Nouvelle Star Reboot : Choisissez les chansons ! ! !
-
Salut a tous !
Le prime 3 vient d’avoir lieu mais voila, le prime 5 sera un spécial “Choix des membres” ! De fait, il va falloir s’y prendre un peu tot pour permettre a tout le monde d’avoir le temps d’enregistrer !Le principe est simple : TOUT LE MONDE peut proposer UN morceau pour chaque candidat. Juste un, sinon c’est le bordel.
Ensuite, les candidats qui seront en lice pour le 5e prime choisiront leur chanson parmi celles que vous avez proposé pour eux ! En gros, vous faites une short-list, ils piochent dedans !Vous avez la liberté de proposer des morceaux aux candidats jusqu’a la fin du prime 4, soit Jeudi 12 Octobre, 21h. Ainsi, les candidats qualifiés pour le 5e auront déja leur shortlist.
Rappel des candidats a l’heure actuelle (deux partiront entre temps mais on ne sait pas encore qui, donc proposez quand meme !) :
- Chibi
- Dimi
- Guigui
- Honey
- Madarjeen
- Niqui
- Oranginita
- Suspi
A vos propositions !
-
Ah oui autre info : faites vos propositions directement sur le topic !
-
Waiiii !
-
Donc le prime prochain c’est libre choix?
-
@guigui Non, années 2000
-
@honey 2000 c’est “200-2010”?
-
Ok mes propositions
@Suspi - phantom of the opera
@oranginita - glory box portishead
@Dimi - wannabe spice girls
@Honey - the scientist coldplay
@Chibi - just like a star corinne bailey rae
@Madarjeen - creep radiohead
@Guigui - avec le temps- daniel guichard -
@niqui
j’ai creep dans ma liste pour quelqu’un d’autre , je peux le proposer de nouveau
-
@thilou ca dépend pour qui tu proposes la chanson
-
@niqui
Tu as peur -
Corinne Bailey Rae
-
@chibi a dit dans Nouvelle Star Reboot : Choisissez les chansons ! ! ! :
Corinne Bailey Rae
Tu vois @Chibi je t’ai filé un bon choix
J’espère que tu feras de même -
-
@guigui j’ai hésité à te filer un truc en anglais mais je voulais pas trop te contraindre
-
Chibi : Message personnel - Françoise Hardy Dimi : Waterloo - ABBA Guigui : La Valse à mille temps - J. Brel Madarjeen : PoPiPo - Hatsune Miku Niqui : Faith - George Michael Oranginita : Telephone - Queen Be & Gaga Suspi : Elephant Gun - Beirut
-
@honey pourquoi c’est en noir?
-
Aucune idée, j’ai c/c la liste de Suspi
-
@honey il est intéressant ton choix, j’ai jamais pensé à chanter du george michael
-
@Suspi - Ces gens là (Jacques Brel)
@oranginita - Toxic (Britney Spears) (Version Yaël Naïm)
@Dimi - Help (The Beatles)
@Honey - Amazing Grace
@Chibi - Battez vous (Brigitte)
@Madarjeen - It’s now or never (Elvis Presley)
@Niqui - Supreme (Robbie Williams) -
@niqui Si c’est un risque à prendre, je le prends. Façon si je passe je vais être obligé pour pas jarter.