Des Suisses paniquent après avoir confondu un drapeau Jack Daniel's avec celui de Daesh

• L’étendard de la marque de whisky, avec ses lettres blanches sur fond noir, leur a paru un peu similaire à celui de Daesh…

http://www.20minutes.fr/monde/2146347-20171006-suisses-paniquent-apres-avoir-confondu-drapeau-jack-daniel-celui-daesh

• Pff, c’est connu comme marque, la loose. x’D Oh mon Dieu les Helvètes, pitié…
    Nan plus sérieusement, ça se comprend, les pays européens comment à flipper sérieux, ça prouve qu’on est dans une sacrée paranoïa qui justifie un souci de sécurité. On en a quasi’ marre.

Je passe le manque de goût en matière de déco’ jardin du type qui avait mis ce drapeau.

Ce genre de situation s’est déjà déroulé chez nous, mais la confusion impliquait un drapeau de Vendée.

• J’imagine les robocops du GIGN dézinguer l’appartement du type si ça s’était passé en France.

• Team

ça n’arriverait pas avec un drapeau Jupiler :snob:

• @knut
    ou un drapeau hooegarden :snob:

• Team

C’est quoi leur problème aux suisses que le mec installe un drapeau italien au juste. Qu’ils aient confondu l’autre drapeau, je veux bien mais leur mot “d’abord un drapeau italien…”. Tu vois déjà quel type de voisins c’est, des gros cons.

Et puis bon, si tu t’approche assez près de la maison pour laisser un mot dans sa boite au lettre, t’es assez proche pour lire ce qu’il y a marqué sur le drapeau, non ? Ils sont tellement ridicule. Il a raison de vouloir porter plainte tient.

• @mahonia Ah oui c’est vrai qu’ils avaient relevé le drapeau italien x’D soit ils n’aiment pas les pâtes, soit ils sont Suisses. J’exagère pour les Suisses, mais c’est un pays assez nationaliste, un drapeau non-suisse ils ne peuvent que mal le prendre, s’ils n’aiment déjà pas voir des Français venir tafer chez eux (qu’ils insultent de frontaliers) ils ne peuvent réagir autrement
    Ca donne envie de leur fermer les frontières pour qu’ils ne viennent plus faire leur courses chez nous. :hihi: (<- ne faites pas ça, les pauvres en Suisse sont saignés et ça nous fait des portes-feuilles en plus <- sans scrupule).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.