Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos robots et ustensiles de cuisine

Cuisine
    cuisine ustensiles robots
    18
    58
    2235
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ao
      Ao last edited by Honey

L’un de mes grands plaisirs dans la vie, c’est de baver sur des robots et des ustensile que je n’aurais jamais les moyens de me payer :connie_skilletgirl:

Comment est équipée votre cuisine ? Que rêvez-vous d’avoir ?

Curse your sudden but inevitable betrayal !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Tatane
        Tatane last edited by

J’avais commencer à me faire un petit budget pour le Thermomix, je cuisine pas beaucoup et j’espère qu’un robot de ce genre pourra m’aider ou me motiver à plus cuisiner mais bon ça coûte un rein.

alt text

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ptitbordel
          ptitbordel last edited by

Je suis en ce moment en train de faire le plan 3D de ma future cuisine, et je veux ça dedans :
          0_1462712778917_kitchen aid.jpg

Ao Maléfique Anonyme3 3 Replies Last reply Reply Quote 2
          • Tatane
            Tatane last edited by

Tu veux dire que tu construits ta cuisine autour de cette oeuvre d’art :cesara:

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • ptitbordel
              ptitbordel @Tatane last edited by

@Tatane oui voilà, je fais tout pour qu’il soit parfaitement mis en valeur une fois à moi :hehe:

• Ao
                Ao @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Vos robots et ustensiles de cuisine :

Je suis en ce moment en train de faire le plan 3D de ma future cuisine, et je veux ça dedans :

Rho, putaing, ouais. C’est une belle bête, celle-là :lecidacouette:

Curse your sudden but inevitable betrayal !

• C.
                  C. last edited by C.

@ptitbordel Le robot pâtissier c’est top !!
                  Je suis plutôt cuisine traditionnelle, mais on a eu l’occasion d’en avoir un, et je regrette pas du tout !
                  Genre pour les meringues, ou les pâtes légères comme les génoises (un nouveau rainbow cake, à l’occasion ?) c’est bien mieux, c’est plus aéré et ça tient mieux en cuisson. Pour les pâtes levées, c’est moins fatiguant ^^’

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • ptitbordel
                    ptitbordel @C. last edited by

@Chibi il est trop beaaaaau :bave:
                    Et oui c’est hyper pratique, pour les rainbow cakes :mpurple: les blancs en neige et tout, et ça m’évitera ça :blushing:
                    0_1462719919898_20160311_112402.jpg

Honey Tatane 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                    • C.
                      C. last edited by

@ptitbordel XD Effectivement, à ce stade là, c’est presque indispensable…

• Honey
                        Honey Banned @ptitbordel last edited by

@ptitbordel Magnifique, bravo.

• Silmaril
                          Silmaril Animateurs @Tatane last edited by

@Tatane a dit dans Vos robots et ustensiles de cuisine :

J’avais commencer à me faire un petit budget pour le Thermomix, je cuisine pas beaucoup et j’espère qu’un robot de ce genre pourra m’aider ou me motiver à plus cuisiner mais bon ça coûte un rein.

alt text

Je voulais un thermomix aussi mais effectivement, le prix est exorbitant!

Du coup on a profité des soldes de Noël pour se rabattre sur un robot multifonction de gamme moyenne:

0_1462721864575_clatronic-km-3350-robots-mixeurs-874502597_L.jpg

C’est tellement chiant à nettoyer que je m’en sers presque pas! :mrgreen:

Braid 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Braid
                            Braid @Silmaril last edited by

@Silmaril a dit dans Vos robots et ustensiles de cuisine :

C’est tellement chiant à nettoyer que je m’en sers presque pas! :mrgreen:

Oui, je confirme, j’ai le même problème avec le mien :lecidacouette:

Ce que j’aimerais bien avoir, c’est un moulin à oléagineux, mais je n’ai jamais rien trouvé qui semble correct sans devoir mettre des centaines d’euros dans un truc surdimensionné qui me mangerait de la place que je n’ai pas. 🙀

For you are spell-stopped

Eyda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Hidéki
                              Hidéki Le club des vaccinés last edited by

alt text

J’ai gagné cette usine à gaz grâce à un concours.
                              Avec l’attrait de la nouveauté, je m’en suis servi durant 6 mois et là, il prend la poussière. Pour la même raison que vous, c’est chiant à nettoyer… surtout que je n’ai pas de lave vaisselle.

C'est impossible de manger un canard à l'orange. Le feu passe trop vite au rouge.

• Maléfique
                                Maléfique Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by Maléfique

Ah ben finalement tu le veux :wiiii:

Ben on l’a avec @cwis et c’est une tuerie, et encore on a pas beaucoup d’accessoire, mais je fais des brioches maisons pour tous les jours, on fait des pâtes maison, pâtes-pâte, pâte-feuilletée, pâte-brisée, pâte-sablée, des chantilly-mascarpone de foufou pour garnir des génoises-chocolat. Monter les blancs en neige en 2min pour faire des mousses au chocolat comme jamais :mimi:

Et il n’est pas chiant à nettoyer.

Lingette !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Eyda
                                  Eyda @Braid last edited by Eyda

@Braid a dit dans Vos robots et ustensiles de cuisine :

Ce que j’aimerais bien avoir, c’est un moulin à oléagineux, mais je n’ai jamais rien trouvé qui semble correct sans devoir mettre des centaines d’euros dans un truc surdimensionné qui me mangerait de la place que je n’ai pas. 🙀

il existe un moulin à oléagineux dans les accessoires de kenwood chef, pas bon marché mais ça va encore et ça prends pas trop de place, je dirais une centaine d’euros, je l’ai je m’en sers tout le temps, après c’est vrai, il faut avoir le kenwood avant

![http://www.miss-pieces.com/uploads/Medias/20/da/G_pim_43_1311253141.jpg](image url)

Sinon, je peux planter ma tente dans ce topic, j’ai pratiquement tous les robots et les ustensils de cuisine qui existent, c’est une addiction, et y’en a vraiment certaines dont je ne me sers jamais (genre la machine à donuts et à churros :blushing: ) donc ne pas faire comme moi, réfléchir avant d’acheter

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Anonyme3
                                    Anonyme3 Banned @ptitbordel last edited by

J’en ai un, c’est n très bon appareil. Enfin pas de ccette couleur, il est crème.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Eyda
                                      Eyda last edited by

j’ai planté tout mon post :prude:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @Eyda last edited by

@Eyda a dit dans Vos robots et ustensiles de cuisine :

j’ai planté tout mon post :prude:

🐙

Lingette !

• ptitbordel
                                          ptitbordel last edited by

T’inquiètes @Eyda on a tout bien compris 😄

• ptitbordel
                                            ptitbordel @Maléfique last edited by

@kgbg oui je le veux, mon bavarois doit regarder les prix là bas, mais je veux trop celui là il est trop joulie :wiiii:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post