Secret Story 11 - Prime 5 [28/09]

• Team

CE JEUDI 28 septembre à 21h00 sur NT1

Bienvenue sur le topic du prime 5 de cette saison 11 !

Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce programme hautement intellectuel.

Au programme de ce soir :

A venir

Nominés de la semaine :

Alain VS Makao

Enjoy !

• Team

:blase:

• Bande annonce qui passe sur NT1 : Prime avis du public + le point après quatre semaines dans la maison.
    Par contre pour la supercherie je vois pas…

• @imperialpop Les faux ex surement, ils vont devoir continuer la mission

• Le prime a du potentiel. J’ai hâte :popcorn:

• Voici un petit détail du prime du site alexandreboero :

Après 4 semaines d’aventure, la maison est en pleine ébullition
    Entre Laura et Kamila, le torchon brûle. Complices hier, les deux brunes de la maison se livrent aujourd’hui une véritable guerre ouverte, qui fait des étincelles sur le Campus des Secrets. Mais ce soir, les deux ennemies vont devoir faire équipe, au risque de tout perdre.

Du côté des couples, rien ne va plus. Entre les gaffes de Charlène et les prises de position de Noré. Leur secret est sur le point d’être découvert. Ce soir, oseront-ils se mettre en danger pour tenter une ultime pirouette ?

La Voix réservera à Bryan et aux autres habitants, un incroyable piège inédit dans l’histoire de Secret Story. Pour le jeune habitant, soucieux de son image, le choc de cette fausse nouvelle risque d’être rude et pourrait bien chambouler toute la suite de son aventure.

Les habitants devront surtout faire face, pour la première fois, aux vérités du public. Jeux, stratégie, image, ils sauront tout ce que les téléspectateurs pensent d’eux.

Et pour certains, ces révélations risquent de faire voler en éclats toutes leurs certitudes. Les habitants devront faire des choix cruciaux. Décideront-ils de suivre l’avis du public ou persisteront-ils dans leurs convictions ?

• Team

Vu ce qu’il est mis, on pourrait penser que supercherie pas en rapporr avec Laura/Alain.

• @lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 5 [28/09] :

Vu ce qu’il est mis, on pourrait penser que supercherie pas en rapporr avec Laura/Alain.

J’ai l’impression que cela sera au niveau des couples ou bien Laura et Alain vont faire croire qu’ils sont meilleur amis et donc le buzz et validé et Bryan est piégé.

• Team

@ogami mouais, si les habitants pensent qu’on aurait carrément dit le secret à un candidat en lui faisant croire que mission pour après que lui se dise, merde c’était ça. C’est tiré par les cheveux et peu crédible (en plus de fausser encore + le jeu).

Je vois un truc plus général, mais bon j’attends surement trop.

• Le texte dit ‘soucieux de son image’ donc je pense que ça lui concerne lui personnellement sur son image à l’extérieur de la maison…

• Je pense qu’une mission gay Bryan/Jordan serait intéressante :hihi:

• @cdw ARRETE pas de mission gay

• @lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 5 [28/09] :

@ogami mouais, si les habitants pensent qu’on aurait carrément dit le secret à un candidat en lui faisant croire que mission pour après que lui se dise, merde c’était ça. C’est tiré par les cheveux et peu crédible (en plus de fausser encore + le jeu).

Je vois un truc plus général, mais bon j’attends surement trop.

Je pense aussi mais bon les candidats de cette année n’ont pas l’air très intelligents.

• voilà le programme mis sur MYTF1 :
    Alain et Makao sont nominés, l’un de quittera l’aventure. Mais en plus de ce combat de bonhomme, le prime du 28 septembre s’annonce mouvementé.
    Les esprits des Habitants de la Maison des Secrets sont déjà bien chauffés et le prime de ce soir ne risque pas de les calmer. En effet, pour ce jeudi 28 septembre, le thème est “la grande soirée de la vérité”. Ainsi les candidats vont tout savoir de ce que le public pense d’eux. Et le public n’a que faire de la langue de bois.

Ce soir, pour deux filles de la Maison, la hache de guerre va devoir être enterrée. En effet, Kamila et Laura seront obligées de faire équipe ensemble, oublier leur querelle si elles ne veulent pas tout perdre. Par ailleurs, Kamila a du souci à se faire car, à cause des prises de position de Noré à son égard, le secret des couples est sur le point d’être découvert… par Laura. Les couples auront fort à faire pour éloigner l’enquêtrice hors pair de la piste du secret de Noré et Kamila et pour cela, ils devront se mettre en danger et tenter quelques nouvelles pirouettes.

Par ailleurs, La Voix a décidé de se jouer des Habitants ce soir et elle va leur tendre un piège. Un piège qui risque de faire un choc pour Bryan avec le risque de tout chambouler son aventure.

Et comme chaque jeudi, un candidat quittera l’aventure. Cette semaine, Alain et Makao sont en danger. Si le choix est difficile, car il s’agit de deux fortes personnalités de la Maison des Secrets, les votes se tiennent dans un mouchoir de poche et c’est le public qui a la lourde tâche de sauver l’un des deux.

Rendez-vous ce soir sur NT1 à partir de 21 heures pour le grand prime de la vérité.

• Pas la révélation du faux secret ? 🤔

• @imperialpop a dit dans Secret Story 11 - Prime 5 [28/09] :

Pas la révélation du faux secret ? 🤔

Il y aura d’autres surprise je pense mais ce sont les plus importante qui sont là.

• Team

Bon reste Jordan a vraiment avoir un truc.

• Ce message a été supprimé !

• Ce message a été supprimé !

• Je serais peut-être en retard pour commenter le prime. Si c’est le cas à la pub je donnerais rapidement mon avis sur ce que j’ai pas commenté.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.