Votre rencontre amoureuse idéale

• Présidente du Reboot et des endives

À défaut de rencontrer vraiment quelqu’un comme ça se fait dans les séries ou dans nos rêves les plus honteux, partageons nos rencontres rêvées !

Je commence :

Ce serait probablement à la bibliothèque. Alors que je serais assise en train d’étudier, je lève la tête de mon bouquin surprise par l’odeur d’un parfum léger et viril en même temps.

Je lève donc la tête pour regarder mon nouveau voisin de bureau : un mec aux cheveux noirs courts, des lunettes élégantes, une belle chemise et un roman (Les Mille et une nuits par exemple) dans les mains.

Nous échangeons un sourire. Il vient vers moi pour demander mon numéro, je réponds que c’est impoli de déranger les gens qui travaillent et change de place agacée. Voilà :angry2:

• Il n’avait aucune confiance en lui, mais suite à une consultation avec son psychologue il s’est dit qu’il fallait oser pour une fois, que ça ne coûtait pas grand chose et qu’il semblait être sur la bonne voie, son sourire lui ayant été rendu.
    Une fois le rejet bien opéré, il est parti de la bibliothèque se jeter du premier pont croisé en route, ne laissant de lui qu’un roman sur la table d’une jeune femme qui ne voulait pas être dérangée.

C’est romantique.

Remarquant l’objet abandonné, la jeune femme décida de le prendre et de le lire. Se rendant compte ô combien le verbe était parfait elle décida de le publier et devint millionnaire suite aux différentes adaptations (comédie musicale, jeux vidéo, film, série, ballet, opéra…)

• Team

@fionsuperstar Ton héroïne est une belle salope :smile:

• Remarquant qu’il a oublié son roman, elle le prend et lui court après, heureusement pour elle le cabinet du psy d’où il sortait, se trouver sur la même rue de la bibliothèque;
    Elle le héla toute essoufflée et en balbutiant tout en lui tendant son roman.
    Pour la remercier, il lui propose de prendre un verre…
    Vraiment capillotracté.

• Le lendemain, dans les journaux, elle apprend que ce beau jeune homme etait le serial Killer le plus recherché d’Europe et d’Amérique du nord.
    Elle passe ses trois années suivantes à être interrogée par des profileurs de 24 pays différents pour décortiquer ces qqs minutes à la bibliothèque.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.