Votre candidat favoris - Semaine 5
-
A vos votes
-
Kamila reste la meuf que je préfère (candidate complète, qui a en plus montré cette semaine que savait manipuler et être peste
)
Jordan reste le mec que je préfère, pas d’évolution là non plus. Mais bon je risque de me lasser si on ne le voit plus qu’en rapport avec couple. Pour mon 3e vote, j’attends la quot, donc je voterai tout à l’heure.
-
Laura, je trouve que c’est la plus joueuse et la plus franche de cette brochette d’hypocrites.
-
J’aime bien Laura et Tanya puis Charlène
-
je suis en phase de devenir un <pro laura> si ça continue ainsi !
-
@abrupte on a compris tu es pour la fille de la prod
-
@laurentitalia décidément tu me suis toi ! je ne crois pas que laura est la fille de la prod ! regarde bien les quot, les debrief etc… et tu verras que la prod prend parti pour le public majoritaire qui sont pour kamila .
-
@abrupte Laura et Noré/Kamila (car je mets pas Charlène/Ben dedans) font clairement parti des chouchous et protégés de la prod à ce stade. Ils sont tous les 3 protégés.
-
@Lolly0608 curieux de voir les nouveaux habitants, pas toi ?
-
Laura toujours #1 suivi de Alain cette semaine plutôt que Jordan qui perd du terrain étant autant associé à Barbara.
-
@abrupte non vraiment pas, je déteste cette nouveauté. J’aurai préféré commencé avec 18-20 candidats que ce trucs de merde
-
@lolly0608 lolly rajoute alain
-
@laurentitalia ha oui j’avais oublié Alain, je dirais même Laura/Kamila/Alain pour le moment (Noré c’est via Kamila plutôt).
-
@lolly0608 les 3 sont en final laura kamilla alain je pense jordan la 4 eme place
-
@laurentitalia je sais pas, il faut voir. Je suis quasi sur pour Alain/Kamila. Mais pour le reste, j’attends 1/2 semaines.
-
@lolly0608 on va voir direct si il y a piece secrete vendredi
si laura et dedant elle gagne -
@Lolly0608 je me dis que c’est sûrement une meilleure idée que de refaire venir des anciens ( même si il y aura peut etre le retour de certains anciens ) parce qu’il s’agit de leurs secret story et pas celui des anciens, les anciens ont eu leur moment et maintenant c’est bon inutile que des anciens mettent leurs grain de sel
-
@abrupte je trouve les deux idees aussi mauvaises l une que l autre
-
@lolly0608 je vois aucun interet que des nouveaux arrive si tard ils savent les secret la popularite ect donc inutile
-
@laurentitalia c’est vrai que le faite qu’il connaissent déjà leurs secret est un peu débile