SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09
-
Ce soir dans la quot : Barbara, Topless pour Alain
Ce soir dans la Quotidienne… Alain et Laura avaient pour mission cette semaine de se faire buzzer sur le faux secret : “Nous sommes des ex.” Et si des sentiments tout à fait réels étaient en train de naître entre eux ? Mercredi soir, après la Soirée des Nominés, ils partagent une danse de laquelle transpire une certaine complicité. A tel point qu’Alain laisserait bien trainer ses mains sur le corps de la belle brune…?
Invité du Debrief :
Des Youtubeuses
-
La prod tente le couple Alain/Laura…
-
+ l’histoire de la supercherie qui peut les concerner
-
Pauvre Alain, la prod ne le colle qu’avec des nanas qui l’attire pas.
Soit le scenariste est mauvais, soit les “couples” ne sont pas tant que ça la priorité de la prod
-
J’en suis quasiment certain que la supercherie les concerne car dans la vidéo de l’actu live où il discute Alain et Laura c’est le soir et la révélation à pas eu lieu donc obligé qu’elle à lieu pendant le prime et que la supercherie sera sur eux par contre je vois pas quel supercherie…
-
@kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :
Pauvre Alain, la prod ne le colle qu’avec des nanas qui l’attire pas.
Soit le scenariste est mauvais, soit les “couples” ne sont pas tant que ça la priorité de la prod
Physiquement on sait pas car on sait juste les doutes qu’il a eu mais mentalement il commence à l’apprécié.
Je ne pense pas que les deux formeront un couple mais une amitié oui.
La prod veut que Alain soit en couple que ce soit avec Barbara avec un titre du style : “l’histoire d’amour empêché par les missions se réalise enfin”
ou
avec Laura : “de la haine à l’amour”.Bref la prod veut la création d’un couple et fait tout pour l’avoir.
-
Bonne quotidienne
-
Beaugrand dit prime des vérités ou plutôt prime des vérités version prod espérons que ce soit plus neutre que d’habitude.
-
Prime des vérités donc
-
On voit le rappel du début puis Tanya montre qu’elle est jalouse du rapprochement entre Alain et les autres filles.
-
@lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :
Prime des vérités donc
Et non prime des clans comme on aurait pu le penser.
-
La discussion entre Laura, Alain et Barbara qui est simple et marrant.
-
Barbara parle de son frère qui a 15 ans (le pauvre il doit avoir honte après les images de hier).
-
Le jeu Dancefloor qui est présenté pour apaiser mais qui a en réalité une règle pour mettre le bazar.
-
Elle est relou la Tanya, elle qui faisait la leçon à Barbara comme quoi Alain n’appartenait à personne.
C’est fait ce que je dis, pas ce que je fais
-
Bon choix Tanya.
-
Barbara n’accepte pas de perdre même si Tanya s’est vengé d’un truc qui n’existe pas, Barbara a déjà eu des nouvelles de ses proches.
-
Barbara la racaille des bacs à sables
-
Barbara et Tanya ont raison l’une sur l’autre.
-
Tanya a très bien résumé Barbara. “Une coquille vide qui n’a pas de consistance”.
Vive Tanya