Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 5

Secret Story 11
    8
    24
    1052
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

A vos votes !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Laura (pour les mêmes raisons que d’hab), Barbara, car elle serait dehors de la maison, elle fait ce qu’elle veut de son corps, je juge pas comme ici, mais dans le cadre du jeu ça la rend insupportable car pas intéressante du tout, et puis ça gâche du temps de quot.

Pour le 3, j’hésite en Charlène qui ne sert à rien, Bryan à cause de ses attitudes ou Tanya qui peut être fatigante, là aussi j’attends quot pour voter.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Effy
          Effy last edited by

Barbara depuis le début et c’est de pire en pire en fait.
          Et Bryan depuis qu’on le voit à l’écran,j’espère que la supercherie Mister Flou va calmer un peu l’autre pantin,il en devient ridicule!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Queen-neeuQ
            Queen-neeuQ last edited by

Bryan, je le trouve insupportable et j’ai réellement des envies de meurtres quand je le vois :rolleyes:

PS : pourquoi le sondage est multi réponses ? :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 @Queen-neeuQ last edited by

@nabilla parce qu’un choix c’était pas assez donc j’ai monté le choix à 3 après première semaine. Mais pas obligé de utiliser les 3 voix.

• Queen-neeuQ
                Queen-neeuQ last edited by

Bah je savais pas :mad2: je veux revoter!!!

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Parchemin
                  Parchemin last edited by Parchemin

Tanya commence à devenirs inutile. c’est pas de sa faute, je pense normal que maintenant elle soit simplement dépassée par rapport aux concepts du jeux.
                  mais si la prod et elle pouvaient être créatif, il y a peut être moyen de la garder encore un peu plus. histoire de sortir des sentiers battus. apporter une touche de nouveauté, d’inédit , de pas encore vu

• Ogami
                    Ogami last edited by

Je vote maintenant car je ne pense pas que mon avis puisse changer d’ici la fin du week-end (sauf pour la troisième place).

1 = Kamila : J’ai déjà dit pourquoi je ne l’aimais pas et chaque jour le confirme quand on tente de salir les candidats pour les éliminer et les pousser à la faute tout en se faisant passer pour ce qu’on est pas.

2= Noré : Le beauf de service qui semble n’avoir qu’une grande gueule pour parler derrière et semble d’un troupeau.

3= Barbara j’aurais pu mettre Tanya mais pour moi les deux se valent (dans le classement). Mais Barbara confond séduction et p******ie.

• laurentitalia
                      laurentitalia last edited by

laura
                      alain

• peanou
                        peanou last edited by

Barbara c’est ma nouvelle tête de turc :lol:

Je suis ton chat.

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

Finalement 3e vote pour Charlène, car la plus intitule selon moi à ce stade (mais rien contre elle).

laurentitalia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • laurentitalia
                            laurentitalia @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 pareil rien contre elle
                            elle joue un peu mal a colle benoit

• Parchemin
                              Parchemin last edited by Parchemin

charlène aussi. la prod aurait du faire ça à charlène pas à bryan la ça aurai été vrai ! miss flou !

• Guigui
                                Guigui last edited by

Benoît ne sert strictement à rien je trouve. Il ne dégage rien, est insipide et c’est celui qui joue le moins bien des quatre selon moi (Noré est pitoyable aussi).
                                Charlène est trop discrète mais joue relativement bien. Kamilla a confiance en elle, se qui lui permet d’avancer plutôt bien.

Noré et Benoît ne servent à rien et sont des freins pour leurs secrets.
                                Alain, ça va mieux. Mais c’est quand même un gros abruti avec ses réactions d’ado quand il est repéché.

laurentitalia peanou 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • laurentitalia
                                  laurentitalia @Guigui last edited by

@guigui c bien ta une super analyse mdr

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • laurentitalia
                                    laurentitalia @Guigui last edited by

@guigui benoit c celui qui joue le mieux des 4 donc …

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Guigui
                                      Guigui @laurentitalia last edited by

@laurentitalia En effet, je représente assez bien je l’avoue.

• Guigui
                                        Guigui @laurentitalia last edited by

@laurentitalia Oui, aussi bien que Geof en saison 5.

laurentitalia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • peanou
                                          peanou @Guigui last edited by

@guigui Alors Benoit je le trouve vraiment trop lisse comme toi il est sympa et gentil mais manque de personnalité. On le voit que si il drague Barbara et encore.
                                          Charlène jouait bien mais elle gaffe un peu. Elle aussi est toute simple mais ça me dérange pas. Ca rajoute de la fraicheur au casting. Elle devrait s’investir encore plus dans le jeu et la chasse au secret au lieu de finir dans des histoires love.
                                          Et sinon Noré je peux plus me le voir mais il faut qu’il reste un peu pour le drama :lol:

Je suis ton chat.

• peanou
                                            peanou last edited by

@guigui Alors Benoit je le trouve vraiment trop lisse comme toi il est sympa et gentil mais manque de personnalité. On le voit que si il drague Barbara et encore.
                                            Charlène jouait bien mais elle gaffe un peu. Elle aussi est toute simple mais ça me dérange pas. Ca rajoute de la fraicheur au casting. Elle devrait s’investir encore plus dans le jeu et la chasse au secret au lieu de finir dans des histoires love.
                                            Et sinon Noré je peux plus me le voir mais il faut qu’il reste un peu pour le drama :lol:

Je suis ton chat.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post