Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ?

Secret Story 11
    12
    33
    1767
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

J’ouvre le sujet à la place de @heureuse1991 qui n’y est pas arrivé mais je met son commentaire en guise d’ouverture et je met un sondage.

@heureuse1991 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 05/10 :

mdrr jsouhaitais créer un sujet "leila "mais j’y arrive pas.
      leila wawo le premier pic et elle nous fait tout un plat. pourtant Christophe la complimente 90 pour cent du temps.

moi j’aime soutenir les femmes mais leila je l’ai trouvé très prétentieuse des qu’elle a jeté le pauvre aymeric (même si j’sais que c’est entre eux) qui s’est retrouvé coeur brisé. Elle m’a même bloqué depuis le temps.

bref beaucoup de téléspectateurs ne l’apprécient plus et puisqu’elle a encore montré qu’elle peut pas être professionnel à part deux ans mais peut faire l’enfant et tacler ses collègues en plein plateau, j’espère qu’on va nous libérer délivrer d’elle. Moi perso jla supportait déjà plus et c’est vrai qu’elle sert à rien sur le plateau. qu’ils ramènent Emilie qui est bien plus forte mentalement. ou une autre ex candidate. j’crois qu’ils n’en manque pas .

et vous qu’en pensez vous ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • kitekat
        kitekat last edited by

Ni l’un ni l’autre, madame a fait un caprice, j’espère qu’il l’a vireront pour abandon de poste

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Parchemin
          Parchemin last edited by Parchemin

@heureuse1991 Emilie plus forte mentalement j’en sais rien. peut être mais non merci ! Emilie était très null l’an passé en tant que chroniqueuse !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Parchemin
            Parchemin last edited by

je pense que c’était sincère. si c’était fake c’est une comédienne hors-père !

• imperialpop
              imperialpop last edited by

Sincère mais la façon dont TF1 communique la dessus allons jusqu’a sponsorisé l’article sur facebook me fait douter.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• Heureuse8
                Heureuse8 last edited by

merci pour le sujet Ogami. 😘
                hélas 'pense pas qu’ils peuvent la virer puisque le contrat pour cette saison a déjà été signé.

à moins qu’elle demissionne et qu’ils cherchent une autre en urgence j’sais pas s’ils peuvent la virer pour cette saison.

Même le chiffre zero a sa valeur

kitekat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Heureuse8
                  Heureuse8 last edited by

donc que ce soit sincère ou juste pour attirer l’audimate on le saura jamais sauf si elle demissionne .
                  ce qui est sur c’est que si c’est sincère c’est grave pour sa carrière car ça ce serait un manque cruel de professionnalisme et une preuve qu’elle sait pas travailler en équipe.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • kitekat
                    kitekat @Heureuse8 last edited by

@heureuse1991 Bien sur qu’ils peuvent la virer, quitter son taf en plein milieu, c’est une faute grave, même avec un contrat, s’ils veulent s’en debarasser, ils peuvent

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Guigui
                      Guigui last edited by

Je pense que c’est vrai, et je la comprend.
                      Christophe devient méga lourd avec ses insultes envers Adrien. Il a beaucoup changé depuis l’an passé et Leïla ne s’est pas gênée pour faire passer le message et c’est tant mieux!

• Ogami
                        Ogami @kitekat last edited by

@kitekat a dit dans Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ? :

@heureuse1991 Bien sur qu’ils peuvent la virer, quitter son taf en plein milieu, c’est une faute grave, même avec un contrat, s’ils veulent s’en debarasser, ils peuvent

J’ai peur qu’elle est bétonné son contrat et surtout que cela fait de la pub à l’émission.

• Guigui
                          Guigui @Heureuse8 last edited by

@heureuse1991

Je suis pas d’accord. Une animatrice (ou chroniqueuse) n’a pas a subir tout ça. Si Leïla est sortie de ses gonds (et je pense que c’est vrai) c’est qu’elle arrivée à un point où elle ne pouvait plus supporter ça.
                          Je ne l’aime pas pourtant!

Suffit de voir avec Adrien, qu’on insulte de mocheté et de bauf à chaque émission.

• kitekat
                            kitekat @Ogami last edited by kitekat

@ogami Même avec un contrat betonné, un contrat, c’est un accord entre employé et employeur. Tu fais ça, je te paie ça (en gros). Et là, en l’occurrence, en se barrant en plein milieu d’un direct, elle ne rempli pas le contrat (ou une partie du contrat)

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Ogami
                              Ogami @kitekat last edited by Ogami

@kitekat a dit dans Leila pète les plomb lors du débref du 05 Octobre. Sincère ou Fake ? :

@ogami Même avec un contrat betonné, un contrat, c’est un accord entre employé et employeur. Tu fais ça, je te paie ça (en gros). Et là, en l’occurrence, en se barrant en plein milieu d’un direct, elle ne rempli pas le contrat (ou une partie du contrat)

J’espère qu’elle sera sanctionné mais elle pourra se défendre qu’avec tout ce qu’elle prend en plein figure (elle se gêne pas pour faire la même chose et Adrien en prend aussi plein la figure, mais passons) elle a craqué et qu’en plus on a utilisé son craquage pour faire du buzz donc profitable pour l’émission.

• kitekat
                                kitekat @Ogami last edited by

@ogami Tout depend de la volonté des producteurs, s’ils veulent s’en debarasser, ils sauteront sur l’occasion, ou non

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Ogami
                                  Ogami @kitekat last edited by

@ogami Tout depend de la volonté des producteurs, s’ils veulent s’en debarasser, ils sauteront sur l’occasion, ou non

Si c’est le cas, j’espère qu’ils sauteront sur l’occasion.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Heureuse8
                                    Heureuse8 last edited by

et Julien qui fait une imitation de leila juste après la pub 😂😂😂😂😂 mdrr

plus sérieusement je crois que celui qui a le droit de mettre les points sur les i à beaugrand (hors caméra) C’est bien Adrien. j’me suis demandé pourquoi il accepte ça. C’est pourtant une personnalité à endemole. C’est pas un nouveau un petit quoi. pourquoi toutes ces taquineries sur lui ? j’me demande

• The_Perfect_Ten
                                      The_Perfect_Ten last edited by

ca m’a paru exagéré mais en même temps si tu regardes le debrief de jeudi entre beaugrand qui se moque en parlant d’elle comme d’une “plante verte”, julien qui dit que très rapidement elle serait partie comme bryan pour la célébrité et enfin son floutage, on la sentait monter en régime jusqu’à explosion. Je pense que c’était pas scénarisé même si le debrief aime bien reprendre des choses passées dans la maison comme cette semaine lorsqu’ils ont repris le concept de la clochette. Peut-être que là ils ont voulu simuler un départ temporaire de Leila pour mieux revenir après et nous révéler la supercherie comme pour Bryan…

Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten!!!

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by Lolly0608

Je pensais que c’était fake (car ça sonnait faux la séquence elle-même), puis puisqu’elle revenait pas que c’était vrai. Et je retourne dans le doute, comme par hasard hier Leila était booker au Maroc, donc bien possible que c’était prévu pour faire le buzz, enfin l’un comme l’autre ça m’étonne pas. D’un côté, le debrief fait de plus en plus de truc préparé à l’avance (jusqu’à les chutes de Beugrand c’est ridicule), d’un autre côté, Leila est une diva

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Heureuse8
                                          Heureuse8 last edited by

humm vous avez peut être raison

• peanou
                                            peanou last edited by

Je la défend pas mais elle a sorti une phrase vraie il me semble que c’était “on préfère ceux qui se mettent à poil ici” en parlant de Julien. Alors que la pourriture du debrief c’est bien lui.
                                            Et Adrien il a toujours rien dit par contre ça me choque qu’il se laisse faire comme ça. Alors que CB est limite en admiration sur Julien ça se voit qu’il veut le sucer :fume:

Je suis ton chat.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post