Absentia

• Team

alt text

Synopsis

En enquêtant sur un serial killer, une jeune femme du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort.
    Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C’est alors que les meurtres recommencent.

Avec Stana Katic, Patrick Heusinger, Angel Bonanni…
    Série crée par Matt Cirulnick & Gaia Violo

Fiche imdb

• le tueur est peut être son mari :-) @Lolly0608

J’ai édité ton post fait attention aux spoilers. Lolly

• Team

J’ai vu les deux premiers, Stana Katic est juste excellente :wiiii: l’histoire est sympa à suivre

Par contre le gosse et la nouvelle meuf des tartes j’ai envie de leur mettre :mred:

• je viens de voir le 1er ep je kiffe :love:

• cette série m’a l’air très bien, les épidodes sortent mais la trad ne suit pas :( est ce que ça veut dire que personne n’accroche :hum:

• Team

@heather-forever je suis aussi à un épisode de décalage :mred: mais bon c’est juste qu’en France ça accroche moins c’est comme ça pour beaucoup de séries hors ado. Genre Empire, elle fonctionne du tonerre aux USA, il faut généralement + de 5 jours pour la trad.

• episode 4 :

Spoiler
    je pensais que ça allait se diriger vers un truc de tueur en série qui kidnappe Emily parce qu’elle est proche de le coincer mais il semblerait que ça va plus vers la corruption des flics et agents du :fbi:

• y’a plus moyen d’avoir les sous-titres?

• Team

@eyda je vais voir ça ! Vu que j’ai du retard, un peu partout je me lance pas sur l’épisode dès sa sortie et j’attends la VF, mais je vais voir où ça en est !

• Team

@eyda sur le site habituel, le script n’est pas encore là, par contre j’ai trouvé les srt VO sur ce site (mais seulement pour le 05, pas encore le 06)

https://www.opensubtitles.org/fr/ssearch/sublanguageid-eng/idmovie-553660

• @Lolly0608 arf merci mais il me faut vostfr moi, j’suis une buse en anglais :prude:

• Team

@eyda ca risque de prendre pas mal de temps alors :mred:

• Team

La série est renouvellée pour une saison 2

Sinon, plus j’avançais dans les épisodes, moins j’étais dedans, je sais pas je je reviendrai pour la s2.

• moi j’ai adoré, surtout l’accélération les derniers épisodes, j’suis contente qu’il y ait une saison 2 et Stana est wonderful, je l’aimais pas plus que ça dans Castle mais là :wiiii:

• Team

J’ai trouvé le début de la série bien, et puis trop de longueur et peu de choses à retenir par épisode. Mais clairement de cette série je retiendrai surtout Stana :wiiii: et en plus elle produit aussi, donc double rôle :cesara:

• je l’ai fini hier :p j’ai beaucoup aimé cette série :moumoutesaute: il va falloir trouver cependant une bonne intrigue pour la saison 2 :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.