SS 11 : Quotidienne + Debrief du 03/10
-
Ce soir dans la Quotidienne : Trahison fatale ?
Ce soir dans la Quotidienne… Depuis le week-end dernier, Barbara doit faire croire à Jordan qu’elle a développé des sentiments pour lui. Le jeune homme a mordu à l’hameçon et est totalement sous le charme. A tel point que Barbara se rend malade à l’idée de lui briser le coeur au moment de la révélation de sa mission. Elle lui fait alors promettre que, quoi qu’il arrive entre eux, rien ne changera. Jordan le promet à l’ultime condition qu’elle ait été sincère avec lui… Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20 sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.
Invité du débref
Ogrélie -
Teaser inutile
mais avec la dernière phrase pour montrer à mon avis qu’il va mal réagir quand il apprendra.
-
@lolly0608 il va vouloir se venger je crois
-
C’est la grosse Aurélie l’invitée…
-
A quel moment la prod pense que un teaser barbara/jordan intéresse les gens ? Donc toujours pas de buzz ce soir… Mais sinon, Barbara risque de ce faire griller sa mission là…
-
Si ça intéresse voici le lien YT sans décalage (pour le prime il y aura ici @Guigui si tu veux)
-
Salut tout le monde ^_^
-
Hello, bonne quot
-
Bonne quotidienne.
-
Tanya doit probablement avoir des sous missions.
-
les nominations ou piece secrete
-
@nabilla a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 03/10 :
Tanya doit probablement avoir des sous missions.
Espérons le pour elle.
-
J’espère qu’il y a bien une élimination cette semaine, je n’aime pas les semaines sans élimination.
-
Vous aussi vous avez une qualités d’image mauvaise, genre ça tremble un peu.
-
@nabilla oui comme chaque grosse mission (ou même certains trucs sous silence comme Charlène/Alain)
-
@imperialpop mais qualité est bonne sans que ça tremble, mais c’est sur YT
-
alain il supporte plus tanya sont kiff c que elle saute sens qui se mouille pour la nominer
-
Alain s’énerve avec Bryan par rapport à la clochette.
-
Elle me fait rire comment elle parle Tanya
on aurait dit qu’elle descend de la noblesse.
-
Clash Laura VS Tanya.