Secret Story 11 - Prime 6 [05/10]
-
CE JEUDI 05 octobre à 21h00 sur NT1
Bienvenue sur le topic du prime 6 de cette saison 11 !
Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce programme hautement intellectuel.
**Au programme de ce soir :
- Révélation du secret de Kamila/Noré
- Enorme surprise pour Bryan
- Retour du téléphone rouge
**Nominés de la semaine :
Laura Vs Noré Vs Tanya
Enjoy !
-
Ayant réglé mon souci avec les notifs, et messages je serai là pour le prime en toute tranquillité
Je risque d’être absente une bonne partie de l’aprem, donc le topic est déjà ouvert avec le programme qu’on connaît déjà (ce sera compléter).
Comme je le sentais depuis jeudi, la PS semble être une évidence pour Bryan. Je le vois avec des nouveaux (dont sont frère puisque le cast demandait des gens avec liens ? ), mais j’en suis moins certaines.
Sinon autre évidence depuis le prime, le secret du couple marié va tombé
hâte de voir comment la suite va se passer maintenant qu’un duo est découvert.
Et bye bye Tanya. Je pense que ce sera pas si serré enter Laura/Noré et que un sera quand même bien devant.
-
par contre Makao est déja sorti.
Tu étais bourrée y a 1h ?
-
Bon si je dois pronostiquer un score:
Noré: 43%
Laura: 38%
Tanya: 19% -
@goldman plutôt la gueule dans le luc
-
@guigui je serai pas étonné de voir Laura devant Noré, mais je vois des chiffrs similaires (avec peut être Tanya plus bas). ça t’intéresse ce soir le lien YT pour le prime ?
-
@lolly0608 Oui ça m’intéresse ce coup ci, tu sais me l’envoyer en PV?
Perso, vachement dommage pour Tanya de partir derrière ce gros bauf. -
@guigui Je te l’envoie en MP dès que dispo (je l’ajouterai aussi dans le 1e poste si jamais d’autres le voudraient), généralement c’est quelques minutes avant que ça commence.
Tanya j’adore ses confess car je la trouve très pertinente, elle analyse bien et est marrante, mais pour le jeu je la vois moins utile que Noré maintenant que le secret va péter.
-
Ils vont jouer sur la jalousie de Noré maintenant je pense. Avec le secret qui est dévoilé, c’est possible que un des nouveaux habitants soit un candidat tomber sous le charme de Kamila.
-
@lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 6 [05/10] :
mais pour le jeu je la vois moins utile que Noré maintenant que le secret va péter.ah bah perso pour moi ce serait le contraire, utile à quoi maintenant le couple que le secret est découvert ? ils vont faire quoi sinon se lécher la gueule h24 et vivre leur amoooooooooooooooooooooooooooour au grand jour ? pas de possibilité de clash en collant un mec dans les pattes à Kamila ou une gonzesse dans celles d’Honoré, ils vont devenir plan plan et barbants au possible
-
‘Honoré’ 😂😂
-
Oui, je pense aussi que Noré n’a rien à faire ici. Le secret va exploser (et il en est content en plus…). Il n’a pas de personnalité ni de caractère. On attaque souvent Charlène et Benoît qui sont trop peu impliqués mais finalement, pour moi, il est vraiment naze de chez naze lui!
Lourd (ses confess sont les pires de l’histoire de SS), bête, agaçant… si il pouvait bouger, j’organise une fête! -
@heather-forever bha non, Tatiana/Xavier ont été encore plus dedans et ont provoqués bien plus de clash une fois le secret découvert que avant. Les deux ont des personnalités explosives, et sont stratèges. Bien sur qu’ils vont être entre eux deux love, mais avec le reste de la maison ça sera bien différent. Combien de fois, ils se sont pas retenus pour pas trop se griller, donc avec le secret en moins, il y aura plus de barrière.
On peut aussi rendre jalouse Kamila, même si Noré est très jaloux, elle semble être bien plus piquante que ce dernier quand ça arrive.
-
-
@guigui C’est simple, des que je vois Noré au confess je zap sur W9 le temps que la scène ce passe.
Noré joue completement un rôle. Il est pas du tout pareil dans le confess et dans la maison.
Ils veut faire un Loic 2.0 mais c’est raté. -
Je vois exactement le même Noré au confess que dans la maison d’un point de vue comportement, et il à l’air pareil que dehors. Franchement Noré a beaucoup de défaut mais je le vois pas du tout jouer un jeu.
Enfin tous joue un jeu, et agisse en fonction de ce qui est pensé derrière, mais le plus formaté reste Alain à mes yeux (et je dirai Jordan depuis cette semaine). -
@lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 6 [05/10] :
@heather-forever bha non, Tatiana/Xavier ont été encore plus dedans et ont provoqués bien plus de clash une fois le secret découvert que avant. Les deux ont des personnalités explosives, et sont stratèges. Bien sur qu’ils vont être entre eux deux love, mais avec le reste de la maison ça sera bien différent. Combien de fois, ils se sont pas retenus pour pas trop se griller, donc avec le secret en moins, il y aura plus de barrière.
On peut aussi rendre jalouse Kamila, même si Noré est très jaloux, elle semble être bien plus piquante que ce dernier quand ça arrive.
ce qui avait mis du piment dans la saison 1 c’est que Laly avait des vues sur Xacaca au départ là personne n’a de de vues sur balourd donc pas de raison à la teigne d’être jalouse et pour les mecs aucun ne semble interressé par Kamila malgré qu’elle soit belle ( Jordan est branché Barbara, Alain sur Laura pour monter un couple bidon, Benoît a sa meuf dans la cabane, et Bryan n’est interressé que par lui même
) un nouveau peut-être ? à voir
-
@heather-forever oui, elle avait bien foutu la merde
mais en dehors de ça, le couple a voulu faire le king/queen de la maison et du coup, ils s’en sont ramassés plein la G (tu te rappels le prime avec tous les anciens sur le plateau qui les cartonnaient
)
c’est pour ça que je pense que le couple sera plus intéressant à deux que en se cachant, car je vois les profils dans les grandes lignes de Tatiana/Xa
Oui, je sens que dans les nouveaux il y aura soit un qui kiffe Kamila soit une qui kiffe Noré (et évidemment quelqu’un qui a pas froid aux yeux et va draguer sans se tracasser qu’en couple
)
-
Faut pas comparer Xavier et Noré
Xavier était une fameuse saloperie qui savait comment foutre une sacrée pression psychologique aux candidats (Marjorie, Maxime, Erwann, Julien et j’en passe…).
Je me souviens qu’il était détesté à l"époque (encore pire pour sa femme).
Bon, on a fait bien pire depuis mais c’était un fameux binôme qui pouvait être malsain à mort.
D’ailleurs, ils s’étaient tous retournés contre eux. Et Maxime le chienchien -
@guigui oui je vois pas chez Noré un mauvais côté comme Xavirer ou Bastien de l année passée. Mais sa personnalité + celle de Kamila ont un bon potentiel pour foutre la merde quand même.