Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 5

• Team

A vos votes !

• Team

Laura (pour les mêmes raisons que d’hab), Barbara, car elle serait dehors de la maison, elle fait ce qu’elle veut de son corps, je juge pas comme ici, mais dans le cadre du jeu ça la rend insupportable car pas intéressante du tout, et puis ça gâche du temps de quot.

Pour le 3, j’hésite en Charlène qui ne sert à rien, Bryan à cause de ses attitudes ou Tanya qui peut être fatigante, là aussi j’attends quot pour voter.

• Barbara depuis le début et c’est de pire en pire en fait.
    Et Bryan depuis qu’on le voit à l’écran,j’espère que la supercherie Mister Flou va calmer un peu l’autre pantin,il en devient ridicule!

• Bryan, je le trouve insupportable et j’ai réellement des envies de meurtres quand je le vois :rolleyes:

PS : pourquoi le sondage est multi réponses ? :hum:

• Team

@nabilla parce qu’un choix c’était pas assez donc j’ai monté le choix à 3 après première semaine. Mais pas obligé de utiliser les 3 voix.

• Bah je savais pas :mad2: je veux revoter!!!

• Tanya commence à devenirs inutile. c’est pas de sa faute, je pense normal que maintenant elle soit simplement dépassée par rapport aux concepts du jeux.
    mais si la prod et elle pouvaient être créatif, il y a peut être moyen de la garder encore un peu plus. histoire de sortir des sentiers battus. apporter une touche de nouveauté, d’inédit , de pas encore vu

• Je vote maintenant car je ne pense pas que mon avis puisse changer d’ici la fin du week-end (sauf pour la troisième place).

1 = Kamila : J’ai déjà dit pourquoi je ne l’aimais pas et chaque jour le confirme quand on tente de salir les candidats pour les éliminer et les pousser à la faute tout en se faisant passer pour ce qu’on est pas.

2= Noré : Le beauf de service qui semble n’avoir qu’une grande gueule pour parler derrière et semble d’un troupeau.

3= Barbara j’aurais pu mettre Tanya mais pour moi les deux se valent (dans le classement). Mais Barbara confond séduction et p******ie.

• laura
    alain

• Barbara c’est ma nouvelle tête de turc :lol:

• Team

Finalement 3e vote pour Charlène, car la plus intitule selon moi à ce stade (mais rien contre elle).

• @lolly0608 pareil rien contre elle
    elle joue un peu mal a colle benoit

• charlène aussi. la prod aurait du faire ça à charlène pas à bryan la ça aurai été vrai ! miss flou !

• Benoît ne sert strictement à rien je trouve. Il ne dégage rien, est insipide et c’est celui qui joue le moins bien des quatre selon moi (Noré est pitoyable aussi).
    Charlène est trop discrète mais joue relativement bien. Kamilla a confiance en elle, se qui lui permet d’avancer plutôt bien.

Noré et Benoît ne servent à rien et sont des freins pour leurs secrets.
    Alain, ça va mieux. Mais c’est quand même un gros abruti avec ses réactions d’ado quand il est repéché.

• @guigui c bien ta une super analyse mdr

• @guigui benoit c celui qui joue le mieux des 4 donc …

• @laurentitalia En effet, je représente assez bien je l’avoue.

• @laurentitalia Oui, aussi bien que Geof en saison 5.

• @guigui Alors Benoit je le trouve vraiment trop lisse comme toi il est sympa et gentil mais manque de personnalité. On le voit que si il drague Barbara et encore.
    Charlène jouait bien mais elle gaffe un peu. Elle aussi est toute simple mais ça me dérange pas. Ca rajoute de la fraicheur au casting. Elle devrait s’investir encore plus dans le jeu et la chasse au secret au lieu de finir dans des histoires love.
    Et sinon Noré je peux plus me le voir mais il faut qu’il reste un peu pour le drama :lol:

• @guigui Alors Benoit je le trouve vraiment trop lisse comme toi il est sympa et gentil mais manque de personnalité. On le voit que si il drague Barbara et encore.
    Charlène jouait bien mais elle gaffe un peu. Elle aussi est toute simple mais ça me dérange pas. Ca rajoute de la fraicheur au casting. Elle devrait s’investir encore plus dans le jeu et la chasse au secret au lieu de finir dans des histoires love.
    Et sinon Noré je peux plus me le voir mais il faut qu’il reste un peu pour le drama :lol:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.