SS 11 : Quotidienne + Debrief du 29/09
-
Ce soir dans la Quotidienne : Le « flou » rire de Laura !
Résumé de la vidéo : Ce soir dans la Quotidienne… Lors du grand prime des vérités, La Voix a fait croire à Bryan mais aussi à tous les autres Habitants que Bryan a toujours été flouté à l’image et que personne ne connaît son identité. Une supercherie complètement folle ! Bryan ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. En tout cas, l’idée que Bryan soit flouté depuis le début de l’aventure amuse beaucoup les autres habitants. A commencer par Laura et Jordan complètement « flous » de rire depuis l’annonce de la fausse révélation de la Voix. Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.Invité du débref : Makao
-
c sur tu me verra pas sur le debrief lol
-
Bonne quotidienne
-
donc info jeremstar sex tape de barbara
-
On commence avec l’élimination de Makao et les larmes de Barbara. On voit que Laura aussi été en larme mais on se concentre sur Barbara sans larmes apparemment.
-
@ogami alain il a gagne au loto
-
Alain est soulagé d’être revenu.
-
On passe à Bryan le flou.
-
j ai jamais vue des candidats aussi bete
-
Les habitants tente de réconforter Bryan mais ce dernier est triste (la musique triste de fond pour en rajouter).
-
Ils ont voté contre lui, ils vont continuer à voter contre lui mais là ils font genre on est content et on voulait pas que tu partes (peut-être face à Mako, mais c’est le suivant maintenant que celui-ci n’est plus là)
-
Laura a un fou rire sur “mister flou”
-
Alain est top avec lui et Jordan aussi.
-
On passe au malheur de Kamila car Noré a pris sa place dans les nominations mettant en danger leur secret et Kamila n’a pas réussit a trouver le secret de Laura et Alain.
-
la haine dans le regard de laura
-
On voit le clash entre Kamila et Laura en entier et plus que sur le site. Le seul passage zappé et Laura disant que Benoît est une plante verte.
-
nore et pret a lui mettre une tarte
-
@ogami J’ose meme pas imaginé ce que tu aurais dis si c’était Kamila qui avait jubilé comme ça devant Laura
-
Kamila joue la victime et continue a râler.
-
hello
j’arrive et je tombe sur “rageuse sans frontières” suis