SS 11 : Quotidienne + Debrief du 06/10
-
Ce soir dans la Quotidienne… L’incroyable clash entre Barbara et Jordan. Hier soir, lors du Prime, Jordan n’a pas hésité à nominer Barbara. La jeune femme n’a pas du tout apprécié que celui qu’elle considère comme son ami, l’envoie dans le sas la semaine prochaine. Alors quand Jordan lui demande un câlin, Barbara pète un cable
Invité
Tanya
-
Bon Jordan il est temps de clasher et d’arrêter les calins, je suis pas fan de Barbara mais sur ce coup elle a pas trop tord.
Bref, quoti au vu des vidéos du site qui donne pas envie, on va se faire chier.
-
@Lolly0608 peut-tu mettre un sondage. Je pense que ce serait mieux qu’on remette les sondages sur la quotidienne ainsi on peut dire ce qu’on a penser de la quotidienne par un vote.
-
@lolly0608 D’un autre coté, la Barbara n’a pas hésité à mettre celui qu’elle considérait comme son ami (Makao) dans le sas et à aller pleurer après sur son épaule. Donc elle a pas tord, mais c’est beaucoup fait ce que je dis pas ce que je fais
-
Bonne quotidienne.
-
Début sur la révélation du secret de Kamila et Noré.
-
Jordan qui fait de l’humour.
-
nore c tres bien qui va jamais trouve une femme aussi belle
-
bonjour tout le monde
c’est parti , sortez les violons -
Laura complimente le couple malgré le froid entre eux. Bravo à elle.
-
Si Kamila a 5 ans de moins que Noré alors cela veut dire qu’elle avait 15 ans quand elle s’est mis en couple avec Noré et lui 20 ans.
-
Noré a tenté de protéger Benoît.
-
Laura et Alain tentent de réconforter Benoît qui tente de justifié son choix de ne pas envoyer Kamila dans le SAS.
-
Laura laisse le doute à Benoît même si elle doute de la sincérité.
-
Clash entre Benoît et Laura.
Benoît a bien attaqué Laura, alors que cette dernière tenté de s’expliqué avec Kamila sur le premier clash.
-
elle et mal dans sa peau cette fille frustre d etre moche
-
Comment elle s’excite pour rien la Laura. Il lui parle calmement, il n’eleve pas la voix et elle s’excite toute seule
-
pitoyable cette fille
-
Laura ❤️
-
@kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 06/10 :
Comment elle s’excite pour rien la Laura. Il lui parle calmement, il n’eleve pas la voix et elle s’excite toute seule
Il lui a balancé un “ferme ta bouche” alors qu’elle parlait calmement.