Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

SS 11 : Quotidienne + Debrief du 04/10

Secret Story 11
    11
    267
    2516
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Ce soir dans la Quotidienne : ça se trouve ils sont mariés

text alternatif

Ce soir dans la Quotidienne… Laura, Barbara et Alain ont décroché un indice sur le candidat de leur choix… Il s’agit de Noré. Ils découvrent un indice déterminant : des dragées… De quoi symboliser un mariage ou une naissance. Ces trois fins enquêteurs vont-ils enfin buzzer le secret du couple Kamila-Noré

Invité du débref
      …

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’ai l’impression d’entendre mille fois les mêmes trucs :blase: bouger un peu votre cul, Kamila s’est peut être rendue ridicule, mais au moins quand elle pense avoir des pites, elle y va à fond (Bryan aussi, mais je sais pas s’il lui reste tune pour continuer à faire le mister buzz)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Parchemin
          Parchemin last edited by Parchemin

@Lolly0608 honnêtement, j’aurais été à la place de laura pour l’indice reçu de noré. j’aurais été largué. A mon avis ma culture à ce niveau est pas très bonne lol parce que d’instinct j’ai difficile de faire un lien avec un couple mariés et une statue ( peut être de porcelaine ) avec un ruban sur l’épaule qui indique les couleurs de la france ( mdr ) !!!

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 @Parchemin last edited by

@abrupte je parle pas de l’indice du buste, mais de celui gagné hier à savoir “les dragées”. (pour le buste, c’est pas évident, mais s’ils se souvenaient de l’indice du début de jeu sur le livre signé en Mairie il y a moyen) + Beaugrand qui la pousse très fort. On peut pas leur donner le secret, ils ont assez que pour pouvoir buzzé.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Parchemin

je suis d’accord avec toi. ça trainasse un peu pour le secret ! faut buzzer ! bien que laura est une joueuse, elle me semble être fort hésitante tout de même ! @Lolly0608

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Parchemin
                Parchemin last edited by

le buzz viendra aussi peut être de barbara @Lolly0608

• imperialpop
                  imperialpop last edited by

Je suis sur que le buzz arrive aujourd’hui et donc demain pour nous avec la révélation dans le prime, comme ça si les nouveaux arrive demain au moins un couple aura éclaté.

• Lolly0608
                    Lolly0608 @Parchemin last edited by

@abrupte pour le moment le seul qui cherche et ose buzzé c’est Bryan. Laura cherche mais n’ose pas, Barbara vient seulement de se lancer, donc faut voir le temps de réaction, et Alain s’y met seulement maintenant.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Parchemin
                      Parchemin last edited by

@Lolly0608 alain il donne l’impression comme dit myster secret : on s’en bat les ouilles on s’en bat les ouilles. non mais je l’aime bien ca me semble un bon type !

• Parchemin

@Lolly0608 par contre, je me demande vraiment ce qu’elle fou charlène dans la maison. j’ai l’impression qu’elle se croit en coloque, club med, amuserie, vacances avec copin copine, s’ennuier, glander, rire sur des conneries. non sérieux laisse tomber quoi ! inutile (lol) plante verte

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

Alain, je pense que c’est un bon type aussi, mais que ses faits et gestes beaucoup trop calculés et il est pas hyper spontané. Charlène, oui plante verte, j’attends désespérément que secret soit découvert voir si ça change sa dynamique, mais j’y crois peu.

• imperialpop
                            imperialpop last edited by

This post is deleted!
                            • Ogami
                              Ogami @Lolly0608 last edited by Ogami

@lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 04/10 :

J’ai l’impression d’entendre mille fois les mêmes trucs :blase: bouger un peu votre cul, Kamila s’est peut être rendue ridicule, mais au moins quand elle pense avoir des pites, elle y va à fond (Bryan aussi, mais je sais pas s’il lui reste tune pour continuer à faire le mister buzz)

Non Kamila était persuadé que les autres avaient fait une bourde. Si il n’y avait pas eu le piège tendu a l’initiative de Bryan rien ne garanti qu’elle serait aller buzzer.

kitekat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Ogami
                                Ogami @Lolly0608 last edited by

@abrupte pour le moment le seul qui cherche et ose buzzé c’est Bryan. Laura cherche mais n’ose pas, Barbara vient seulement de se lancer, donc faut voir le temps de réaction, et Alain s’y met seulement maintenant.

Alain a déjà buzzé puisque c’est pour cela que Noré a une cagnotte de 15 000€ environs.

• kitekat
                                  kitekat @Ogami last edited by

@ogami En attendant, elle y a été, elle !

Ogami Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                  • Ogami
                                    Ogami @kitekat last edited by Ogami

@kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 04/10 :

@ogami En attendant, elle y a été, elle !

Pour se payer la tête de Laura. Donc oui elle y a été mais le prix qu’elle a payé est peut-être plus important qu’elle le pensait. Car en dehors du buzz raté elle s’est ridiculisé non pas a cause du buzz mais du comportement qui a suivit et de sa rage de s’être planté elle en pleurait même tellement elle rageait.

• Lolly0608
                                      Lolly0608 @kitekat last edited by

@kitekat oui et Laura qui est à fond depuis le début du jeu n a pas eu les c****** de buzzer :hihi:

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Ogami
                                        Ogami @Lolly0608 last edited by

@kitekat oui et Laura qui est à fond depuis le début du jeu n a pas eu les c****** de buzzer :hihi:

Cela fait un partout avec Kamila car si elle entend pas le secret ne lui rapporte pas le secret elle ne buzz pas.

• kitekat
                                          kitekat @Ogami last edited by

@ogami Quelle que soit la raison, je repete, elle a buzzé, elle ! Contrairement à celle qui se dit “grande joueuse” et qui n’a toujours buzzé, elle !

Lolly0608 Ogami 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                          • Lolly0608
                                            Lolly0608 @kitekat last edited by

@kitekat

Tu prends ma relève ? Depuis hier, je ne réagis plus (et ne lis plus), tu va vites te lasser aussi :lol:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 1 / 14
                                            • First post
                                              Last post