[1/10/2017] Attentat à la gare Saint-Charles de Marseille

• Mpfff, seulement deux jeunes femmes poignardées. C’est pas performant comme attentat. En plus, le débile s’est fait descendre illico par les militaires sentinelles.

Franchement, les attentats de type “Allahou akbar” manquent de panache ces derniers temps. Le pôle formation de Daesh doit se ressaisir.

• Team

Oui, le gouvernement espagnol est plus efficace, pour le coup.

• Bien. Quel que soit le mobile, le mass murder de Las Vegas d’aujourd’hui relève le niveau.

• @Le-periannath va encore debarouler pour me dire (encore plus maintenant que je l’ai quote faut croire que je le veux) qu’il faudrait un peu que j’arrete de sans cesse balancer les videos d’Aldo Sterone sans presentation parce que visiblement tout le monde ose mais tant pis je reprend on syndrome de la tourette et je rebalance une video du bonhomme.
    Il fait une bonne analyse de l’organigrame Daesh a travers les differents pays.
    Du poids des habitudes.
    "nous allons avoir une nouvelle generation de gamins qui vont peut etre aujourd’hui avoir 10ans ou d’autre gamins qui naissent aujourd’hui, qui arrivent a un age ou ils commencent a prendre conscience de l’actualité, de ce qui se passe dans leurs pays.
    Et ces gamins là, n’auront connus toute leurs vies que la pseudo-normalité des egorgements, des decapitations,…etc…"

• @lesveltegrizzly a dit dans [1/10/2017] Attentat à la gare Saint-Charles de Marseille :

@Le-periannath va encore debarouler pour me dire blablabla…

J’ai pas lu plus loin, je t’avoue.

En fait je “débaroule” juste pour te dire qu’en plus d’être pas mal pris par le taff + l’inktober (passe nous faire un coucou tiens, @Madarjeen et moi on s’y amuse bien), l’envie du débat en ligne -notamment sur la question du terrorisme- m’est un peu passée, là.

Vois tu, parler du terrorisme, encore et toujours, c’est bien joli, ce fut distrayant, mais au final ça tourne vite en rond, et je ne suis pas sur que ça nous fasse tellement avancer dans l’existence.

Ceci étant, vas y, fais-toi plaiz. Parles-en si t’as envie d’en parler. Ca sera juste sans moi.

Bonne soirée.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.