Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ?
-
Je veux lancet ce débat car une personne qui est en cours avec moi à commencer une relation avec une personne de plus de 20 àns que nous…
Je vais vous avouez que ça m’a quand meme choque. Car la personne était en couple avec une personne dune vingtaine d’année…
Alors du coup bah jaimerais aborder le sujet …
Et comment réagiriez vous si un jour un membre de votre famille vous annonce que son/sa nouveau/elle conjoint (e), à 20 àns à 30 ans de plus ?
-
-
C’est comme ça que Macron a réussi.
-
@madarjeen a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
il y a de l’avenir en tant que gigolo
-
Pour moi, c’est comme tout : juste une question d’habitude !
La première fois, c’est certainement surprenant et puis, du moment que cela leur convient, outre le fait que l’on peut dire que cela ne nous regarde de toute façon pas, ce n’est même pas vraiment important.
-
-
C’est étrange c’était un des sujets de conversation cet aprem chez le coiffeur
Vivre sa vie sans calcul , l’amour n’a pas d’âge… -
@iseria a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
@madarjeen a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
Par contre quand c’est une femme on trouve ça normal. Sexisme de merde.
-
@maléfique a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
@iseria a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
Par contre quand c’est une femme on trouve ça normal. Sexisme de merde.
c’est vrai que c’est un peu trop sexiste quand même cette société moderne et soi disant libertaire
@goldman a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
Je veux lancet ce débat car une personne qui est en cours avec moi à commencer une relation avec une personne de plus de 20 àns que nous…
il faudra toute penser a demander le sexe de la dite personne pour savoir si c’est du sexisme ou pas ,déjà
dans un premier temps -
@iseria c’est ta remarque qui est sexiste. Si c’était une femme plus jeune t’aurai jamais écrit ça. Et c’est global, les gens pensent comme ça, et on le voit bien depuis Brigitte Macron.
-
@maléfique a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
@iseria c’est ta remarque qui est sexiste. Si c’était une femme plus jeune t’aurai jamais écrit ça. Et c’est global, les gens pensent comme ça, et on le voit bien depuis Brigitte Macron.
être gigolo ça n’est pas forcément une normalité non plus ,de plus c’est de l’ironie je ne pense pas que macron soit gigolo quand même .Voir même je pourrais dire que je préfère largement Brigitte macron a carla bruni en tant que première dame de france ,si ce n’est que la politique de lionel macron m’inquiète quand même un petit peu
-
Je comprends pas pourquoi cette question. C’est déjà gênant de voir qu’on puisse se la poser amha.
-
Ah j’ai de l’expérience (perso ou pas) dans ce domaine.
Il s’agit d’un contexte gay, je précise.
Etant, à l’époque, un chasseur de minet, j’ai “testé” le 11 ans de différence.
Je dirais que c’est tout à fait jouable, même sur le long terme. Là mon mec a 10 ans de moins que moi et ça fonctionneEnsuite, par rapport à l’expérience d’un de mes proches, y’a le même cas qui se pose mais là, avec un écart de + de 20 ans!
Mon beau frère de 25 ans, s’assumant gay depuis 2 ans, a commencé à sortir avec des vieux.
Son 1 er mec avait 81 ans, ça a duré 6 mois.
Le 2ème avait 57 ans, ça a duré 1 an.
Là, le dernier a 51 ans et ça a l’air de bien marcher entre eux.Là où je veux en venir:
Au début, y’a toujours un choc inévitable en voyant la différence d’age et parfois, on peut même se dire que c’est glauque: “Il sort avec un mec qui a l’age de son père…”
Les débuts de ce genre de relation sont idylliques (comme tous les autres hein!) mais avec le temps, ça ne tient pas.
Le jeune n’a pas les mêmes attentes, les mêmes projets, la même appréciation de la vie que le vieux. Après, certes ça peut devenir complémentaire mais ça a ses limites…
Et ça, je l’ai TOUJOURS vu dans ce genre de couple.En bref, ça choque mais ils doivent faire ce qu’ils veulent, jusqu’au bout mais faut pas s’attendre à de la longévité!
-
@hidéki a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
La relation a terminé comment?
Ne soyons pas hypocrites, tout le monde doit se poser la question.
-
Djizus Cwaïst
-
@braid a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
@hidéki a dit dans Avoir une rélation avec une personne de plus 20 àns ? Comment réagir ? :
La relation a terminé comment?
Calmement, aux funérailles du vieux
-
lol
Le vieux est (oui il est encore en vie) sénile. Mon beauf l’a quitté car c’était devenu plus de l’assistanat qu’autre chose. Un vieux gay qui ne voulait pas rester seul, encore un …
-
lol
Le vieux est (oui il est encore en vie) sénile. Mon beauf l’a quitté car c’était devenu plus de l’assistanat qu’autre chose. Un vieux gay qui ne voulait pas rester seul, encore un …
la solitude et la vieillesse ,il faut reconnaître que ça doit pas être top
-
A mon avis ya que deux questions qui comptent dans le domaine amoureux : 1)sont-ce deux adultes consentants et honnêtes ?
2)Sont-ils heureux ?
Si la réponse est oui aux deux questions : qu’on leur fiche la paix. -
Mon père à 25 ans de plus que sa nouvelle femme (qui a genre 3 ou 4 ans de plus que moi). Ca fait déjà plusieurs années qu’ils sont mariés, ils ont une fille (ma petite soeur à 21 ans de moins que moi du coup).
Perso, je m’en fiche complètement. Ils sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu’ils veulent.