Nomination semaine 5 - Qui voulez-vous voir partir ?
-
blabla
-
Tanya, plus beaucoup d’utilité même si confess marrant ^^
Peu d’intérêt à cette nomination, sauf su ils montre les % pour voir les scores, mais le sortant sera Tanya.
-
c mort la tanya va sortir
-
Tanya atteint 10% dans les estimations putain c’est foutu
Je suis deg, je voulais voir sortir le gogole.
-
noré j’en peux plus de Balourd Loïc number 2
-
@guigui il va bouffe laura
-
J’aurais voulu voir Noré sortir.
Clairement la prod voulait voir Alain sortir à la place de Tanya (donc accepter le dilemme et sauver Tanya).
Tanya est quand même la candidate totem de la saison, celle où la production à communiquer en premier dans les médias (Le Parisien…) celle qui devait être le fil rouge de la saison…partir au bout d’un mois pour un personnage totem et buzz c’est trop tôt… -
@imperialpop tres interessant mais pourquoi alain et pas un autre
-
Noré je le supporte plus il est laid, bête, lourd et con
-
Tanya.
Laura me gonfle de plus en plus, mais la maison serait trop calme sans elle, mais elle approche dangereusement d’une Amelie ou d’une Anais à gueuler pour un rien et à se la jouer “moi je suis franche, moi je joue…” (exactement comme les deux pré-cités)
-
@nerodmc Parce que une fois que Tanya et Laura était nominées, je vois pas quel garçon hormis Alain aurait était capable de se sacrifier pour Tanya. C’etait le seul garçon aussi proche d’elle.
-
@kitekat et le couple fake a la anais julien arrive a grand grand pas
-
a l heure laura a aucune chance de gagne secret story
-
Tanya.
Même si je la préfère infiniment à Laura que je trouve de plus en plus agacante j’ai l’impression que la doyenne a fait son temps et je ne vois plus trop son utilité dans la maison -
Je veux voir sortir Noré mais hélas je pense que c’est Tanya qui va déguerpir.
-
@nabilla a dit dans Nomination semaine 5 - Qui voulez-vous voir partir ? :
Je veux voir sortir Noré mais hélas je pense que c’est Tanya qui va déguerpir.
Pareil!
-
Si vous le pouvez Votez en vrai pour Laura.
-
Lhabitante que j’aimerais voir sortir surtout c’est nore mais j’crois que ce sera pour une prochaine fois. C’est tanya qui partira mais tant mieux
-
@heureuse1991 a dit dans Nomination semaine 5 - Qui voulez-vous voir partir ? :
Si vous le pouvez Votez en vrai pour Laura.
merci pour la bonne blague du soir.
-
Noré le gros bof.