Petite idée d'animation : le blind test inversé
-
Il m’est venu il y a quelques mois l’idée d’une animation un peu particulière, se serait une sorte de “blind test” inversé : l’idée de ce truc serait d’aller me dire dans quel(s) morceau(x) un extrait apparait.
Vous l’avez compris, vous auriez l’extrait d’origine et le but serait d’en donner les dérivés.
Et la je me tourne vers les gens qui sont aux commandes et les autres, pour avoir un avis objectif sur la taille et quelle forme aurait cette animation : un seul fichier ou plusieurs, entre 20 et 30 extraits ou plus ?
Est-ce que l’idée vous plait ou non ?
Avez-vous d’autres suggestions ?Vos commentaires sont les bienvenus. :albedo:
-
@rorschach J’ai pas tout compris
dans quelles chansons un extrait aurait été samplé par ex ?
-
@honey C’est l’idée, au moins en trouver une serait pas mal. Car parfois les extraits sont bien travaillés.
-
@rorschach a dit dans Petite idée d'animation : le blind test inversé :
Vous l’avez compris
Je me sens surestimée, c’est gênant.
J’ai rien compris.Un morceau et un extrait c’est pas la même chose ? Et c’est quoi un dérivé ?
-
Alors je posterai les morceaux d’origine dont des extraits (samples) ont donnés des morceaux dérivés.
exemple :
(extrait audible à 4:18) le marqueur temps de youtube ne passe pas en intégration on dirait)
on pourra me donner ça en réponse : -
@ratonhnhakéton En effet, il saura sûrement me donner quelques pistes pour bien construire le truc.