Humeur + lune ne font pas bon ménage
-
La lune a t-elle une influence sur votre sommeil et votre humeur ?
poke @Honey contrat respecté -
On dit qu’elle agit sur les malades mentaux.
Dans mon cas je n’ai pas remarqué de particularité, si ce n’est que je la trouve très belle. -
@beanobecher
On dit également que les chats sont sensibles à la pleine lune , par le passé j’en avais un qui grimpait partout les soirs de pleine lune. -
@thilou Bravo ! Ils sont biens en plus
-
@thilou J’ai pas de chat mais ça ne m’étonne pas, beaucoup d’animaux doivent être influencés.
Si ça cause des marées ça pet influer sur les corps. -
@beanobecher
La lune a des effets sur les plantes , les cheveux etc… très certainement sur l’humeur. -
les soirs de pleine lune généralement je dors mal
-
@ratonhnhakéton
Pour les dents c’est ennuyeux -
@thilou a dit dans HUMEUR + LUNE PAS BON MéNAGE :
@ratonhnhakéton
Pour les dents c’est ennuyeuxils faudra se munir d’une balle d’argent a la prochaine pleine lune avant de se connecter
-
Je suis allée chez le coiffeur aujourd’hui couper un peu mes cheveux car c’était la lune croissante
-
C’est la pleine lune ce soir , surveillez votre humeur
-
@thilou a dit dans Humeur + lune ne font pas bon ménage :
poke @Honey contrat respectéJamais fait attention. J’ignorais que c’était quelque chose qui peut arriver.
-
Plus d’accouchements également, et des urgs un peu plus animées.
Hâte au 31 !! Celle du réveillon était deja magnifique, je croise les doigts pour que le ciel soit aussi dégagé le 31.
Certains enfants sont plus speed aussi.
-
@heureuse777 a dit dans Humeur + lune ne font pas bon ménage :
poke @Honey contrat respectéJamais fait attention. J’ignorais que c’était quelque chose qui peut arriver.
Moi non plus je ne fais pas attention mais mon mari oui
-
@beanobecher
On dit également que les chats sont sensibles à la pleine lune , par le passé j’en avais un qui grimpait partout les soirs de pleine lune.Quen est il des chiens ? C’est des chiens que moi j’ai
-
@printemps a dit dans Humeur + lune ne font pas bon ménage :
Plus d’accouchements également, et des urgs un peu plus animées.
Hâte au 31 !! Celle du réveillon était deja magnifique, je croise les doigts pour que le ciel soit aussi dégagé le 31.
Certains enfants sont plus speed aussi.
J’ai lu certains enfants sont sous Speed à la base j’ai pris peur
-
Une sage-femme de mes connaissances a comptabilisé tous les bébés nés dans l’hôpital où elle travaillait durant 20 ans. Elle a noté chaque date et les phases de la lune le jour de la naissance.
Clairement, il n’y a pas eu plus de naissances les jours de pleine lune, même un peu moins.
Cela n’avait rien de scientifique mais selon elle, les bébés ne naissent pas plus les nuits de pleines lunes que les autres nuits. -
J’ai le cul qui me gratte les jours de pleine lune. Les oxyures se réveillent, j’avais jamais fait le rapprochement. Je m’en vais bouffer de l’ail écrasé comme c’est recommandé parce que j’en ai marre de me traîner le derrière par terre comme un clebs.
-
@aurel
Sinon essaie le vermifuge -
Non, non surtout pas. Je préfère les bonnes vieilles méthodes traditionnelles.