Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ?



  • J’ouvre le sujet à la place de @heureuse1991 qui n’y est pas arrivé mais je met son commentaire en guise d’ouverture et je met un sondage.

    @heureuse1991 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 05/10 :

    mdrr jsouhaitais créer un sujet "leila "mais j’y arrive pas.
    leila wawo le premier pic et elle nous fait tout un plat. pourtant Christophe la complimente 90 pour cent du temps.

    moi j’aime soutenir les femmes mais leila je l’ai trouvé très prétentieuse des qu’elle a jeté le pauvre aymeric (même si j’sais que c’est entre eux) qui s’est retrouvé coeur brisé. Elle m’a même bloqué depuis le temps.

    bref beaucoup de téléspectateurs ne l’apprécient plus et puisqu’elle a encore montré qu’elle peut pas être professionnel à part deux ans mais peut faire l’enfant et tacler ses collègues en plein plateau, j’espère qu’on va nous libérer délivrer d’elle. Moi perso jla supportait déjà plus et c’est vrai qu’elle sert à rien sur le plateau. qu’ils ramènent Emilie qui est bien plus forte mentalement. ou une autre ex candidate. j’crois qu’ils n’en manque pas .

    et vous qu’en pensez vous ?



  • Ni l’un ni l’autre, madame a fait un caprice, j’espère qu’il l’a vireront pour abandon de poste



  • @heureuse1991 Emilie plus forte mentalement j’en sais rien. peut être mais non merci ! Emilie était très null l’an passé en tant que chroniqueuse !



  • je pense que c’était sincère. si c’était fake c’est une comédienne hors-père !



  • Sincère mais la façon dont TF1 communique la dessus allons jusqu’a sponsorisé l’article sur facebook me fait douter.



  • merci pour le sujet Ogami. 😘
    hélas 'pense pas qu’ils peuvent la virer puisque le contrat pour cette saison a déjà été signé.

    à moins qu’elle demissionne et qu’ils cherchent une autre en urgence j’sais pas s’ils peuvent la virer pour cette saison.



  • donc que ce soit sincère ou juste pour attirer l’audimate on le saura jamais sauf si elle demissionne .
    ce qui est sur c’est que si c’est sincère c’est grave pour sa carrière car ça ce serait un manque cruel de professionnalisme et une preuve qu’elle sait pas travailler en équipe.



  • @heureuse1991 Bien sur qu’ils peuvent la virer, quitter son taf en plein milieu, c’est une faute grave, même avec un contrat, s’ils veulent s’en debarasser, ils peuvent



  • Je pense que c’est vrai, et je la comprend.
    Christophe devient méga lourd avec ses insultes envers Adrien. Il a beaucoup changé depuis l’an passé et Leïla ne s’est pas gênée pour faire passer le message et c’est tant mieux!



  • @kitekat a dit dans Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ? :

    @heureuse1991 Bien sur qu’ils peuvent la virer, quitter son taf en plein milieu, c’est une faute grave, même avec un contrat, s’ils veulent s’en debarasser, ils peuvent

    J’ai peur qu’elle est bétonné son contrat et surtout que cela fait de la pub à l’émission.



  • @heureuse1991

    Je suis pas d’accord. Une animatrice (ou chroniqueuse) n’a pas a subir tout ça. Si Leïla est sortie de ses gonds (et je pense que c’est vrai) c’est qu’elle arrivée à un point où elle ne pouvait plus supporter ça.
    Je ne l’aime pas pourtant!

    Suffit de voir avec Adrien, qu’on insulte de mocheté et de bauf à chaque émission.



  • @ogami Même avec un contrat betonné, un contrat, c’est un accord entre employé et employeur. Tu fais ça, je te paie ça (en gros). Et là, en l’occurrence, en se barrant en plein milieu d’un direct, elle ne rempli pas le contrat (ou une partie du contrat)



  • @kitekat a dit dans Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ? :

    @ogami Même avec un contrat betonné, un contrat, c’est un accord entre employé et employeur. Tu fais ça, je te paie ça (en gros). Et là, en l’occurrence, en se barrant en plein milieu d’un direct, elle ne rempli pas le contrat (ou une partie du contrat)

    J’espère qu’elle sera sanctionné mais elle pourra se défendre qu’avec tout ce qu’elle prend en plein figure (elle se gêne pas pour faire la même chose et Adrien en prend aussi plein la figure, mais passons) elle a craqué et qu’en plus on a utilisé son craquage pour faire du buzz donc profitable pour l’émission.



  • @ogami Tout depend de la volonté des producteurs, s’ils veulent s’en debarasser, ils sauteront sur l’occasion, ou non



  • @kitekat a dit dans Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ? :

    @ogami Tout depend de la volonté des producteurs, s’ils veulent s’en debarasser, ils sauteront sur l’occasion, ou non

    Si c’est le cas, j’espère qu’ils sauteront sur l’occasion.



  • et Julien qui fait une imitation de leila juste après la pub 😂😂😂😂😂 mdrr

    plus sérieusement je crois que celui qui a le droit de mettre les points sur les i à beaugrand (hors caméra) C’est bien Adrien. j’me suis demandé pourquoi il accepte ça. C’est pourtant une personnalité à endemole. C’est pas un nouveau un petit quoi. pourquoi toutes ces taquineries sur lui ? j’me demande



  • ca m’a paru exagéré mais en même temps si tu regardes le debrief de jeudi entre beaugrand qui se moque en parlant d’elle comme d’une “plante verte”, julien qui dit que très rapidement elle serait partie comme bryan pour la célébrité et enfin son floutage, on la sentait monter en régime jusqu’à explosion. Je pense que c’était pas scénarisé même si le debrief aime bien reprendre des choses passées dans la maison comme cette semaine lorsqu’ils ont repris le concept de la clochette. Peut-être que là ils ont voulu simuler un départ temporaire de Leila pour mieux revenir après et nous révéler la supercherie comme pour Bryan…


  • Team

    Je pensais que c’était fake (car ça sonnait faux la séquence elle-même), puis puisqu’elle revenait pas que c’était vrai. Et je retourne dans le doute, comme par hasard hier Leila était booker au Maroc, donc bien possible que c’était prévu pour faire le buzz, enfin l’un comme l’autre ça m’étonne pas. D’un côté, le debrief fait de plus en plus de truc préparé à l’avance (jusqu’à les chutes de Beugrand c’est ridicule), d’un autre côté, Leila est une diva



  • humm vous avez peut être raison



  • Je la défend pas mais elle a sorti une phrase vraie il me semble que c’était “on préfère ceux qui se mettent à poil ici” en parlant de Julien. Alors que la pourriture du debrief c’est bien lui.
    Et Adrien il a toujours rien dit par contre ça me choque qu’il se laisse faire comme ça. Alors que CB est limite en admiration sur Julien ça se voit qu’il veut le sucer :fume:


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.