Salutations !
-
Cette page blanche me fait un peu peur.
Oh, elle ne l’est déjà plus.Bref, les présentations :
(Tiens, il y a des émotes qui s’affichent lorsque l’on utilise les deux-points.)
Ne sachant pas trop comment m’y prendre, j’ai décidé d’utiliser le modèle mis à disposition dans le topic épinglé.
DONC :-
-
-
Situation :
En position assiseCélibataire -
Passions : Le dessin (je dessine mal, mais ça m’éclate quand même) et les jeux vidéo.
-
Que signifie mon pseudo ? Que j’ai un gros pif,que j’aime les pokémons et que je n’étais pas très inspiré.
-
Comment ai-je connu Le Reboot ? En cherchant des infos sur le prochain éliminé de Koh-Lanta.
-
Suis-je intéressé par :
-
Cinéma ? Non.
-
Jeux vidéo ? Oui.
-
Musique ? Meh.
-
Séries ? Parfois.
-
Sports ? J’aime bien regarder les gens en faire. J’ai perdu 20 kilos et il m’en reste encore à perdre, donc je fais du sport même si je n’y prends pas des masses de plaisir. (Oui, je suis un gros lardon.
)
-
Télévision ? Bof.
Voili, voilà. J’ai viré les trucs pour lesquels je n’avais pas de réponses et ceux dont je n’ai pas envie de parler pour l’instant.
Bonne journée à tous !
-
-
Bienvenue!!!
Gros plus pour l’avatar -
@tarinorme
Bienvenue
Pour les dessins tu as de quoi t’éclater dans " vos œuvres "
Comment as-tu perdu 20 kg ??? on est preneurs de bonnes recettes
Et je pense que tu seras sollicité pour d’autres topicsnan je ne pense à personne en particulier
-
@Tarinorme Welcome home
-
Bienvenu à toi !
-
@thilou a dit dans Salutations ! :
@tarinorme
Bienvenue
Et je pense que tu seras sollicité pour d’autres topicsnan je ne pense à personne en particulier
Please @Thilou
-
@niqui
J’ai rien dit -
Merci !
Je jetterai un œil.
Pas de recette magique malheureusement, je compte les calories (1640/jour en ce moment) et je fais 4h de cardio par semaine.
Cet état de grosse fatigue les premiers jours, mon corps n’a rien compris.Pour le reste, je ne suis pas sur d’avoir compris.
-
Bienvenue à toi @Tarinorme
-
@tarinorme Bienvenue à toi ami normand, et amuse-toi bien sur Le Reboot ! N’hésite pas à parler de tout et partout.
-
-
Bienvenue parmi nous @Tarinorme ! ^^ J’espère que tu t’amuseras!
-
Oh non un Pokémon, encore ! Au secours, appelez le prof.Chen.
NOONNN reste le Pokémon (se croit au club safari et lui jette es gâteaux et des pierres).
Bienvenue gros nez de Normandie, ravie de t’accueillir et au plaisir. -
Bienvenue sur le forum !