SS 11 : Quotidienne + Debrief du 04/10

• Team

Ce soir dans la Quotidienne : ça se trouve ils sont mariés

text alternatif

Ce soir dans la Quotidienne… Laura, Barbara et Alain ont décroché un indice sur le candidat de leur choix… Il s’agit de Noré. Ils découvrent un indice déterminant : des dragées… De quoi symboliser un mariage ou une naissance. Ces trois fins enquêteurs vont-ils enfin buzzer le secret du couple Kamila-Noré

Invité du débref

• Team

J’ai l’impression d’entendre mille fois les mêmes trucs :blase: bouger un peu votre cul, Kamila s’est peut être rendue ridicule, mais au moins quand elle pense avoir des pites, elle y va à fond (Bryan aussi, mais je sais pas s’il lui reste tune pour continuer à faire le mister buzz)

• @Lolly0608 honnêtement, j’aurais été à la place de laura pour l’indice reçu de noré. j’aurais été largué. A mon avis ma culture à ce niveau est pas très bonne lol parce que d’instinct j’ai difficile de faire un lien avec un couple mariés et une statue ( peut être de porcelaine ) avec un ruban sur l’épaule qui indique les couleurs de la france ( mdr ) !!!

• Team

@abrupte je parle pas de l’indice du buste, mais de celui gagné hier à savoir “les dragées”. (pour le buste, c’est pas évident, mais s’ils se souvenaient de l’indice du début de jeu sur le livre signé en Mairie il y a moyen) + Beaugrand qui la pousse très fort. On peut pas leur donner le secret, ils ont assez que pour pouvoir buzzé.

• je suis d’accord avec toi. ça trainasse un peu pour le secret ! faut buzzer ! bien que laura est une joueuse, elle me semble être fort hésitante tout de même ! @Lolly0608

• le buzz viendra aussi peut être de barbara @Lolly0608

• Je suis sur que le buzz arrive aujourd’hui et donc demain pour nous avec la révélation dans le prime, comme ça si les nouveaux arrive demain au moins un couple aura éclaté.

• Team

@abrupte pour le moment le seul qui cherche et ose buzzé c’est Bryan. Laura cherche mais n’ose pas, Barbara vient seulement de se lancer, donc faut voir le temps de réaction, et Alain s’y met seulement maintenant.

• @Lolly0608 alain il donne l’impression comme dit myster secret : on s’en bat les ouilles on s’en bat les ouilles. non mais je l’aime bien ca me semble un bon type !

• @Lolly0608 par contre, je me demande vraiment ce qu’elle fou charlène dans la maison. j’ai l’impression qu’elle se croit en coloque, club med, amuserie, vacances avec copin copine, s’ennuier, glander, rire sur des conneries. non sérieux laisse tomber quoi ! inutile (lol) plante verte

• Team

Alain, je pense que c’est un bon type aussi, mais que ses faits et gestes beaucoup trop calculés et il est pas hyper spontané. Charlène, oui plante verte, j’attends désespérément que secret soit découvert voir si ça change sa dynamique, mais j’y crois peu.

• Ce message a été supprimé !

• @lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 04/10 :

J’ai l’impression d’entendre mille fois les mêmes trucs :blase: bouger un peu votre cul, Kamila s’est peut être rendue ridicule, mais au moins quand elle pense avoir des pites, elle y va à fond (Bryan aussi, mais je sais pas s’il lui reste tune pour continuer à faire le mister buzz)

Non Kamila était persuadé que les autres avaient fait une bourde. Si il n’y avait pas eu le piège tendu a l’initiative de Bryan rien ne garanti qu’elle serait aller buzzer.

@abrupte pour le moment le seul qui cherche et ose buzzé c’est Bryan. Laura cherche mais n’ose pas, Barbara vient seulement de se lancer, donc faut voir le temps de réaction, et Alain s’y met seulement maintenant.

Alain a déjà buzzé puisque c’est pour cela que Noré a une cagnotte de 15 000€ environs.

• @ogami En attendant, elle y a été, elle !

• @kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 04/10 :

@ogami En attendant, elle y a été, elle !

Pour se payer la tête de Laura. Donc oui elle y a été mais le prix qu’elle a payé est peut-être plus important qu’elle le pensait. Car en dehors du buzz raté elle s’est ridiculisé non pas a cause du buzz mais du comportement qui a suivit et de sa rage de s’être planté elle en pleurait même tellement elle rageait.

• Team

@kitekat oui et Laura qui est à fond depuis le début du jeu n a pas eu les c****** de buzzer :hihi:

@kitekat oui et Laura qui est à fond depuis le début du jeu n a pas eu les c****** de buzzer :hihi:

Cela fait un partout avec Kamila car si elle entend pas le secret ne lui rapporte pas le secret elle ne buzz pas.

• @ogami Quelle que soit la raison, je repete, elle a buzzé, elle ! Contrairement à celle qui se dit “grande joueuse” et qui n’a toujours buzzé, elle !

• Team

@kitekat

Tu prends ma relève ? Depuis hier, je ne réagis plus (et ne lis plus), tu va vites te lasser aussi :lol:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.