en parle

• @heureuse1991 un lien avec les 4 ?

• aq1 pas .on a déjà overdose du quatuor

• j’espère pas. on a déjà overdose du quatuor

• je suis ravie :cheerleader: j’en ai déjà marre de la gueule de ceux qui sont déjà dans la cabane à part laura :)

• il est possible que les candidats sont au courant.
    quand la prod avait fait la bourde de laisser le micro ouvert en révélant les infiltrés de la maison.
    Dans l’ITW de lydia, elle avait dit qu’ils avaient quittés la maison pour aller dehors car ils entendaient encore beaugrand continuer de parler. Sachant que environ 1 à 2 minutes plus tard. beaugrand parlait du casting toujours ouvert. par rapport à ça, difficile déjà de dire si pour eux ça sera une surprise ou pas

• Je suis content d’avoir de nouveau candidat car quand je vois la maison et le peu d’habitant (du à un nombre au départ trop faible) je me crois en semaine de demi-fnale.

Après je crois que ça aurait était plus utile de faire venir les nouveaux Jeudi 28 septembre ou jeudi dernier (le 5) quand c’était la guerre partout dans la maison et que les nouveaux auraient pu mettre le bordel, avouez les quatre vérités hors là ils vont débarquer après une semaine de duo où tout le monde grosso modo vont être réconcilié etc.

Le fait que la prod fait une semaine de réconciliation avant l’arrivée des nouveaux me fait craindre que la prod ne mise pas sur des grandes gueules pour remettre tout le monde à leur place mais plutôt sur des ex, de la famille ou bien même une personne tomber amoureux d’un candidat bref des trucs très ennuyeux. J’espère me tromper et surtout j’espère ne pas voir débarquer un proche des couples genre la sœur de Kamila.

• perso je ne vois pas noré et kamila en lien avec les nouveaux habitants ou alors des gens de la famille comme tu le dis @imperialpop frere soeur… si noré et kamila reçoivent des missions dans le futur ce qui est probable ça sera des missions qui seront hors contexte sur les sentiments puiqu’aucun des deux veulent de ça .
    donc pour moi j’ai bien peur que les nouveaux habitants auraient plus un lien avec charlène et benoit de toute façon ça tournera en partie autour du quatuor.

• par contre il y a barbara et laura qui peuvent peut être donner de l’idée à la prod par rapport à leurs secrets ! ont peut penser que parmis eux un nouveaux candidats aurait pour mission de conduire les autres dans une fausse piste et dailleur j’ai la sensation que ça va dans se sens avec le nouveau indice reçu sur le secret de barbara ainsi que l’orientation des autres. on peut aussi pensé à une mission de barbara ou de laura ( je ne sais pas ) en lien avec ce nouvel habitant .
    perso je verrai bien barbara laura charlène et benoit en lien avec les nouveau habitants !

je tiens à affirmer que je peux être aussi complètement à côté de la plaque

• Secret Story

mouais moi je voit un habitants amoureux de barbara.Pour Laura je voit pas.Pour le couple charlene benoit c’est fort possible et n oublions pas alain on sait jamais

• @NERODMC il y a alain aussi tu as pas tord surtout que la prod semble bcp misé sur lui par rapport aux missions !
    je ne veux pas faire l’avocat du diable mais pour moi ça sera une très mauvaise idée de la prod de placer noré et kamila en lien avec les nouveaux !
    mais c’est possible aussi car je sais pas si tu as déjà remarqué mais la prod s’oriente beaucoup en fonction des préférences du public majoritaire !

• Secret Story

@abrupte Alain est sortit avec une fille dans le big brother espagnol et il est 3 en popularité j ai pensé a ça direct.Le public aimerai le couple Alain Laura donc peut etre jouer sur ça.Barbara je la voit se taper un nouveau mdrrrrr

• D’un côté je veux voir des nouvelles têtes, d’un autre je trouve ça naze vu qu’ils arrivent plus tard et savent tous c’est même de l’anti jeu dans le sens où ils auront survecu à 5 nominations puis y a le risque de spoil les autres habitants. En plus ça risque d’être un casting superficiel je sens…

• @NERODMC je tenais à relever un sujet sensible au sujet de charlène et benoit. la mayonaise ne prend pas du tout avec ces deux là ! je me dis est-ce- vraiment une bonne idée de les mettre en missions ? ils ont pas l’ère tant que ça impliqués. surtout charlène, je la voit hyper molle dans une mission. benoit me semble être bien partis dans ce sens au vu du jeux catastrophique qui nous a fait avec kamila. il faut dire aussi que kamila ne la pas super motivé étant donné qu’elle est fidèle à noré et vu les comportements de noré donc d’une certaine façon, bien que je suis pas emballé envers benoit, il reste quand même un sujet avec un potentielle qui reste encore peut être à développer

• Secret Story

@abrupte Franchement les candidats avec le moins de potentielle cette saison c’est jordan charlene .Bryan enorme potentielle mais trop arrogant.Pour Benoit je le trouve mou avec aucun charisme pour moi il est temps de casser la dynamique des couples pour mettre du piment dans le jeu.Les 2 avec le plus de potentiels c’est Laura et Alain car ils ont encore leur secret et ils ont la même mentalité pour le jeu sont tres strategiques et sont de grand joueurs.Si on ajoute a ça une certaine ambiguité entre eux faut miser sur eux

• @NERODMC je te rejoint la dessus !
    pour ce qui est de jordan il est la déception de cette saison ! franchement c’est dommage car il est le secret fort de cette saison. je trouve ça ironique !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.